Philippe Lissart
8, Rue de la Vieille Cote 47140 Penne-d'Agenais (Lot-et-Garonne) Voir carte
7 recommandations

Photographe Professionnel Philippe Lissart a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Philippe Lissart

Recommandé sur Mariages.net

7 sur 7 mariés recommandent Philippe Lissart

100% votes positifs

• Florie

Florie Le Chevallier, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Philippe pour notre mariage. Très professionnel, il a su se mêler à nos invités et prendre de belles photos (plus de 1 000). Il est disponible, très réactif, et ne compte pas ses heures. Enfin, il est extrêmement sympathique, et ça a été un réel plaisir de le rencontrer. Une belle personne et un bon photographe. Top !

Envoyée le 20/09/2017

Florie et Baptiste,

Merci ! Certes, j'ai demandé une recommandation mais je ne m'attendais quand même pas à un message aussi touchant. Je vous retourne le compliment en ce qui concerne les belles personnes.

Evelyne & Raphael, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Professionnel, à l'écoute, disponible, compétent, très belles photos, belle complicité, nous avons beaucoup aimé ! Je recommande ce photographe, tous les invités l'ont apprécié. Photos très diversifiées.

Envoyée le 03/07/2017

Evelyne et Raphael,

Ce fut un plaisir que de vous aider à créer ces beaux souvenirs et je vous souhaite encore tout le bonheur que vous méritez.

Christelle, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Un photographe accessible très à l'écoute de ce que l'on souhaite. Une bonne réactivité, des photos sur le vif, pleines d'émotions. Un rendu superbe, pour un merveilleux souvenir. Nous vous le recommandons vivement.

Envoyée le 30/08/2017

Christelle et Sébastien,

Merci pour votre confiance. Votre mariage fut à la hauteur de vos espérances et je suis heureux que ma prestation ait été dans ce même esprit.

En vous souhaitant encore beaucoup de bonheur.

Chanié Cindy, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Philippe et sa femme ont su être très à l'écoute dès le début de notre association. A l'écoute, toujours prêts à nous faire plaisir. Tout s'est bien passé, nous avons de superbes photos qui ont ainsi pu immortaliser le plus beau jour de notre vie. Je recommande !

Envoyée le 30/09/2016

Réponse de Philippe Lissart:

Merci beaucoup pour ce message qui nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de réaliser le reportage photographique de votre union et cette journée va rester longtemps gravée dans nos mémoires.

Coralie & Clément, Marié(e) le 12/08/2016

• Réponse:

Photographe au top, excellent travail et excellent contact. Un professionnel qui comprend les mariés, grâce à son professionnalisme il nous a permis d'avoir les photos que l'on souhaitait sans les contraintes des poses interminables mais avec le soucis de la spontanéité ! Nous le recommandons à tout le monde !

Envoyée le 12/08/2016

Réponse de Philippe Lissart:

Merci pour ce gentil message, j'ai adoré participer à votre mariage et je suis très heureux que mes photos soient à la hauteur de vos espérances. En vous souhaitant, encore une fois, beaucoup de bonheur !

Bihouee Yann, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Philippe a travaillé en vrai professionnel, mais s'est aussi attaché au relationnel avec les membres des deux familles dont une recomposée.
    Il a su avec intelligence rapprocher les gens et réaliser un reportage photos de qualité et très original sur deux jours. Un travail de sportif, avec un oeil très averti !

Envoyée le 17/07/2016

Réponse de Philippe Lissart:

Merci beaucoup, Yann. C'était un moment unique, particulier et très humain. J'ai eu beaucoup de plaisir à y participer, à travers mes photos.

Chauveau Pauline, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits du travail de Philippe Lissart et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    C'est un professionnel qui sait bien capter les émotions et les moindres détails. Il est également sympathique et disponible.
    C'est le photographe qu'il vous faut pour votre mariage!

Envoyée le 18/01/2016

Réponse de Philippe Lissart:

Merci beaucoup, Pauline & Sébastien, votre mariage reste et restera dans ma mémoire, et pas uniquement sur le plan photographique. Amitiés.