Pixaile
17, Route de Cloche 33380 Mios (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Pixaile a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pixaile

Pixaile 5
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07/09/2019

Pixaile photographie

Julien est un professionnel passionné par les mariage, presque un wedding planner ! Il chouchoute ses mariés et aime apprendre à les connaître. Son style photographique est le fine art, doux et pastel, j'adore...

Envoyée le 08/09/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe mariage

Julien est très professionnel, perfectionniste et à l'écoute. Il nous a permis d'avoir des photos magnifiques de ce jour si merveilleux. Merci encore à Julien ! Je le recommande à 100%.

Envoyée le 18/09/2019
  • Blandine

Blandine Cros · Marié(e) le 03/08/2019

Belles photos

Photographe aux petits soins jusqu'aux détails ! Les photos de couple (posées) et les photos spontanées (non posées) sont superbes ! Les photos ne sont pas trop retouchées voir pas, ce qui laisse retrouver le côté réel et naturel de la journée !

Envoyée le 02/09/2019

Alexandra · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top!

Julien a su ce rendre disponible et être à l’écoute de nos envies ! Les photos sont juste magnifiques ! Rien à dire ! Que du positif !
    Encore un grand merci à lui pour avoir su capter toutes nos émotions pour ce jour inoubliable !

Le mariage de Alexandra et Pixaile 6
    Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Pixaile:

Merci beaucoup Alexandra. J'ai vraiment passé une super année avec vous deux. Cela m'a vraiment fait plaisir de vous accompagner durant toute l'année pour que votre jour J se passe au mieux. Merci encore pour votre confiance à tous les deux et je vous dis à très vite.
  • Mélina

Mélina et Vincent · Marié(e) le 01/06/2019

On recommande !

Julien a fait nos photos engagement, de grossesse, de mariage et l'after day.
    Il a su de suite nous mettre dans l'ambiance (surtout pour mon mari qui n'est pas à l'aise devant un objectif) !
    De plus, son style de photo était absolument magnifique avec des photos lumineuses ! N'hésitez pas à regarder sa galerie photos.
    Il a su captiver le naturel sans trop nous faire poser et c'est ce qui a rendu des photos plus belles que l'on ne s'attendait à chaque fois ! On recommande totalement !

Envoyée le 04/07/2019
  • Dubs

Celia · Marié(e) le 18/05/2019

Une prestation au top

Voilà notre mariage est passé le 18 mai 2019 et Julien le photographe y a beaucoup contribué, tout au long de cette année de préparation, il nous a conseillés, guidés pour que le jour J tout soit parfait. Il est très perfectionniste et ça se voit dans ses photos. Pour notre mariage nous avons eu des averses, il était parfois sous la pluie pour prendre des photos mais il garde la pêche et le sourire, d'ailleurs très communicatif, moi qui ai dû mal à me faire prendre en photo il met à l'aise pour que tout paraisse le plus naturel possible, je ne regrette pas mon choix, durant cette année Julien est devenu comme un bon copain, ses conseils pour le mariage ont étaient très précieux et le résultat est magnifique.
    Julien n'est pas un photographe, il est le photographe qui saura capturer vos plus beaux moments et avec qui le dialogue est facile.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 24/05/2019

Réponse de Pixaile:

Merci énormément à tous les deux, ça me touche beaucoup ce que vous m'avez marqué. J'ai été super content d'être votre photographe de mariage. Vous m'avez touché tous les deux, vous avez une belle histoire, vous êtes juste adorables et on va garder contact c'est sûr et certains.
    Merci énormément pour votre accueil malgré la pluie qu'il y avait ce jour-là, mais franchement on a eu de la chance sur tous les points. Merci encore mille fois pour votre confiance que vous m'avez apportée durant cette année. Et je vous dis à très vite. Plein de bisous à tous les 3.

Marion et Mickael · Marié(e) le 22/09/2018

Investissement et émotions

Notre rencontre avec Julien a été le fruit du hasard... Un mois avant notre mariage, notre photographe initiale annule sa prestation pour des raisons personnelles. Nous devons trouver en urgence un nouveau photographe. Nous contactons différents photographes dont nous aimions le style, et au final on nous redirige vers Julien qui par chance avait une disponibilité à notre date. Nous organisons une première rencontre et le feeling est là. Nous nous rendons compte que Julien est une personne très investie pour ses mariés et qu'il est très important pour lui de bien nous connaitre. Nous avons donc eu après d'autres rendez-vous qui se sont enchaînés très rapidement vu le délai serré ! Il a été d'une grande réactivité, nous a donné beaucoup de conseils. Julien est un perfectionniste, chaque chose a un sens, il ne fait rien au hasard. Pendant la journée, au delà de sa partie photo il a été d'une aide précieuse, notamment pour me détendre. Il a impressionné tous les invités à courir dans tous les sens, pour essayer de capter chaque instant. Pour la séance de couple, il a su nous mettre à l'aise très facilement et le rendu est top ! Au final les photos sont supers, très lumineuses, un style "reportage" où les sourires, les expressions heureuses de nos invités ressortent, beaucoup de couleurs qui mettent en avant le côté festif de cette journée inoubliable, et surtout il a su capter nos émotions et celles de nos proches.
    Nous avons vraiment apprécié notre collaboration avec Julien, et finalement le hasard fait très bien les choses...

Envoyée le 25/02/2019

Réponse de Pixaile:

Wahou merci énormément à tous les deux, ça me touche énormément... Merci d'avoir été le témoin privilégier de votre mariage, vous êtes un couple merveilleux, votre mariage était magnifique dans l'un des plus beau château de Bordeaux. J'espère vous revoir très vite dans la région, vous avez raison le hasard fait très biens les choses....
  • Andre

Moix · Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux !

Je recommande fortement Julien. Une super préparation qui permet d’etre au point et avec moins de stress le jour J.
    Julien fourmille d’idées, il sait mettre à l’aise autant les mariés que les invités. Il a été apprécié de tout le monde.
    Le résultat photo est juste magnifique à notre image et qui révèle le savoir faire très pro de Julien. Nous en sommes en ravis. Nos photos de mariage sont sublimes. Je recommande à 1000%.

Le mariage de Moix et Pixaile 7
    Le mariage de Moix et Pixaile 8
    Le mariage de Moix et Pixaile 9
    Le mariage de Moix et Pixaile 10
    Envoyée le 15/03/2019

Réponse de Pixaile:

Wahou ! Merci beaucoup à tous les deux, vous m'avez beaucoup touché durant votre mariage. Vous avez une belle histoire et sincèrement je vous souhaite que le meilleur avec une petite fille qui va pointer le bout de son nez dans pas longtemps ! Merci encore pour tout, merci pour votre confiance, vous êtes juste adorables. Plein de bisous.
  • O

olivier deshors · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent !

Vous qui lisez cet avis, n'hésitez plus !
    Nous n'imaginions pas ce que pouvait être une séance photo avant que Julien immortalise notre mariage. Au-delà du photographe (et là, tous les avis concordent : il est top), il y a l'homme, généreux, professionnel, disponible, drôle et hyper investi.
    Merci Julien.

Le mariage de olivier deshors et Pixaile 11
    Envoyée le 22/07/2018

Réponse de Pixaile:

Oh merci beaucoup à tous les deux, ce que vous me dites me touche énormément. Vous êtes juste incroyables, vous m’avez accueillis les bras ouverts chez vous à Toulon. On a passé deux jours superbes et votre mariage était trop beau. Merci pour tout. Merci de m’avoir fait confiance et merci encore pour votre générosité, dès que vous passez sur le Bassin d’Arcachon, n’hésitez surtout pas à venir me rendre visite. Plein de bisous à tous les deux.
  • Antczak

Antczak · Marié(e) le 12/05/2018

Nous recommandons pixaile photographie pour vos événements, nous sommes entièrement satisfaits de son travail et grâce à lui nous avons de superbes clichés en souvenirs de notre mariage.
    De la préparation à la séance photo « day after » nous avons apprécié sa sympathie et son professionnalisme !

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de Pixaile:

Merci beaucoup à tous les deux, vous avez été superbes. J'ai pris beaucoup de plaisir à être le témoin de votre mariage, vraiment vous avez des amis en or. Je ne vous souhaite que du bonheur.