Avis de Pixaile

• Lea
    Léa Marié(e) le 28/08/2021

Excellent prestataire

Julien est adorable !
    C'est un très bon professionnel, avec de bon conseils, il sait mettre à l'aise même si vous n'aimez pas les photos !
    Nous recommandons à 100%
  • Audrey
    Audrey S. Marié(e) le 19/06/2021

Super photographe

J'ai eu un coup de cœur pour Julien. Il m'a accompagné tout au long de l'année avec des réunions, des conseils et des contacts. Je recommande à 200%.
    Le jour J, au top. Il a eu un grand succès avec tous les invités. Il nous a bien mis en valeur.

Réponse de Pixaile:

Merci énormément Audrey.

J'ai passé super moment avec vous tous et j'ai adoré vous accompagner tout le long de l'année de votre mariage qui était génial. Merci encore pour votre confiance à tous les deux !
  • Valerie
    Valerie C. Marié(e) le 05/10/2019

Bien plus qu’un photographe

Le choix du photographe était pour nous compliqué car nous détestons tous les deux les photos. Mais lorsqu’une de nos témoins nous a parlé de Julien, le choix fut évident. La première rencontre s’est fait chez nous. Nous avions rencontré quelqu’un de passionné par la photo et par le mariage. Julien est bien plus qu’un photographe car il nous a conseillés sur beaucoup de points de décoration mais aussi sur les tenues pour que les photos soient les plus harmonieuses possibles. Avec Julien vous avez un suivi tout au long de vos préparatifs. Il a aussi été un précieux allié pour le choix du maquillage. Et le jour du mariage nous l’avons complètement oublié, il s’est fondu dans la masse des invités ce qui a donné des photos très belles et pleines d’émotion.

Si vous cherchez un photographe qui arrive à faire ressortir l’émotion de cette journée c’est Julien qu’il vous faut.
  • Kelly
    Kelly Marié(e) le 07/09/2019

Pixaile photographie

Julien est un professionnel passionné par les mariage, presque un wedding planner ! Il chouchoute ses mariés et aime apprendre à les connaître. Son style photographique est le fine art, doux et pastel, j'adore...
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 31/08/2019

Photographe mariage

Julien est très professionnel, perfectionniste et à l'écoute. Il nous a permis d'avoir des photos magnifiques de ce jour si merveilleux. Merci encore à Julien ! Je le recommande à 100%.
  • Caroline
    Caroline V. Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe !

Nous recommandons Julien x 10000 !
    Il a été génial du début à la fin, il nous a suivis tout le long de la préparation, nous a donné de précieux conseils.
    On aurait pas pu rêver mieux, les photos sont magnifiques. Il a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et on ne l’a pas remarqué lors des cérémonies du coup les photos étaient naturelles et sur l’instant.
    Bref merci encore une fois merci à lui et si vous êtes à la recherche d’un très bon photographe foncez !
  • Millet
    Marié(e) le 10/08/2019

Professionnalisme

Encore un grand merci à Julien pour sa qualité irréprochable et son savoir-faire. Il est de très bon conseil sur l'harmonie et le déroulement de ce grand jour.
    Bien plus qu un photographe, il a su "driver" notre mariage, capturer des moments inoubliables en se fondant dans le décor.
    Je vous conseille également l'after wedding, une occasion de pouvoir remettre sa robe une dernière fois et d'avoir des photos sublimes.
    Julien a fait l'unanimité auprès de tous les invités.
    Nous vous le conseillons à 1000 % : foncez !
  • Blandine
    Blandine C. Marié(e) le 03/08/2019

Belles photos

Photographe aux petits soins jusqu'aux détails ! Les photos de couple (posées) et les photos spontanées (non posées) sont superbes ! Les photos ne sont pas trop retouchées voir pas, ce qui laisse retrouver le côté réel et naturel de la journée !
    Alexandra Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top!

Julien a su ce rendre disponible et être à l’écoute de nos envies ! Les photos sont juste magnifiques ! Rien à dire ! Que du positif !
    Encore un grand merci à lui pour avoir su capter toutes nos émotions pour ce jour inoubliable !

Réponse de Pixaile:

Merci beaucoup Alexandra. J'ai vraiment passé une super année avec vous deux. Cela m'a vraiment fait plaisir de vous accompagner durant toute l'année pour que votre jour J se passe au mieux. Merci encore pour votre confiance à tous les deux et je vous dis à très vite.
  • Mélina
    Mélina V. Marié(e) le 01/06/2019

On recommande !

Julien a fait nos photos engagement, de grossesse, de mariage et l'after day.
    Il a su de suite nous mettre dans l'ambiance (surtout pour mon mari qui n'est pas à l'aise devant un objectif) !
    De plus, son style de photo était absolument magnifique avec des photos lumineuses ! N'hésitez pas à regarder sa galerie photos.
    Il a su captiver le naturel sans trop nous faire poser et c'est ce qui a rendu des photos plus belles que l'on ne s'attendait à chaque fois ! On recommande totalement !