Avis de Photographies Audrey Gruel

Photographies Audrey Gruel

Chaudeney-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle

Audrey L. Envoyé le 09/07/2019

Ma photographe

Professionnelle au top, elle a su très vite nous mettre à l'aise ! Parfaite !

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci à vous deux, c’était un très beau mariage. Je vous souhaite encore une fois tout plein de bonheur. A bientôt
  • Kalista
    Kalista Envoyé le 18/02/2018
    Trouvée par le biais d'internet, nous avons tout de suite adhéré à son travail. Audrey est à l'écoute de nos envies et sait nous mettre à l'aise. Les invités ont apprécié sa discrétion et sa gentillesse.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à ses services.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite encore une fois énormément de bonheur.
    À bientôt,
    Audrey.
  • Nathalie-Anthony
    Nathalie-Anthony Envoyé le 20/07/2017
    Coucou Audrey,

Juste un petit message pour vous remercier de cette excellente prestation. Que dire ? Les photos sont juste parfaites ! Vous avez su être discrète tout au long de l'événement, nous n’avons pas senti les objectifs braqués sur nous, et pourtant tout est là !
    Ce sont des photos comme nous le rêvions : douces et romantiques mais à la fois naturelles et qui nous ressemblent.

Encore un grand merci.

Anthony & Nathalie

Coucou !

Merci à vous !
    ça a été un réel plaisir pour moi d'immortaliser votre mariage.
    Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et à bientôt j'espère.

Audrey

Marlene Envoyé le 01/05/2016
    Une semaine après notre mariage, nous avons reçu notre DVD ! Photos superbes. Bon travail rapide et efficace. Audrey est une bonne professionnelle,discrète et appréciée par tous les invités. Merci pour avoir si bien immortalisé notre journée.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci pour votre message. J'ai été ravie de participer à votre grand et beau jour. A bientôt j'espère.
    Celine Envoyé le 03/11/2015
    Nous avons été ravis de travailler avec Audrey, elle nous a mis à l'aise dès le départ et nous a aidé à organiser le déroulement de notre journée. Nous avons particulièrement apprécié le moment des photos de couple, cela nous a permis d'avoir un moment à nous dans cette journée très speed. Elle a su être très discrète pendant la cérémonie religieuse. Les photos rendues sont jolies et à notre image. Le rapport qualité-prix est également bon.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci beaucoup pour votre joli message et votre faire-part. Je suis ravie que vos photos vous plaisent et surtout, d'avoir fait votre connaissance ! En espérant vous revoir prochainement, peut-être pour le baptême.
    Pabst A. Envoyé le 30/10/2015
    Photographe très professionnelle, à l'écoute de nos envies et de nos attentes pour notre mariage. Sérieuse et imaginative. Prestations modulables très intéressantes. Nous avons également fait une séance boudoir pour un album cadeau pour le marié, très bien réalisé, de bonne qualité et dans les délais.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Je suis contente que vos photos vous plaisent, j'espère vous revoir prochainement pour un autre projet photographique.
    Sylvie Envoyé le 02/01/2015
    Audrey est une personne très agréable et à l'écoute de nos envies. Elle sait être présente et discrète à chaque moment. Elle a su retranscrire toutes nos émotions, nous deux, avec nos proches. Si c'était à refaire...

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci pour votre recommandation. Je suis contente d'avoir su répondre à vos attentes et très heureuse de vous avoir rencontré. A bientôt.
    Laura Envoyé le 02/10/2014
    Très bonne photographe, très sympathique. Audrey a su nous mettre à l'aise pour les photos et le résultat est excellent ! Des photos originales et des photos standards, tout y est pour garder de très beaux souvenirs de notre mariage !
    Le rapport qualité/prix (disponible sur son site) est bon car Audrey fournit les photos retravaillées et en haute qualité sur DVD, vous pouvez-donc les utiliser à votre guise.
    Autre avantage : Audrey se déplace sur la Lorraine.
    Si nous avons d'autres événements à photographier, il est sûr que nous la recontacterons !

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci pour votre joli message. Je suis heureuse que vous soyez satisfaits de vos photos. A très bientôt j'espère et bonne continuation.
  • Nathalie
    Nathalie K. Envoyé le 30/09/2014
    Audrey a été complètement à notre écoute, nous ne voulions pas de photos "classiques" mais plutôt des photos prises sur le vif, elle a réalisé parfaitement ce que nous lui avons demandé, elle travaille au feeling.
    Ce fut une belle rencontre avec de magnifiques photos et un souvenir merveilleux.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci pour votre jolie recommandation. Oui, cela a été une belle et agréable rencontre. A bientôt j'espère.
  • Douault
    Douault N. Envoyé le 30/10/2015
    Audrey a été formidable avec nous lors de notre mariage le 14 février 2014.
    Sa ponctualité nous a rassurés, son professionnalisme, sa discrétion nous a ravis. Elle nous a réalisé exactement ce que nous attendions d'elle et je la recommande à tous les futurs jeunes mariés qui aiment la simplicité et l'originalité.
    Nous sommes cent pour cent satisfaits de sa prestation.

Réponse de Photographies Audrey Gruel:

Merci beaucoup pour votre belle recommandation. Je suis heureuse d'avoir participé à votre mariage. Merci de votre confiance et à bientôt peut-être.