PhotoSavoie

54 avis | La Ravoire (Savoie)

Avis de PhotoSavoie

• Ornella

Ornella G. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage automnale

Matthieu a été extraordinaire tout au long de la journée et a fait preuve d’une grande réactivité malgré le temps capricieux ! Il a tout de suite su nous mettre à l’aise, et ça a été un grand plaisir de l’avoir à nos côtés toute la journée ! Photographe exceptionnel !

Envoyé le 28/09/2020

Merci Ornella !

Effectivement nous n'avons pas eu le plus grand des soleils... Mais je crois que la chaleur se trouvait ailleurs.
    Merci de votre confiance, merci de votre sourire, merci de vos remerciements... Merci merci...

Melanie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mille mercis !

Merci Matthieu ! Tu as été absolument super, tu as su nous mettre à l'aise et ce n'était pas chose facile ! Nous avons été conquis et nos invités également, tout le monde a apprécié ta présence et ton travail. Les photos sont superbes ! On te recommande à 100 % !

Envoyé le 07/10/2020

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Top qualité

Personne agréable et très professionnelle.
    Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et de nos invités.

Envoyé le 27/08/2020

Jordan G. · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe prestation

Nous recommandons vivement ce photographe aux futurs mariés. Très disponible et sympathique pour les photos de couple, il a également fait preuve de discrétion pendant les cérémonies et la soirée.
    La rapport qualité/ prix est par ailleurs très intéressant.

Envoyé le 17/08/2020

Merci beaucoup...
    Serge était heureux de vous accompagner durant cette journée. Nous lui transmettrons vos felicitations.

Nicolas · Marié(e) le 25/07/2020

Top qualité

Matthieu saura vous diriger pendant cette journée unique. Comme il le dit, il devient votre montre vous permettant de profiter pleinement de vos convives. Il vous met en confiance lors des photos de couple, c’est un vrai plaisir de l’avoir eu à nos côtés.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de PhotoSavoie:

Merci Nicolas. Nous essayons effectivement de vous accompagner au maximum durant cette journée si particulière.
    Merci pour votre avis.

Celine · Marié(e) le 26/10/2019

Qualité et professionnalisme

De belles initiatives pour des photos dans un lieu magnifique. Ils ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif pour les photos de couple et groupe. Et ils ont été très discrets pour toutes les autres photos. Nous avons de très belles photos.

Envoyé le 20/02/2020

Elise · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe très professionnel

Très bon photographe qui a su capter toute l'émotion de notre mariage à travers ses photos. A fait également de très beaux portraits de nous mais aussi d'invités. Les photos de groupe se sont vites enchaînées et cela n'a donc pas été une corvée pour les invités.
    Petite étoile en moins pour le principe de mise en vente de nos photos avec les identifiants donnés aux invités sans que nous ayons compris que cela allait se produire. Nous aurions aimé que l'on nous demande quelles photos nous voulions proposer aux invités. Pour nous les photos de couple n'auraient pas dû être mises en vente, pas de soucis pour les autres. J'ai également trouvé moyen d'avoir les photos 3 semaines après qu'elles aient été publiées ! Je comprends que c'est pour permettre les ventes mais nous nous avons payé déjà la prestation. Ça aurait au moins du être dit de façon plus claire.
    Malgré cela nous n'hésiterons pas à refaire appel à Mathieu et à son professionnalisme. Maintenant nous savons comment cela fonctionne et verrons ces petits détails avant.

Envoyé le 29/11/2019

Elise,

Merci pour votre avis sur mariages.net, PhotoSavoie a été heureux de vous accompagner lors de cette journée.
    Pour répondre à votre remarque. Il est vrai que je le dis mais que oralement et que je ne l'ai pas écrit. L’accès à ces photos n'est réservé que aux invités ayant reçu le petit coupon avec l'identifiant et le mot de passe.
    Ce système remplace l'ancien où le photographe venait avec une sélection d'images lors du vin d'honneur afin de les proposer à la vente aux invités.
    Les photos de couple sont effectivement en ligne mais un simple coup de fil et je les aurais retirées de suite.
    Les photos sont publiées 1 semaine après le mariage sur la galerie privée et nous envoyons dans un délais de 1 mois après le mariage l'ensemble des photos sur une clé USB retouchées en haute définition.
    J'ai pour habitude de travailler en toute transparence avec mes clients et je suis désolé que nous ayons eu des problèmes de compréhension.
  • Arnaud

Sophie · Marié(e) le 28/09/2019

Aussi professionnel que sympathique

Matthieu a été au top pour rendre notre journée inoubliable : détestant les photos, il a su rendre ces moments agréables et être discret tout en ne ratant aucun moment ! Aussi compétent que sympathique, nous n'avons aucun regret sur sa prestation, si ce n'est de ne pas l'avoir réservé pour la soirée également !
    À l'écoute, il connait son métier sur le bout des doigts, gère le timing avec brio, mais peut aussi vous recommander d'autres prestataires au top du top !
    Sa borne photo a conquis nos invités et laisse de très bons souvenirs également !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de PhotoSavoie:

Comment vous remercier Sophie ?

Merci de m'avoir permis de faire des photos du mariage du sosie de Christophe Maé ! Trêve de plaisanteries, je vous remercie pour votre confiance.
  • Jimmy

Jimmy · Marié(e) le 10/08/2019

Parfais ! Je recommande !

Remarquable, je recommande fortement. Organisé, rassurant, professionnel et très belles photos. La prestation était au-delà de nos espérances. Merci encore !

Envoyé le 11/05/2020

Silvia · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnel

Très bon photographe autant côté professionnel que côté humain. Je recommande !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de PhotoSavoie:

Merci beaucoup Sylvia pour ce gentil message et cette recommandation.
    Belle route à vous deux.
    PhotoSavoie