PikaGreg Photography
98 route d'Hazebrouck 59660 Merville (Nord) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel PikaGreg Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PikaGreg Photography

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top

Grégory est un photographe au top que nous recommandons à 100%. Nos photos de mariage sont sublimes.
    On est très émus à la découverte des photos car elles sont magnifiques mais aussi on ne se rend pas compte de tout ce qu'il a immortalisé et on a certaines photos que l'on ne pensait pas avoir.

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordée. Cela fait plaisir de voir que mon travail correspond à 100% à l'attente des mariés. Merci pour cet avis.

Amandine · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe discret et à l'écoute

J'ai fait appel aux services de Grégory pour mon mariage. Non seulement il est très à l'écoute mais il arrive également à se faire discret lors des prises de photos.
    Quand nous avons visionné l'ensemble des photos, elles étaient toutes superbes et prises sur le fait. On sent la passion qu'il a à travers les photos prises.
    Je pense que c'est tout cet ensemble qui fait que c'est un bon photographe.

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci Amandine pour cet avis, j'ai été ravi d'être à vos côtés pour cette (très chaude) journée, votre simplicité et votre fraîcheur ont rendu les choses plus faciles.

Marion Dbt · Marié(e) le 22/06/2019

Un mot, parfait

Je n'aurais pas pu avoir mieux concernant les photos de mon mariage et ce en tout point.
    La flexibilité du service nous a permis de rester dans notre budget, les photos sont juste magnifiques, exactement ce que nous voulions. De plus, Greg est une personne très sympathique. Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour les autres grands moments de notre vie à immortaliser.

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci Marion, j'ai passé une très belle journée à vos côtés accompagné de votre joie et votre bonne humeur.
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 15/06/2019

Très bon photographe

Un photographe plus que parfait, il a fait de magnifiques photos pour notre mariage. Mon mari qui n'est pas photo a adoré la séances photo, rien à dire. On a de belles photos souvenirs grâce à Grégory, merci pour tout !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci pour ton ressenti Aurélie. C'était un plaisir de vous accompagner. Plein de bonnes choses pour la suite.

Julia Bigo · Marié(e) le 08/06/2019

Greg a assuré ! Résultat : des photos magiques !

Greg m'a été vivement recommandé par ma couturière, et elle n'a pas eu tort, il a été incroyable ! Des prix corrects, disponible pour se déplacer en Belgique, nous a bien demandé à l'avance le style de photo qu'on souhaitait etc.
    Le jour J Greg est arrivé à l'avance, nous avons pu revoir avec lui les détails, et durant toute la journée je vous avouerai qu'on l'a oublié ! Il s'est glissé dans tous les groupes discrètement et a pris des photos très naturelles (ce que nous voulions). Nous avons fait un shooting en amoureux dans un coin nature, Greg a eu tout un tas d'idées de poses et nous a vraiment mis à l'aise
    Le résultat : je n'aurais pas imaginer avoir de si belles photos de mariage, je suis si heureuse d'avoir de si beaux souvenirs. Je vous le recommande à 3000% !

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de PikaGreg Photography:

Que dire face à une telle éloge ? Simplement que c'est pour ce genre de commentaires et de témoignages que je continue à faire ce métier. Merci d'avoir été vous sur cette journée.

Clémence Cordonnier · Marié(e) le 25/08/2018

Notre mariage

Il a immortalisé notre mariage à la perfection ! Je le recommande à 100%. Merci infiniment pour son professionnalisme !

Envoyé le 24/01/2020

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci pour votre message Clémence, cela a été un plaisir également de mon côté. A bientôt je l'espère.
  • Lucie

Lucie Cnl · Marié(e) le 09/06/2018

Excellente prestation

Photos d'engagement et de mariage parfaites ! Greg nous a mis à l'aise immédiatement et le rendu est juste superbe !
    Encore merci !

Réponse de PikaGreg Photography:

Merci Lucie, je me suis senti dans mon univers lors de votre mariage. J'ai d'ailleurs encore votre petit souvenir sur mon bureau qui monte la garde.

Maniez · Marié(e) le 17/09/2016

Photographe de très grande qualité. Nous sommes très contents du résultat !
    Photographe très discret pour des photos inattendues.
    Nous recommandons sans hésiter.
    Merci pour ces merveilleux souvenirs !

Envoyé le 21/09/2016