Pixaile
17, Route de Cloche 33380 Mios (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pixaile a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pixaile

+ 8
  • Valerie

Valerie Condou · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Bien plus qu’un photographe

Le choix du photographe était pour nous compliqué car nous détestons tous les deux les photos. Mais lorsqu’une de nos témoins nous a parlé de Julien, le choix fut évident. La première rencontre s’est fait chez nous. Nous avions rencontré quelqu’un de passionné par la photo et par le mariage. Julien est bien plus qu’un photographe car il nous a conseillés sur beaucoup de points de décoration mais aussi sur les tenues pour que les photos soient les plus harmonieuses possibles. Avec Julien vous avez un suivi tout au long de vos préparatifs. Il a aussi été un précieux allié pour le choix du maquillage. Et le jour du mariage nous l’avons complètement oublié, il s’est fondu dans la masse des invités ce qui a donné des photos très belles et pleines d’émotion.

Si vous cherchez un photographe qui arrive à faire ressortir l’émotion de cette journée c’est Julien qu’il vous faut.

Pixaile 6
    Pixaile 7
    Pixaile 8
    Pixaile 9
    Envoyé le 17/11/2019
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Pixaile photographie

Julien est un professionnel passionné par les mariage, presque un wedding planner ! Il chouchoute ses mariés et aime apprendre à les connaître. Son style photographique est le fine art, doux et pastel, j'adore...

Envoyé le 08/09/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 31 Août 2019

Photographe mariage

Julien est très professionnel, perfectionniste et à l'écoute. Il nous a permis d'avoir des photos magnifiques de ce jour si merveilleux. Merci encore à Julien ! Je le recommande à 100%.

Envoyé le 18/09/2019
  • Caroline

Caroline Viale · Marié(e) le 24 Août 2019

Excellent photographe !

Nous recommandons Julien x 10000 !
    Il a été génial du début à la fin, il nous a suivis tout le long de la préparation, nous a donné de précieux conseils.
    On aurait pas pu rêver mieux, les photos sont magnifiques. Il a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et on ne l’a pas remarqué lors des cérémonies du coup les photos étaient naturelles et sur l’instant.
    Bref merci encore une fois merci à lui et si vous êtes à la recherche d’un très bon photographe foncez !

Envoyé le 06/11/2019
  • Blandine

Blandine Cros · Marié(e) le 03 Août 2019

Belles photos

Photographe aux petits soins jusqu'aux détails ! Les photos de couple (posées) et les photos spontanées (non posées) sont superbes ! Les photos ne sont pas trop retouchées voir pas, ce qui laisse retrouver le côté réel et naturel de la journée !

Envoyé le 02/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 15 Juin 2019

Photographe au top!

Julien a su ce rendre disponible et être à l’écoute de nos envies ! Les photos sont juste magnifiques ! Rien à dire ! Que du positif !
    Encore un grand merci à lui pour avoir su capter toutes nos émotions pour ce jour inoubliable !

Pixaile 10
    Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Pixaile:

Merci beaucoup Alexandra. J'ai vraiment passé une super année avec vous deux. Cela m'a vraiment fait plaisir de vous accompagner durant toute l'année pour que votre jour J se passe au mieux. Merci encore pour votre confiance à tous les deux et je vous dis à très vite.
  • Mélina

Mélina et Vincent · Marié(e) le 01 Juin 2019

On recommande !

Julien a fait nos photos engagement, de grossesse, de mariage et l'after day.
    Il a su de suite nous mettre dans l'ambiance (surtout pour mon mari qui n'est pas à l'aise devant un objectif) !
    De plus, son style de photo était absolument magnifique avec des photos lumineuses ! N'hésitez pas à regarder sa galerie photos.
    Il a su captiver le naturel sans trop nous faire poser et c'est ce qui a rendu des photos plus belles que l'on ne s'attendait à chaque fois ! On recommande totalement !

Envoyé le 04/07/2019
  • Dubs

Celia · Marié(e) le 18 Mai 2019

Une prestation au top

Voilà notre mariage est passé le 18 mai 2019 et Julien le photographe y a beaucoup contribué, tout au long de cette année de préparation, il nous a conseillés, guidés pour que le jour J tout soit parfait. Il est très perfectionniste et ça se voit dans ses photos. Pour notre mariage nous avons eu des averses, il était parfois sous la pluie pour prendre des photos mais il garde la pêche et le sourire, d'ailleurs très communicatif, moi qui ai dû mal à me faire prendre en photo il met à l'aise pour que tout paraisse le plus naturel possible, je ne regrette pas mon choix, durant cette année Julien est devenu comme un bon copain, ses conseils pour le mariage ont étaient très précieux et le résultat est magnifique.
    Julien n'est pas un photographe, il est le photographe qui saura capturer vos plus beaux moments et avec qui le dialogue est facile.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 24/05/2019

Réponse de Pixaile:

Merci énormément à tous les deux, ça me touche beaucoup ce que vous m'avez marqué. J'ai été super content d'être votre photographe de mariage. Vous m'avez touché tous les deux, vous avez une belle histoire, vous êtes juste adorables et on va garder contact c'est sûr et certains.
    Merci énormément pour votre accueil malgré la pluie qu'il y avait ce jour-là, mais franchement on a eu de la chance sur tous les points. Merci encore mille fois pour votre confiance que vous m'avez apportée durant cette année. Et je vous dis à très vite. Plein de bisous à tous les 3.

Marion et Mickael · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Investissement et émotions

Notre rencontre avec Julien a été le fruit du hasard... Un mois avant notre mariage, notre photographe initiale annule sa prestation pour des raisons personnelles. Nous devons trouver en urgence un nouveau photographe. Nous contactons différents photographes dont nous aimions le style, et au final on nous redirige vers Julien qui par chance avait une disponibilité à notre date. Nous organisons une première rencontre et le feeling est là. Nous nous rendons compte que Julien est une personne très investie pour ses mariés et qu'il est très important pour lui de bien nous connaitre. Nous avons donc eu après d'autres rendez-vous qui se sont enchaînés très rapidement vu le délai serré ! Il a été d'une grande réactivité, nous a donné beaucoup de conseils. Julien est un perfectionniste, chaque chose a un sens, il ne fait rien au hasard. Pendant la journée, au delà de sa partie photo il a été d'une aide précieuse, notamment pour me détendre. Il a impressionné tous les invités à courir dans tous les sens, pour essayer de capter chaque instant. Pour la séance de couple, il a su nous mettre à l'aise très facilement et le rendu est top ! Au final les photos sont supers, très lumineuses, un style "reportage" où les sourires, les expressions heureuses de nos invités ressortent, beaucoup de couleurs qui mettent en avant le côté festif de cette journée inoubliable, et surtout il a su capter nos émotions et celles de nos proches.
    Nous avons vraiment apprécié notre collaboration avec Julien, et finalement le hasard fait très bien les choses...

Envoyé le 25/02/2019

Réponse de Pixaile:

Wahou merci énormément à tous les deux, ça me touche énormément... Merci d'avoir été le témoin privilégier de votre mariage, vous êtes un couple merveilleux, votre mariage était magnifique dans l'un des plus beau château de Bordeaux. J'espère vous revoir très vite dans la région, vous avez raison le hasard fait très biens les choses....
  • Andre

Moix · Marié(e) le 11 Août 2018

Merveilleux !

Je recommande fortement Julien. Une super préparation qui permet d’etre au point et avec moins de stress le jour J.
    Julien fourmille d’idées, il sait mettre à l’aise autant les mariés que les invités. Il a été apprécié de tout le monde.
    Le résultat photo est juste magnifique à notre image et qui révèle le savoir faire très pro de Julien. Nous en sommes en ravis. Nos photos de mariage sont sublimes. Je recommande à 1000%.

Pixaile 11
    Pixaile 12
    Pixaile 13
    Pixaile 14
    Envoyé le 15/03/2019

Réponse de Pixaile:

Wahou ! Merci beaucoup à tous les deux, vous m'avez beaucoup touché durant votre mariage. Vous avez une belle histoire et sincèrement je vous souhaite que le meilleur avec une petite fille qui va pointer le bout de son nez dans pas longtemps ! Merci encore pour tout, merci pour votre confiance, vous êtes juste adorables. Plein de bisous.