Avis de Quentin de Cruz Photographe

Quentin de Cruz Photographe

Antibes, Alpes-Maritimes

• Laurianne
    Laurianne G. Envoyé le 02/10/2023

Professionnalisme et flexibilité mêlé à une touche de douceur

Coup de cœur pour cet excellent photographe, rencontré complètement par hasard, mais qui nous a conquis dès notre première rencontre de par sa grande écoute et l’émotion qu’il arrive à transmettre dans ses photos.
    Les conditions de travail le jour de notre mariage n’ont pas été les plus simples … nous n’avons pour le moment qu’un bref aperçu mais nul doute que Quentin nous comblera de sourires et de bonheur au futur visionnage à venir!
    Les petits plus : le drone 🫶 et les go pro pour ne rien manquer de votre plus belle journée

Merci à toi Quentin de nous avoir suivi tout au long de notre plus belle journée … (et en vrai, on t’a vu, toi aussi on t’a fait pleurer 😂😂)
    Cindy R. Envoyé le 14/09/2023

Rien à redire

Quentin tu a été Parfait
    Nous te remercions infiniment pour ton travail, ta discrétion et en même temps ta présence
    Ça a été un réel plaisir de « travailler » avec toi
    Nous avons hâte de voir les résultat des photos mais déjà l’aperçu, j’ai envie de pleurer et de revivre ce week-end.
    Nous te remercions encore ♥️
    Et comme pour mon discours de remerciement avant le repas : coeur sur toi ♥️♥️

(Oui ça fait beaucoup de cœurs mais c’est mérité)
    Eloise P. Envoyé le 18/12/2022

Notre meilleur prestataire !

Nous avons fait appel à Quentin pour les photos de notre mariage. Et tout à été absolument parfait. De la séance d'engagement à la séance d'après mariage, Quentin a fait preuve d'un grand professionnalisme. Très flexible et très à l'écoute de nos envies, cela a été un vrai plaisir d'avancer avec lui. Nos sommes ravis de nos photos que nous trouvons magnifiques et qui retracent parfaitement la journée et les émotions partagées. Nous ne pouvons que vous conseiller le sérieux et la sympathie de Quentin pour immortaliser votre mariage !

Cyrielle Envoyé le 22/09/2021

Un vrai professionnel !

Nous avons fait appel aux services de Quentin pour couvrir notre mariage à Biot. En plus de son professionnalisme, Quentin est une personne très sympathique et qui sait mettre à l’aise instantanément.
    Quentin ne s’est pas arrêté de prendre des photos tout en étant extrêmement discret, ce que nous avons grandement apprécié.
    Le résultat est au delà de nos espérances et je ne peux que recommander Quentin à 100%. Les photos sont naturelles, prises au bon moment, lumineuses et nous font revivre cette merveilleuse journée à chaque fois.
    Merci encore chaleureusement Quentin !
    Fabrice O. Envoyé le 29/11/2020

Au-delà de nos attentes

Quentin a été ponctuel et très disponible. Il a pris tout le temps nécessaire pour que nous soyons satisfaits. Le résultat était parfait en plus d'être vraiment très bon marché pour la prestation.