Photosetmariage - Caroline Blumberg

32 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Photosetmariage - Caroline Blumberg

• Sasa

Sabrina S. · Marié(e) le 08/08/2020

Incroyable wonder woman de la photo

Je n’aurais pas assez de mots tant la prestation de Caroline a dépassé nos attentes. Disponibilité, sourire, patience, organisée et pleine de bons conseils le jour J elle vous accompagne telle une amie proche de la famille, bienveillante et ne ménage pas ses efforts pour que tout soit parfait ! Nous attendons ses photos avec impatience pour revivre notre journée du 08 août.

Envoyé le 27/08/2020

Carole A. · Marié(e) le 18/07/2020

Très professionnelle !

Merci beaucoup à Caroline qui fut très disponible, à l'écoute et de très bons conseils concernant la réalisation de nos souvenirs. Ces précieux conseils nous ont permis de capturer des très belles images ! Une grande professionnelle, perfectionniste qui est passionnée par son métier.
    Merci !

Envoyé le 21/07/2020

Eve B. · Marié(e) le 17/08/2019

Un travail remarquable

Caroline a effectué un travail remarquable lors de notre mariage. Elle est restée avec nous du début des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, elle a effectué un travail magnifique et rapide entre le mariage et la réception des photos. Nous recommandons à 100% Caroline qui est une photographe en or. Merci pour tout.

Envoyé le 24/09/2019
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe en or

Merci Caroline pour votre professionnalisme, gentillesse, douceur. Vous avez été d’un calme et d’une patience le jour J. Vous avez su nous mettre à l’aise et nous conseiller. Encore merci également pour les photos qui sont superbes. Futurs mariés si vous cherchez une photographe compétente, professionnelle, douce foncez !

Envoyé le 24/09/2019

Marine B. · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnelle au top !

Caroline est une excellente photographe, très professionnelle et perfectionniste ! Sa douceur et sa générosité naturelles sont des qualités parfaites pour réaliser le reportage d’un mariage. Nous lui avons fait confiance et nous sommes ravis de sa prestation. Elle a été présente des préparatifs le matin jusqu’à l’ouverture du bal, et toujours au top ! Merci pour tout Caroline !

Envoyé le 07/09/2019

Julie · Marié(e) le 13/07/2019

Une grande professionnelle au grand cœur

Nous avons choisi Caroline comme photographe pour notre mariage le 13/07/2019.
    Dès le premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé. Elle nous a mis en confiance par son professionnalisme et par sa gentillesse. Quel bonheur de découvrir les photos après le mariage ! Les photos sont toutes sublimes, à la fois les photos posées et aussi les photos volées prises sans que l'on s'en rende compte. Elle a également fait l'unanimité auprès de nos invités qui sont aujourd'hui ravis d'avoir accès aux photos grâce à un lien protégé.
    Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Julie, bonjour Samuel,
    Quel plaisir de vous lire, et merci pour tous ces compliments...
    Moi aussi j'étais heureuse d'être à vos côtés, quel bonheur et quel amour palpable dans l'air, c'était vraiment merveilleux.
    Vraiment fière et ravie d'avoir été choisie pour vous accompagner. Je vous embrasse bien fort, Caroline

Marie L. · Marié(e) le 06/07/2019

Très agréable personne et très sérieuse

Super journée avec Caroline. Cette personne m'a vraiment mise à l'aise malgré mon stress.

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Marie Lise, bonjour Hervé,
    Merci pour ce mot qui va aider des futurs mariés à me confier leur reportage. Je vous embrasse, et je vous remercie encore pour votre confiance.
  • SOPHIE

Recouvreur S. · Marié(e) le 29/06/2019

Merci pour ces superbes photos qui sont magnifiques et qui immortalise ce moment à jamais. Merci pour votre patience ! Nos invités sont très content de leurs photos et nous sommes ravis de nos souvenirs de mariage ! Caroline est une grande professionnelle que nous recommandons vivement !

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Sophie, bonjour Thomas,
    J'espère que vous allez bien !
    Merci pour ce mot, merci pour votre confiance qui m'a permis de vous prendre au naturel, sur l'instant présent, et pour votre gentillesse... Quelle belle fête, quel beau mariage... Gros bisous...

Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Belle prestation

Caroline est à l’écoute et retranscrit cette journée unique avec des photos magnifiques. Très professionnelle, elle sait vous guider sans imposer pour garder des photos naturelles et sait capter les moments clefs de la journée. La qualité des photos est très belle. Et le bonus très appréciable est le téléchargement possible des photos par les invités. Je vous conseille les yeux fermés.

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Emilie,
    Merci, merci, quelle beau témoignage et moi aussi j'étais heureuse d'être avec vous... C'est une belle rencontre, vous m'avez laissé vous photographier et je suis très heureuse de votre retour. Je vous embrasse tous les 3 bien fort. Caroline
  • Laure

Laure G. · Marié(e) le 01/06/2019

Ravie de nos photos

Caroline est très professionnelle. Les photos sont magnifiques. Elle sait mettre à l'aise pour obtenir de très bonnes photos.

Envoyé le 13/07/2019

Bonjour Laure, bonjour Cédric, bonjour les jeunes,
    Quel beau mariage, quels amis formidables, j'ai passé un excellent moment avec vous et je suis très heureuse que les photos ont retranscrit cette ambiance. Il y a aussi la vidéo à venir très bientôt. Donc à suivre... Grosses bises à tous, Caroline