PhotoSavoie
42 rue Pré Demaison 73000 Chambéry (Savoie) Carte

Photographe Professionnel PhotoSavoie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PhotoSavoie

Celine · Marié(e) le 26/10/2019

Qualité et professionnalisme

De belles initiatives pour des photos dans un lieu magnifique. Ils ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif pour les photos de couple et groupe. Et ils ont été très discrets pour toutes les autres photos. Nous avons de très belles photos.

Envoyé le 20/02/2020

Elise · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe très professionnel

Très bon photographe qui a su capter toute l'émotion de notre mariage à travers ses photos. A fait également de très beaux portraits de nous mais aussi d'invités. Les photos de groupe se sont vites enchaînées et cela n'a donc pas été une corvée pour les invités.
    Petite étoile en moins pour le principe de mise en vente de nos photos avec les identifiants donnés aux invités sans que nous ayons compris que cela allait se produire. Nous aurions aimé que l'on nous demande quelles photos nous voulions proposer aux invités. Pour nous les photos de couple n'auraient pas dû être mises en vente, pas de soucis pour les autres. J'ai également trouvé moyen d'avoir les photos 3 semaines après qu'elles aient été publiées ! Je comprends que c'est pour permettre les ventes mais nous nous avons payé déjà la prestation. Ça aurait au moins du être dit de façon plus claire.
    Malgré cela nous n'hésiterons pas à refaire appel à Mathieu et à son professionnalisme. Maintenant nous savons comment cela fonctionne et verrons ces petits détails avant.

Envoyé le 29/11/2019

Elise,

Merci pour votre avis sur mariages.net, PhotoSavoie a été heureux de vous accompagner lors de cette journée.
    Pour répondre à votre remarque. Il est vrai que je le dis mais que oralement et que je ne l'ai pas écrit. L’accès à ces photos n'est réservé que aux invités ayant reçu le petit coupon avec l'identifiant et le mot de passe.
    Ce système remplace l'ancien où le photographe venait avec une sélection d'images lors du vin d'honneur afin de les proposer à la vente aux invités.
    Les photos de couple sont effectivement en ligne mais un simple coup de fil et je les aurais retirées de suite.
    Les photos sont publiées 1 semaine après le mariage sur la galerie privée et nous envoyons dans un délais de 1 mois après le mariage l'ensemble des photos sur une clé USB retouchées en haute définition.
    J'ai pour habitude de travailler en toute transparence avec mes clients et je suis désolé que nous ayons eu des problèmes de compréhension.
  • Arnaud

Sophie · Marié(e) le 28/09/2019

Aussi professionnel que sympathique

Matthieu a été au top pour rendre notre journée inoubliable : détestant les photos, il a su rendre ces moments agréables et être discret tout en ne ratant aucun moment ! Aussi compétent que sympathique, nous n'avons aucun regret sur sa prestation, si ce n'est de ne pas l'avoir réservé pour la soirée également !
    À l'écoute, il connait son métier sur le bout des doigts, gère le timing avec brio, mais peut aussi vous recommander d'autres prestataires au top du top !
    Sa borne photo a conquis nos invités et laisse de très bons souvenirs également !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de PhotoSavoie:

Comment vous remercier Sophie ?

Merci de m'avoir permis de faire des photos du mariage du sosie de Christophe Maé ! Trêve de plaisanteries, je vous remercie pour votre confiance.
  • Jimmy

Jimmy · Marié(e) le 10/08/2019

Parfais ! Je recommande !

Remarquable, je recommande fortement. Organisé, rassurant, professionnel et très belles photos. La prestation était au-delà de nos espérances. Merci encore !

Envoyé le 11/05/2020

Silvia · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnel

Très bon photographe autant côté professionnel que côté humain. Je recommande !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de PhotoSavoie:

Merci beaucoup Sylvia pour ce gentil message et cette recommandation.
    Belle route à vous deux.
    PhotoSavoie
  • Solene

Solene · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage au top !

Nous nous sommes mariés le 06/07/2019. PhotoSavoie a été notre prestataire photo. Un accompagnement au top pour une journée mémorable, photo de couple et de groupe professionnelle et rapide pour profiter un maximum du vin d'honneur. Merci Mathieu pour tout ces bons conseils à bientôt.
    Solene & Eric.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de PhotoSavoie:

J'essaye au maximum de faire en sorte que votre journée se déroule le mieux possible.
    Merci encore.

Nicolas Vigna · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Steph et Nico le 29/06/2019

Je recommande sans problème Photo Savoie : des personnes à l'écoute et proposent des solutions sans imposer, du travail de grande qualité. Un seul mot au top, encore merci à vous

Envoyé le 28/08/2019

Stéphanie & Nicolas,

Merci pour cet agréable message sur le site mariages.net.
    PhotoSavoie a passé un très bon moment avec vous.
  • Nelly

Nelly Mangano · Marié(e) le 22/06/2019

Au top ! Tout simplement

Parfait. Présent du matin au vin d’honneur. La préparation mariée et marié immortalisée. On écoute, on suit, et on ne s’inquiète de rien, ça roule tout seul. Au top !

Envoyé le 24/06/2019

Nelly,

Merci beaucoup. Nous essayons effectivement de vous accompagner au mieux tout au long de la journée afin qu'elle se passe le mieux possible pour vous.

Chloé Aurat · Marié(e) le 08/06/2019

Un photographe au top !

Matthieu est un photographe au top ! Il sait se rendre disponible. Il sait aussi se faire discret et répond parfaitement aux demandes des mariés et des convives ! Nos photos de mariage sont superbes... Tant en couleur, qu’en noir et blanc ou en vintage... Un grand merci pour son travail. On le recommande vivement !

Envoyé le 07/07/2019

Chloé,

Je ne sais pas quoi dire. Nous nous connaissons depuis longtemps en plus alors ce message est encore plus touchant.

Macquart Severine · Marié(e) le 01/06/2019

Très content au top !

Très content de notre choix, Mathieu est très professionnel, à l'écoute de nos attentes, il a su nous mettre à l'aise pour que cette journée soit magnifique. Nous le recommandons sans hésitation

Envoyé le 15/07/2019