Pretty Pics

12 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Pretty Pics

Emmanuelle R. · Marié(e) le 12/09/2020

Une belle rencontre

Même les invités m'ont envié ma photographe ! Une organisation au top ! A l'écoute et des photos superbes !

Envoyé le 22/10/2020

Laurence F. · Marié(e) le 03/07/2020

Photographe

Laurène de Pretty Pics est une personne formidable.
    Elle est très sympathique et très professionnelle.

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Pretty Pics:

Oh Laurence ! Quel bonheur d'avoir été à vos côtés ! Alex et toi formez un tellement beau couple et votre famille est juste radieuse...

Gros bisous à vous 2 ! (et à la tribu !)

Prat M. · Marié(e) le 30/06/2020

Notre rêve !

Après plusieurs changements de dates par rapport aux obligations gouvernementales liées au "COVID 19", notre photographe Pretty Pics s'est adaptée et a réalisé un reportage digne de cette journée exceptionnelle sur deux jours.

Envoyé le 11/08/2020

Delphine · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Nous n'avons pas regretté un seul instant d'avoir fait appel à toi pour notre mariage.
    Tu nous a permis d'avoir de magnifiques photos et souvenirs de cette journée !
    Merci pour ton professionnalisme et ta personnalité. Tu as été d'une grande aide pour vivre au mieux les préparatifs en toute sérénité.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Pretty Pics:

Bonjour et merci Delphine et Geoffroy de m'avoir laissé entrer dans votre bulle. Vous êtes un couple très attachant et je suis ravie, Delphine, que tu te sois sentie à l'aise avec moi. Ta timidité et ta pudeur sont aussi importantes que ton énergie, ton amour et ta joie de vivre. Ne l'oublie jamais et reste telle que tu es !
  • Laurie

Laurie R. · Marié(e) le 31/08/2019

Des photos exceptionnelles !

Ne change rien Laurene ! Tu es agréable, gentille, patiente, professionnelle, tout simplement merveilleuse. C’était un vrai bonheur de t’avoir auprès de nous pour ce jour si spécial. Merci d’avoir immortalisé à la perfection notre mariage.

Envoyé le 27/12/2019

Amelie · Marié(e) le 11/05/2019

Photographe au top

Nous avons de suite vu que Laurène est une photographe qui aime son métier et qui souhaite vraiment vous rendre heureux en immortalisant vos plus beaux instants. Le jour de notre mariage ce fut la première fois que nous la voyons et que nous posions face à une photographe. Nous pensions que cela allait être compliqué mais elle est parfaite pour nous mettre à l'aise. Ces photos sont magnifiques et exactement ce que nous attendions. Sans hésitations nous la recommandons pour vos événements.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Pretty Pics:

Je suis ravie que vous aimiez les photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, les trier et les éditer. Vous formez une très belle famille et je vous souhaite plein de belles choses !
  • Sorel

Pascal · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe à recommander

Nous recommandons vivement cette photographe qui a su nous mettre à l'aise dès les premiers instants, très professionnelle et attentionnée. Les photos et les lieux sont superbes. Elle a su s'intégrer au groupe qui l'a apprécié. Avec beaucoup de goût, elle a su trouver les lieux propices pour de belles photos et saisir l'instant présent.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Pretty Pics:

Ah Marie-Michèle et Pascal. J'espère que vous savez à quel point vous m'avez aussi apporté du bonheur... Il y a des rencontres comme ça... Qui ne se commentent pas. Je suis heureuse d'avoir fait ce bout de chemin avec vous.
  • NATHALIE

Nathalie V. · Marié(e) le 17/11/2018

Photos d'un jour... Souvenirs pour toujours !

Laurène,
    tu nous a laissé des souvenirs inoubliables à travers les photos que tu as prises tout au long de la journée.
    Nous avions préparé ensemble les différentes étapes pour ne rien oublier.
    Tu as su nous mettre à l'aise et nous nous sommes laisser guider... pour un superbe résultat !
    La famille, nos amis et nous-mêmes ne nous lassons pas de revoir toutes tes photos.

Merci à toi Laurène !

Nathalie et Yves

Envoyé le 27/03/2019

Réponse de Pretty Pics:

Oh merci à vous 2 de m'avoir permis de participer à cette belle journée... Je suis très touchée par vos mots et je suis tellement heureuse pour vous et pour ma petite princesse qui a vu ses parents se marier. Tout dans votre mariage, du début des préparatifs à la fin du gâteau, a été fantastique. Et vous le méritez. Je vous embrasse fort.
  • Fabie

Fabienne S. · Marié(e) le 12/05/2018

Exceptionnelle

Exceptionnelle, est le mot qui me vient en tête en pensant à Laurène. Elle a su rendre ces moments inoubliables, tant pour son professionnalisme que par sa gentillesse, sa disponibilité, sa joie de vivre, son sourire. Nos photos sont en cours de traitement. La sélection fût difficile car toutes sont magnifiques. Et le plus, tous nos invités paraissent grâce à l’option photos prises sur le vif. Encore merci à elle.

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Pretty Pics:

Bonjour Fabienne et Nicolas ! Merci pour gentil mot. J'ai pris "wachement" de plaisir à être avec vous ce jour-là. Votre famille est super et vous êtes juste un couple adorable ! Gardez votre sourire, votre bonne humeur et votre bon humour. Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde pour paraphraser Sinsemillia. À très vite !