Philippe Lezaud Photographie
47, Avenue Georges Clemenceau 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Carte

Photographe Professionnel Philippe Lezaud Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Philippe Lezaud Photographie

• Florence

Florence · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage excellent ! Photos superbes

Nous nous sommes mariés en juin et en septembre, et les photos sont vraiment superbes ! La prestation est de qualité et Philippe est vraiment disponible . Nous avons tout planifié avec lui avant le mariage et tout était parfait ! Nous recommandons Philippe pour vos prestations photo ! Photos disponibles sur un lien et on peut faire tirer à des formats différents.
    Florence & Pierre

Envoyé le 10/09/2018
  • Delphine

Delphine et Juba · Marié(e) le 28/08/2018

Gentillesse et professionnalisme

Monsieur Lezaud est un très bon photographe les prix qu’il pratique sont abordables pour une prestation soignée et sérieuse.
    Nous sommes très satisfaits de l’avoir choisi pour photographier notre mariage.
    Je le recommande pour sa discrétion et sa gentillesse, les photos sont très spontanées, naturelles et de très haute résolution.
    Nous sommes ravis !
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Philippe Lezaud Photographie:

Merci beaucoup pour votre recommandation et les belles choses que vous dites sur mon travail. Ca me touche beaucoup. C'était un plaisir de passer cette journée en votre compagnie.
    Et je vous remercie, aussi, pour votre accueil et votre gentillesse.
    Le lieu de réception que vous avez choisi - le château de Santeny - est superbe.
    Encore une fois : merci, merci, merci... :)

Juliette Bourrigan · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons été satisfaits de la prestation de Philippe Lezaud qui nous a transmis rapidement, après notre mariage, l'ensemble des photos du jour J. Nous recommandons sa prestation pour quiconque souhaiterait des photos de qualité à un prix abordable.

Envoyé le 30/07/2017

Arezki Ziab · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons contacté Philippe 15 jours avant notre mariage. Il à été très réactif et a bien cerné nos souhaits.
    Le jour j, Philippe a été très professionnel et a mis à l'aise les invités mais aussi les mariés (on n'aime pas trop les photos pourtant).
    Cela a été un réel plaisir de partager ce moment avec lui. Nous ferons appel à lui à nouveau sans hésiter ! Nous recommandons vivement Philippe pour sa gentillesse, son professionnalisme et son rapport qualité/prix imbattable !

Envoyé le 22/07/2017

Réponse de Philippe Lezaud Photographie:

Un grand merci à vous pour ce que vous avez écrit sur mon travail. J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à passer ce moment avec vous.
    Philippe Décanis-Lezaud