Pretty Pics

17 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Pretty Pics

Laure · Marié(e) le 23/05/2021

Un grand merci

Merci Laurenne et Sam vous étiez parfaits ! Vous êtes supers, vous avez su nous mettre à l’aise, il nous tarde d’avoir les photos, merci beaucoup pour tout !

Envoyé le 25/05/2021

Réponse de Pretty Pics:

Oh, merci pour ce gentil témoignage Laure et Sam ! Nous avons été ravis de faire partie de cette belle journée avec vous et d'être les témoins de votre amour ce week-end. Vous avez des familles et parents adorables. Vos enfants sont trognons ! Et nous vous remercions encore pour ces bons moments !
  • Karine

Karine N. · Marié(e) le 31/10/2020

Mariage octobre 2020

Malgré la crise sanitaire, nous avons pu fêter notre mariage en petit comité. Laurène nous a fait de sublimes photos de couple qui m'ont fait oublié cette situation. Merci encore !

Envoyé le 23/03/2021

Sand M. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage M&S

Nous sommes très satisfaites du travail de Pretty pics pour notre mariage.
    C'est exactement ce que nous souhaitions, une photographe qui parvient à capter les moments forts de la journée tout en discrétion.
    C’est une personne très agréable avec qui il est facile d'échanger. Qui se rend disponible en fonction des besoins. Qui est toujours de bon conseils, rassurante et qui gère d’une main de maître l’organisation des photos de groupes.
    Sans hésitation nous recommandons vivement cette photographe.
    Merci Laurène !

Envoyé le 19/03/2021
  • Madleen

Madleen D. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage civil du 19/12/2020

Nous avons dû reporter notre mariage en raison du covid. Laurène a été d'un grand soutien dans cette épreuve ! Nous avons finalement décidé de nous marier civilement et Laurène a réalisé les photos de la cérémonie. Nous sommes très satisfait de son travail et la recommandons sans hésiter ! Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à elle !

Envoyé le 19/03/2021

Laurence F. · Marié(e) le 03/07/2020

Photographe

Laurène de Pretty Pics est une personne formidable.
    Elle est très sympathique et très professionnelle.

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Pretty Pics:

Oh Laurence ! Quel bonheur d'avoir été à vos côtés ! Alex et toi formez un tellement beau couple et votre famille est juste radieuse...

Gros bisous à vous 2 ! (et à la tribu !)

Prat M. · Marié(e) le 30/06/2020

Notre rêve !

Après plusieurs changements de dates par rapport aux obligations gouvernementales liées au "COVID 19", notre photographe Pretty Pics s'est adaptée et a réalisé un reportage digne de cette journée exceptionnelle sur deux jours.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Pretty Pics:

L'amour triomphe toujours ! Vos sourires ont illuminé ces deux journées et je suis ravie d'avoir été à vos côtés !

Marc H. · Marié(e) le 06/06/2020

Mariage Luisa et Marc

Photographe choisie pour notre mariage, elle a su nous mettre à l'aise lors des différentes prises de vue.
    Notre mariage s'est déroulé sur deux dates et elle s'est parfaitement adaptée à cela.
    Le résultat a été magnifique coffret contenant la clé USB ou l'album.
    Petit plus la petite vidéo regroupement les plus belles photos.
    Je recommande fortement Laurëne.

Envoyé le 22/03/2021

Delphine · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Nous n'avons pas regretté un seul instant d'avoir fait appel à toi pour notre mariage.
    Tu nous a permis d'avoir de magnifiques photos et souvenirs de cette journée !
    Merci pour ton professionnalisme et ta personnalité. Tu as été d'une grande aide pour vivre au mieux les préparatifs en toute sérénité.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Pretty Pics:

Bonjour et merci Delphine et Geoffroy de m'avoir laissé entrer dans votre bulle. Vous êtes un couple très attachant et je suis ravie, Delphine, que tu te sois sentie à l'aise avec moi. Ta timidité et ta pudeur sont aussi importantes que ton énergie, ton amour et ta joie de vivre. Ne l'oublie jamais et reste telle que tu es !
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe photographe !

Laurène a été très agréable et à l'écoute de nos demandes dès le premier contact. Nous avons apprécié la séance fiançailles qui a pu nous donner un avant-goût de notre mariage. Laurène a su nous accompagner tout au long de l'année avec des petites attentions. Nous sommes ravis du résultat. Cela nous laissera de merveilleux souvenirs. On recommande fortement Laurène. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Pretty Pics:

Un grand merci à vous deux Nelly et William, ainsi qu'à vos invités et votre famille. Je vous souhaite une belle route à vous 3 avec ma copine Lise et plein de bonheur !