Pix'elle photographe
7, Place de l'Église 02350 Ébouleau (Aisne) Voir carte

Photographe Professionnel Pix'elle photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pix'elle photographe

Pix'elle photographe 1
Pix'elle photographe 2
Pix'elle photographe 3
Pix'elle photographe 4
Pix'elle photographe 5
  • Émilie

Émilie Laforest , Marié(e) le 11/04/2015

Magnifique travail, en plus très professionnelle, toujours à l'écoute de ses clients. Clichés superbes, livre et tirages photos superbes. Je recommande à 200%, très bon rapport qualité prix, très bon souvenir en ce jour inoubliable. Bravo Laura!

Envoyée le 07/07/2015

Lauriekevinrose , Marié(e) le 13/09/2014

Un travail exemplaire et très professionnel, nous avons eu raison de vous faire confiance, après avoir pu regarder la qualité de votre travail cet après-midi nous avions qu'une envie : nous replonger dans notre rêve, encore un énorme merci... K&L

Envoyée le 18/09/2014

Benoîte , Marié(e) le 09/08/2014

Merci à Pix'elle, discrète, professionnelle et à l'écoute, très belles photos! Je recommande, travail excellent, les photos non retouchées sont déjà parfaites et les retouchées, il n'y a pas de mots. Merci encore ce fut un plaisir!

Envoyée le 12/01/2015
  • Amandine

Amandine , Marié(e) le 19/07/2014

Merci à Pix'elle pour son magnifique travail du début jusqu'à la fin, des photos sublime retouchées ou non. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance photos à deux. Je recommande Pix'elle pour n'importe qu'elle occasion, encore merci à elle pour tout ces magnifiques souvenirs que nous avions de ce jour inoubliable. Amandine & Alexandre

Envoyée le 23/02/2015

Cardon Tracy , Marié(e) le 28/06/2014

Personne très pro, dynamique, réactive, sérieuse et compétente, pas uniquement pour les photos de mariage: la première approche via shooting de couple qui nous a amené à l'engager pour notre mariage. Les photos brutes ou retouchées sont d'excellente qualité, je la recommande vivement dans le secteur de Laon et les alentours.

Envoyée le 25/08/2014

Karine , Marié(e) le 21/06/2014

Excellente photographe, très professionnelle, très à l'écoute de ses clients. Elle sait mettre à l'aise facilement. De très belles photos à petit prix. Je la recommande fortement. Discrète, elle sait capter les moments les plus forts. Elle étudie avec vous vos préférences avant le jour J et cerne très bien les goûts et les besoins des clients. Encore merci à elle pour son travail incroyable.

Envoyée le 31/08/2014

Sandrineguillaumehardit , Marié(e) le 07/06/2014

Pix'elle a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Elle a su trouver ce qu'on recherchait avec un rendu magnifique et un rapport qualité prix plus qu'agréable. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Je vous la recommande.

Envoyée le 24/09/2014

Hemery Pierre-olivier , Marié(e) le 29/03/2014

Photographe très professionnelle et agréable. Rapport qualité prix imbattable. Respecte très bien les souhaits des mariés tout en apportant sa touche perso. Merci Laura pour cette journée et pour la qualité des photos.

Envoyée le 14/09/2014

Virginie , Marié(e) le 24/08/2013

N'hésitez pas à faire appel à ses services , c'est un petit bout de femme très sympathique très professionnel malgré son jeune âge , même moi qui ne m'aime pas en photo j'ai trouvé les photos qu'elle nous a faites superbe et pour une fois, je me suis trouvé bien donc moi je dit chapeau bas, à cette petite jeune fille pleine de talent. Merci encore à vous

Envoyée le 09/10/2013

Leroy Philippe , Marié(e) le 24/08/2013

Nous avons rencontré Laura "Pix'elle" via le site de mariages.net. Nous avons découvert une jeune photographe de très grand talent. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses tarifs ont de quoi faire pâlir de jalousie les "vieux briscards" du métier.
    A recommander sans hésitation

Envoyée le 23/01/2014