Pix'elle photographe
7, Place de l'Église 02350 Ébouleau (Aisne) Carte

Photographe Professionnel Pix'elle photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pix'elle photographe

Pix'elle photographe 1
Pix'elle photographe 2
Pix'elle photographe 3
Pix'elle photographe 4
Pix'elle photographe 5
+ 12

Audrey · Marié(e) le 04 Juillet 2015

Pix'elle photographe est une très bonne photographe a l'écoute de ses clients toujours disponible quand nous avons le moindre doute, arrangeante je la recommande à toute les personnes qui cherchent une photographe. Nous n'avons pas été déçu des photos de notre mariage.

Cordialement, Mme Sulfourt

Envoyé le 04/01/2016

Emmanuelle · Marié(e) le 13 Juin 2015

Excellente prestation, de l'originalité dans les photos. Grâce à Pix'Elle, nous avons de très beaux souvenirs de ce jour important.
    Pour les photos et les scènes, Pix'Elle a tenu compte de notre personnalité, tout en y ajoutant sa touche personnelle.

Envoyé le 16/07/2015

Cynthia · Marié(e) le 02 Mai 2015

Nous recommandons fortement Pix'elle photographe pour ses talents de photographe. Laura est quelqu'un de discrète, disponible, talentueuse, à l'écoute et personnalise votre demande. On a adoré les shootings passés avec elle, que de fous rires ! Elle a su capter les instants magique du jour J.
    Nous avons des souvenirs plein la tête et en image. Son reportage photo est exceptionnel, parfait résumé de notre mariage, de la préparation jusqu'au gâteau. Elle nous a fait revivre cette journée pleine d'émotions qui passe si vite. Encore un énorme merci à Laura (Pix'elle photographe).

Envoyé le 14/10/2015
  • Émilie

Émilie Laforest · Marié(e) le 11 Avril 2015

Magnifique travail, en plus très professionnelle, toujours à l'écoute de ses clients. Clichés superbes, livre et tirages photos superbes. Je recommande à 200%, très bon rapport qualité prix, très bon souvenir en ce jour inoubliable. Bravo Laura!

Envoyé le 07/07/2015

Lauriekevinrose · Marié(e) le 13 Septembre 2014

Un travail exemplaire et très professionnel, nous avons eu raison de vous faire confiance, après avoir pu regarder la qualité de votre travail cet après-midi nous avions qu'une envie : nous replonger dans notre rêve, encore un énorme merci... K&L

Envoyé le 18/09/2014

Benoîte · Marié(e) le 09 Août 2014

Merci à Pix'elle, discrète, professionnelle et à l'écoute, très belles photos! Je recommande, travail excellent, les photos non retouchées sont déjà parfaites et les retouchées, il n'y a pas de mots. Merci encore ce fut un plaisir!

Envoyé le 12/01/2015
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 19 Juillet 2014

Merci à Pix'elle pour son magnifique travail du début jusqu'à la fin, des photos sublime retouchées ou non. Elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance photos à deux. Je recommande Pix'elle pour n'importe qu'elle occasion, encore merci à elle pour tout ces magnifiques souvenirs que nous avions de ce jour inoubliable. Amandine & Alexandre

Envoyé le 23/02/2015

Cardon Tracy · Marié(e) le 28 Juin 2014

Personne très pro, dynamique, réactive, sérieuse et compétente, pas uniquement pour les photos de mariage: la première approche via shooting de couple qui nous a amené à l'engager pour notre mariage. Les photos brutes ou retouchées sont d'excellente qualité, je la recommande vivement dans le secteur de Laon et les alentours.

Envoyé le 25/08/2014

Karine · Marié(e) le 21 Juin 2014

Excellente photographe, très professionnelle, très à l'écoute de ses clients. Elle sait mettre à l'aise facilement. De très belles photos à petit prix. Je la recommande fortement. Discrète, elle sait capter les moments les plus forts. Elle étudie avec vous vos préférences avant le jour J et cerne très bien les goûts et les besoins des clients. Encore merci à elle pour son travail incroyable.

Envoyé le 31/08/2014

Sandrineguillaumehardit · Marié(e) le 07 Juin 2014

Pix'elle a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Elle a su trouver ce qu'on recherchait avec un rendu magnifique et un rapport qualité prix plus qu'agréable. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Je vous la recommande.

Envoyé le 24/09/2014