Pretty Pics
8, Rue Arago 66300 Thuir (Pyrénées-Orientales) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Pretty Pics a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pretty Pics

Delphine · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Nous n'avons pas regretté un seul instant d'avoir fait appel à toi pour notre mariage.
    Tu nous a permis d'avoir de magnifiques photos et souvenirs de cette journée !
    Merci pour ton professionnalisme et ta personnalité. Tu as été d'une grande aide pour vivre au mieux les préparatifs en toute sérénité.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Pretty Pics:

Bonjour et merci Delphine et Geoffroy de m'avoir laissé entrer dans votre bulle. Vous êtes un couple très attachant et je suis ravie, Delphine, que tu te sois sentie à l'aise avec moi. Ta timidité et ta pudeur sont aussi importantes que ton énergie, ton amour et ta joie de vivre. Ne l'oublie jamais et reste telle que tu es !
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe photographe !

Laurène a été très agréable et à l'écoute de nos demandes dès le premier contact. Nous avons apprécié la séance fiançailles qui a pu nous donner un avant-goût de notre mariage. Laurène a su nous accompagner tout au long de l'année avec des petites attentions. Nous sommes ravis du résultat. Cela nous laissera de merveilleux souvenirs. On recommande fortement Laurène. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Pretty Pics:

Un grand merci à vous deux Nelly et William, ainsi qu'à vos invités et votre famille. Je vous souhaite une belle route à vous 3 avec ma copine Lise et plein de bonheur !
  • Laurie

Laurie Rolland · Marié(e) le 31/08/2019

Des photos exceptionnelles !

Ne change rien Laurene ! Tu es agréable, gentille, patiente, professionnelle, tout simplement merveilleuse. C’était un vrai bonheur de t’avoir auprès de nous pour ce jour si spécial. Merci d’avoir immortalisé à la perfection notre mariage.

Envoyé le 27/12/2019

Amelie · Marié(e) le 11/05/2019

Photographe au top

Nous avons de suite vu que Laurène est une photographe qui aime son métier et qui souhaite vraiment vous rendre heureux en immortalisant vos plus beaux instants. Le jour de notre mariage ce fut la première fois que nous la voyons et que nous posions face à une photographe. Nous pensions que cela allait être compliqué mais elle est parfaite pour nous mettre à l'aise. Ces photos sont magnifiques et exactement ce que nous attendions. Sans hésitations nous la recommandons pour vos événements.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Pretty Pics:

Je suis ravie que vous aimiez les photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, les trier et les éditer. Vous formez une très belle famille et je vous souhaite plein de belles choses !
  • Sorel

Pascal · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe à recommander

Nous recommandons vivement cette photographe qui a su nous mettre à l'aise dès les premiers instants, très professionnelle et attentionnée. Les photos et les lieux sont superbes. Elle a su s'intégrer au groupe qui l'a apprécié. Avec beaucoup de goût, elle a su trouver les lieux propices pour de belles photos et saisir l'instant présent.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Pretty Pics:

Ah Marie-Michèle et Pascal. J'espère que vous savez à quel point vous m'avez aussi apporté du bonheur... Il y a des rencontres comme ça... Qui ne se commentent pas. Je suis heureuse d'avoir fait ce bout de chemin avec vous.
  • NATHALIE

NATHALIE VERHAEGHE · Marié(e) le 17/11/2018

Photos d'un jour... Souvenirs pour toujours !

Laurène,
    tu nous a laissé des souvenirs inoubliables à travers les photos que tu as prises tout au long de la journée.
    Nous avions préparé ensemble les différentes étapes pour ne rien oublier.
    Tu as su nous mettre à l'aise et nous nous sommes laisser guider... pour un superbe résultat !
    La famille, nos amis et nous-mêmes ne nous lassons pas de revoir toutes tes photos.

Merci à toi Laurène !

Nathalie et Yves

Envoyé le 27/03/2019

Réponse de Pretty Pics:

Oh merci à vous 2 de m'avoir permis de participer à cette belle journée... Je suis très touchée par vos mots et je suis tellement heureuse pour vous et pour ma petite princesse qui a vu ses parents se marier. Tout dans votre mariage, du début des préparatifs à la fin du gâteau, a été fantastique. Et vous le méritez. Je vous embrasse fort.
  • Fabie

Fabienne Sabardeil · Marié(e) le 12/05/2018

Exceptionnelle

Exceptionnelle, est le mot qui me vient en tête en pensant à Laurène. Elle a su rendre ces moments inoubliables, tant pour son professionnalisme que par sa gentillesse, sa disponibilité, sa joie de vivre, son sourire. Nos photos sont en cours de traitement. La sélection fût difficile car toutes sont magnifiques. Et le plus, tous nos invités paraissent grâce à l’option photos prises sur le vif. Encore merci à elle.

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Pretty Pics:

Bonjour Fabienne et Nicolas ! Merci pour gentil mot. J'ai pris "wachement" de plaisir à être avec vous ce jour-là. Votre famille est super et vous êtes juste un couple adorable ! Gardez votre sourire, votre bonne humeur et votre bon humour. Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde pour paraphraser Sinsemillia. À très vite !

Jérémy · Marié(e) le 05/08/2017

Des photos magnifiques dans des mises en situation superbes. Le tout accompagné d'un super travail de retouches pour sublimer les photos dans un style particulier (rétro, fantaisie, noir et blanc). Tout cela avec joie et bonne humeur. Que demander de plus?!

Envoyé le 02/02/2018

Bonjour à vous deux.

Merci pour ce gentil mot. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces deux jours avec vous et être le témoin de votre amour. Longue vie à vous deux et plein de bonheur !

Josie et Daniel · Marié(e) le 03/09/2016

Laurene est une photographe très sympathique (nous avons fait connaissance peu de temps avant la célébration en mairie) . Elle est d'une attention particulière avec une capacité d'adaptation sans faille aux diverses situations qui se présentent. De sa sensibilité elle fait ressortir toutes les émotions dans tous ses clichés jusqu'au moindre détail, et ce, toujours en connexion avec les mariés. N'hésitez pas à faire appel à Laurene. Vous n'oublierez jamais ce moment important dans une vie.
    Josie et Daniel.
    P.S : Bientôt une année s'est écoulée et nos amis nous parlent encore de Laurene.

Envoyé le 22/08/2017

Réponse de Pretty Pics:

Merci beaucoup à vous deux et oui déjà un an !
    Joyeux premier anniversaire de mariage à vous deux et beaucoup de bonheur encore.
    Je suis contente de vous avoir rencontrés et d'avoir partagé ce jour avec vous.

À bientôt pour les dix ans !