Pixels en liberté

11 avis | Roquebrune-sur Argens (Var)

Avis de Pixels en liberté

• Stephanie

Stephanie L. · Marié(e) le 07/03/2020

Photographe

Une photographe très gentille et agréable, connait bien son métier et conseille très bien. Nous a fait de très belle photos et très bon en qualité prix.

Envoyé le 09/03/2020
  • Christine

Christine B. · Marié(e) le 24/08/2018

Photographe au top

Sylvie a su capter les petits moments en nous mettant à l'aise, elle sait où trouver les lieux, les instants. Les photos sont splendides. C'est un photographe a recommander les yeux fermés qui en plus d'être très professionnel est très agréable et sympathique

Envoyé le 26/08/2018

Bonjour Christine,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça a été un réel plaisir de couvrir votre mariage !
    A bientôt,
    Bises à tous les deux !
    Sylvie et Bruno de Pixels en Liberté
  • Nancy

Nancy B. · Marié(e) le 24/09/2016

Une photographe merveilleuse et professionnelle, à l'écoute de nos envies, elle prend le temps avec nous.
    C'est super énorme, merci encore à Sylvie et à son mari qui s'occupe des photos surprises et retouchées.

Envoyé le 13/10/2016

Réponse de Pixels en liberté:

Merci Nancy pour ta recommandation, ça a été un plaisir partagé de travailler avec vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de gros bisous à tous les deux !
  • Justine

Justine M. · Marié(e) le 10/09/2016

Un immense merci à Sylvie, une excellente photographe alliant professionnalisme et écoute. Sylvie a immédiatement compris ce que nous souhaitions et le rendu est magnifique ! Discrète mais au combien disponible tant pour nous que pour nos invités, elle a fait l’unanimité.
    Les photos étaient en ligne dès le lendemain et nous avons reçu les DVD deux jours après le mariage, ce qui est très appréciable ! Nous ne pouvons que recommander cette photographe qui a su sublimer et immortaliser le plus beau jour de notre vie…

Envoyé le 08/01/2017

Réponse de Pixels en liberté:

Merci Justine et Mickaël, je vous retourne le compliment. J'ai pris un immense plaisir à travailler avec vous ! Je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur !
    Bien à vous,
    Sylvie
  • Charlotte Bernard

Charlotte B. · Marié(e) le 06/06/2015

Plus qu'une bonne photographe, c'est une femme géniale ! Une photographe au top, à l'écoute, discrète et professionnelle! Elle nous a fait de magnifiques photos et elle a ciblé tout de suite nos attentes!

Envoyé le 02/07/2015
  • Deya

Audrey · Marié(e) le 30/05/2015

Parfait! Qu'il s'agisse de la qualité des photos, du professionnalisme de Sylvie, de sa flexibilité, etc. Tout était parfait! Sans oublier le fait, très important à nos yeux, que Sylvie soit très sympathique et ait su rapidement nous mettre à l'aise. Encore merci pour tout!

Envoyé le 12/06/2015

Vanessa · Marié(e) le 20/09/2014

Sylvie a vraiment été très professionnelle et a su se fondre parmi les invités, pour un rendu parfait ! Je souligne également sa gentillesse et sa disponibilité.
    Elle a su s'intégrer et s'adapter selon nos envies et choix. Un grand merci pour avoir immortaliser cette belle journée !

Envoyé le 19/10/2014
  • Dalila

Gaussens T. · Marié(e) le 01/08/2014

Merci Sylvie, cette journée restera à jamais gravée en nous grâce à tes clichés qui sont magnifiques. Présente à mes côtés toute la journée, tu as su être présente et nous diriger quand il le fallait et être discrète aussi. Photos en ligne deux jours après le mariage et DVD disponible quelques jours après, bravo pour votre professionnalisme et ta bonne humeur!

Envoyé le 29/08/2014
  • Mazzara

Mazzara L. · Marié(e) le 05/07/2014

Une photographe exceptionnelle d'un professionnalisme et d'une gentillesse comme rare existe. Les photos ont été mises en ligne dès le lendemain du mariage et les DVD nous ont été remis 3 jours après. Nous recommandons ce photographe! Merci encore pour tout.

Envoyé le 06/08/2014
  • Gombouart

Emeline · Marié(e) le 10/05/2014

La discrétion et la sympathie de Sylvie ont été un atout pour des photos "vraies" de nos invités. Pour nos photos de couple, elle a su s'adapter aux différents lieux pour obtenir les photos que mon mari et moi avions en tête et lui avions proposé. Son professionnalisme et ses idées nous ont offert d'autres photos très jolies.
    Que de bons souvenirs gravés dans nos mémoires et repris dans ces photos.

Envoyé le 29/05/2014