Avis de Pierre Turpin Photographe

Pierre Turpin Photographe

Orée d'Anjou, Maine et Loire

Sarah Envoyé le 14/09/2023

Très belle prestation

Un grand merci à pierre pour son professionnalisme, et ses bonnes idées 😉
    Grâce à lui, nous avons de jolis moments immortalisés !
    Pierre est un passionné, discret et à l’écoute.
    Je recommande à 100%

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci pour ce gentil retour de ta part Sarah !
    C'était un grand plaisir de pouvoir réaliser vos photos pour cette magnifique journée de mariage !
    A bientôt :)
    Lenaïck N. Envoyé le 15/05/2023

De très belles photos !

Discret mais bien présent, Pierre a su capter les bons moments de notre mariage. Grâce à ses bons conseils, il a rendu la séance photo agréable et ludique ce qui a permis d'y impliquer pleinement nos 2 jeunes enfants. Réactif et ponctuel, tant avant, que le jour J et après. Nous avons pu decouvrir les jolies photos seulement 2 semaines après le mariage. Il a parfaitement repondu à nos attentes quant aux types de clichés souhaités. Un grand merci. Nous recommandons vivement Pierre.

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci Lenaïck pour cet agréable retour.
    Je suis vraiment ravi d'avoir partagé ce beau moment avec vous!
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux et à vos enfants !
    Bien à vous !

Laure G. Envoyé le 01/11/2022

Professionel et abordable

De superbes photos, Pierre a su s'adapter à nos préférences pour immortaliser nos moments d'intimité et de photos de famille.
    Nous avons eu de très bons retours de tous les invités : le juste dosage pour être présent et discret aux bons instants, tout en captant l'attention avec délicatesse et humour !

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci beaucoup Laure pour ce retour très agréable.
    C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec vous et de pouvoir en réaliser les photos !
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur et de continuer à garder et partager toute cette joie de vivre qui vous anime tous les deux !
    Sarah P. Envoyé le 13/03/2024

Photographe professionnel et à l'écoute !

Pierre a su parfaitement cerner nos demandes et ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec lui.
    Les photos sont parfaites
    Encore un grand merci !
    Antoine C. Envoyé le 30/10/2022

Un accompagnement sur mesure !

Pierre est un professionnel fiable qui sait adapter son accompagnement aux mariés avec une écoute et une bonne communication tout au long de la prestation. Nous avons beaucoup apprécié son travail tant sur les photos qui ont été réalisées que sur son relationnel avec nos invités et la flexibilité, l'adaptabilité dont il a fait part.

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci à vous deux pour ce gentil message !
    La journée avec vous et vos proches était vraiment très agréable et c'était un immense plaisir que de la partager avec vous !
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux !
    A bientôt j'espère !
  • Nelly
    Nelly M. Envoyé le 11/04/2022

Photographe au top

Photographe à l'écoute, qui respecte les envies, qui privilégie le moment, la spontanéité, mais qui guide s'il le faut. Les photos sont très belles et il a su saisir les moments importants, le naturel des gens... À recommander sans hésitation.

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. J'ai passé un très beau moment avec vous. Vous étiez très beaux, ainsi que vos enfants. Merci encore pour votre confiance. Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Mathilde
    Mathilde O. Envoyé le 04/11/2021

Notre mariage du 28 août 2021

Super feeling ! On a beaucoup apprécié la prise de contact avant le jour J où on a pu partager nos envies et Pierre nous a donné aussi d’autres idées. Il est très flexible et s’adapte très bien ! On a aimé les photos faites sur le moment sans pause. Le rendu est super ! Tous nos invités ont adoré son approche et sa disponibilité ! On recommande à 100 %.

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci beaucoup pour cet agréable retour. C'était vraiment un agréable moment partagé avec vous et vos proches lors de votre mariage. Vous avez été simples, naturels, souriants et amoureux ! C'était superbe ! Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur !
    Camille D. Envoyé le 04/11/2021

Très bonne prestation photo

Nous avons été très contents de la prestation de Pierre lors de notre mariage !
    Nous le recommandons pour son professionnalisme, sur ses différentes touches personnelles qu'il a pu apporter à certains moments, ses diverses recommandations en fonction du timing imposé par les familles et sur ses qualités de prises. Je vous souhaite de passer également un très bon moment comme nous avons pu le vivre lors de cette expérience avec lui !

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour très gratifiant. C'était un agréable moment passé avec vous ! Je vous souhaite à nouveaux tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 12/09/2021

Mariage Covid !

Pierre a su immortalisé notre mariage par la qualité de ces photos et son professionnalisme. Rencontre de préparation pour l'organisation de la prise des photos de groupes, couple, famille...nous avions donc dans le contrat un planning précis de son intervention. Le jour J compte tenu du contexte sanitaire il a été très souple pour revoir l'organisation de sa prestation. Pierre a su se faire discret le jour J pour prendre des photos sur le vif et il est resté disponible pour nous et nos invités pour des demandes particulières. Encore merci Pierre pour ces 2 jours inoubliables.

Réponse de Pierre Turpin Photographe:

Merci pour votre très agréable retour. C'était vraiment un plaisir de passer ce beau moment avec vous et vos proches. Il était normal pour moi de pouvoir s'adapter, suite aux contraintes liées au contexte sanitaire. Encore plein de bonheur à vous et votre famille.