Pixels en liberté

100% votes positifs

• Nancy

Nancy F Bergia, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Une photographe merveilleuse et professionnelle, à l'écoute de nos envies, elle prend le temps avec nous.
    C'est super énorme, merci encore à Sylvie et à son mari qui s'occupe des photos surprises et retouchées.

Envoyée le 13/10/2016

Réponse de Pixels en liberté:

Merci Nancy pour ta recommandation, ça a été un plaisir partagé de travailler avec vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, de gros bisous à tous les deux !

• Justine

Justine & Mikaël, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Un immense merci à Sylvie, une excellente photographe alliant professionnalisme et écoute. Sylvie a immédiatement compris ce que nous souhaitions et le rendu est magnifique ! Discrète mais au combien disponible tant pour nous que pour nos invités, elle a fait l’unanimité.
    Les photos étaient en ligne dès le lendemain et nous avons reçu les DVD deux jours après le mariage, ce qui est très appréciable ! Nous ne pouvons que recommander cette photographe qui a su sublimer et immortaliser le plus beau jour de notre vie…

Envoyée le 08/01/2017

Réponse de Pixels en liberté:

Merci Justine et Mickaël, je vous retourne le compliment. J'ai pris un immense plaisir à travailler avec vous ! Je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur !
    Bien à vous,
    Sylvie

• Charlotte Bernard

Charlotte Bernard, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Plus qu'une bonne photographe, c'est une femme géniale ! Une photographe au top, à l'écoute, discrète et professionnelle! Elle nous a fait de magnifiques photos et elle a ciblé tout de suite nos attentes!

Envoyée le 02/07/2015
  • Deya

Audrey M, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Parfait! Qu'il s'agisse de la qualité des photos, du professionnalisme de Sylvie, de sa flexibilité, etc. Tout était parfait! Sans oublier le fait, très important à nos yeux, que Sylvie soit très sympathique et ait su rapidement nous mettre à l'aise. Encore merci pour tout!

Envoyée le 12/06/2015

Vanessa, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Sylvie a vraiment été très professionnelle et a su se fondre parmi les invités, pour un rendu parfait ! Je souligne également sa gentillesse et sa disponibilité.
    Elle a su s'intégrer et s'adapter selon nos envies et choix. Un grand merci pour avoir immortaliser cette belle journée !

Envoyée le 19/10/2014
  • Dalila

Gaussens Terence, Marié(e) le 01/08/2014

• Réactivité:

Merci Sylvie, cette journée restera à jamais gravée en nous grâce à tes clichés qui sont magnifiques. Présente à mes côtés toute la journée, tu as su être présente et nous diriger quand il le fallait et être discrète aussi. Photos en ligne deux jours après le mariage et DVD disponible quelques jours après, bravo pour votre professionnalisme et ta bonne humeur!

Envoyée le 29/08/2014
  • Mazzara

MAZZARA LAETITIA, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Une photographe exceptionnelle d'un professionnalisme et d'une gentillesse comme rare existe. Les photos ont été mises en ligne dès le lendemain du mariage et les DVD nous ont été remis 3 jours après. Nous recommandons ce photographe! Merci encore pour tout.

Envoyée le 06/08/2014
  • Gombouart

Emeline, Marié(e) le 10/05/2014

• Réactivité:

La discrétion et la sympathie de Sylvie ont été un atout pour des photos "vraies" de nos invités. Pour nos photos de couple, elle a su s'adapter aux différents lieux pour obtenir les photos que mon mari et moi avions en tête et lui avions proposé. Son professionnalisme et ses idées nous ont offert d'autres photos très jolies.
    Que de bons souvenirs gravés dans nos mémoires et repris dans ces photos.

Envoyée le 29/05/2014

Vanderperre Morgane, Marié(e) le 16/08/2013

• Réactivité:

Présente toute la journée, elle a su se faire oublier de tout le monde et prendre des photos de très bonne qualité. De même pour les photos de couple, elle a su nous diriger afin de faire de photos originales.

Envoyée le 11/02/2014