Philippe Lezaud Photographie
Avenue Georges Clemenceau, 47 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Philippe Lezaud Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Philippe Lezaud Photographie

4.5 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Juliette Bourrigan, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:
      Correct

Nous avons été satisfaits de la prestation de Philippe Lezaud qui nous a transmis rapidement, après notre mariage, l'ensemble des photos du jour J. Nous recommandons sa prestation pour quiconque souhaiterait des photos de qualité à un prix abordable.

Envoyée le 30/07/2017

Arezki Ziab, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous avons contacté Philippe 15 jours avant notre mariage. Il à été très réactif et a bien cerné nos souhaits.
    Le jour j, Philippe a été très professionnel et a mis à l'aise les invités mais aussi les mariés (on n'aime pas trop les photos pourtant).
    Cela a été un réel plaisir de partager ce moment avec lui. Nous ferons appel à lui à nouveau sans hésiter ! Nous recommandons vivement Philippe pour sa gentillesse, son professionnalisme et son rapport qualité/prix imbattable !

Envoyée le 22/07/2017

Réponse de Philippe Lezaud Photographie:

Un grand merci à vous pour ce que vous avez écrit sur mon travail. J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à passer ce moment avec vous.
    Philippe Décanis-Lezaud