R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 6
R&S - Photo / Vidéo 7

Nolwenn , Marié(e) le 19/05/2018

Excellent !

Sympathique, professionnel, sait mettre à l'aise. Attentif aux détails. A su s'adapter à l’organisation de notre journée et nos envies. Il nous a aussi conseillés et nous sommes ravis du résultat. Un vrai bonheur ! De magnifiques photos.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Nolwenn et Guillaume, vous êtes un peu mes clients "historiques", car vous m'avez connu à mes tout débuts et votre confiance renouvelée me touche toujours autant.

Merci pour cette journée "intime" passée à vos côtés, merci à vos proches d'avoir été si accueillants et souriants.

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.

• Audrey

Audrey Devarieux , Marié(e) le 09/05/2018

Photographe en or !

Pour mon mariage, je voulais le meilleur. Mon choix s'est donc rapidement porté sur Steeve et ses magnifiques photos. Il a su nous sublimer le jour J et nous attendons le rendu avec impatience. En plus de cela, il est super sympathique, tous mes invités l'ont apprécié ! Nous avons bien ri pendant notre séance d'engagement où il a su rapidement nous mettre à l'aise ! Nous referons appel à ses services dès que nécessaire ! Merci Steeve !

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Et ce sera avec un immense plaisir que je renouvellerai l'expérience photographique à vos côtés, tellement cela fut un régal pour moi.

Une journée placée sous le signe de l'émotion et de ma petite larme à l’œil (c'est rare je vous assure !).

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.

• Francisco

Francisco Magali , Marié(e) le 05/05/2018

Remerciements

Encore merci pour tout Steeve et Romain. Un duo de choc pour une fabuleuse journée. Je vous recommande à 10 000 000%. Nous attendons avec impatience de tout découvrir après les avants-goût que nous avons eu. Malgré la distance, je n’ai jamais douté et dès les premières secondes de rencontre je savais que nous avions fait le bon choix. Nous nous sommes prêtés au jeu des photos tellement tout était naturel, et tout cela dans la bonne humeur et la rigolade. J’en aurais tellement à dire... Je vous souhaite un long chemin sur cette voie. Je vous embrasse. À très bientôt !

Envoyée le 18/05/2018

Pereira , Marié(e) le 27/04/2018

Photographe au top !

Un photographe au top ! Je vous recommande, mes photos sont juste sublimes ! Il sait saisir les bons moments et en plus il est super sympathique ! Vous ne le regretterez pas les filles, parole de mariée !

Envoyée le 28/07/2018
  • Escuyer

Escuyer Marie , Marié(e) le 14/04/2018

Notre plus beau jour de notre vie s'est déroulé le 14 avril 2018. Comme pour tous le monde, c'est passé tellement vite qu'on aurait aimé profiter toute notre vie de ces moments, de ces émotions et de ce partage. Heureusement, Steeve était présent dans notre vie au bon moment. Grâce à son engagement, à son professionnalisme et à sa bonne humeur, il a réussi à nous mettre à l'aise, à se faufiler tout au long de notre mariage presque sans qu'on le voit et du coup les photos sont sublimes, naturelles, authentiques et pleines d'émotions. Merci pour tout Steeve, car grâce à toi, cette journée et surtout tout ces souvenirs vont nous faire revivre les émotions tout le reste de notre vie et les photos apportent joie et bonheur à tout notre entourage.

Le mariage de Escuyer Marie et R&S - Photo / Vidéo 8
    Envoyée le 21/05/2018
  • Elsa

Elsa Flambard , Marié(e) le 09/04/2018

Grand professionnel

Nous avons choisi Steeve pour notre mariage.
    Nous ne pouvons que le recommander ! Grand professionnel de la photo ! Qualité de prestation exceptionnelle, qui met tout le monde à l'aise. Personnalité très sympathique, il a participé à la grande réussite de notre journée.
    Parfaitement organisé, grande capacité d'adaptation. Grande créativité dans son exercice professionnel. Bref que du bonheur ! Nous ferons appel à Steeve dans l'avenir c'est certain.

Envoyée le 25/09/2018
  • Laurie

Laurie Degros , Marié(e) le 24/03/2018

Que dire de plus ? Steeve est un photographe génial, plein de talent et d'humour ! Il est professionnel, s'adapte au possible, d'une écoute sans faille : bref, il est génial !
    Encore merci pour notre mariage, qui a été un succès grâce à tes conseils et ton sens du timing ! On a passé notre temps à rigoler ! Les photos de couple, pas simple pour nous, ont finalement été un bon moment. Tu as su nous mettre à l'aise et ça se voit sur les photos !
    Je recommande Steeve à 1000000000000000000000 %, n'ayez aucune hésitation !

Le mariage de Laurie Degros et R&S - Photo / Vidéo 16
    Le mariage de Laurie Degros et R&S - Photo / Vidéo 17
    Envoyée le 27/04/2018

Florian , Marié(e) le 10/03/2018

Photographe mariage

Un photographe talentueux et dynamique avec un très bon relationnel. Très professionnel dans son travail et qui sait vous mettre à l'aise, surtout pour les photos de couple qui ne sont pas toujours évidentes à gérer, particulièrement quand le timing est serré ! Il sait capturer les moments essentiels ainsi que les émotions de cette journée inoubliable !

Envoyée le 15/04/2018

Alexandre Pitiot , Marié(e) le 24/02/2018

Très professionnel, attentif et attentionné

Une très bonne expérience avec Steeve. Recommandé par notre hôte, il s'est montré disponible, à l'écoute et a pris le temps de s'enquérir de nos envies pour mieux les concrétiser, avec la volonté de nous mettre à l'aise, et tout ça dans la bonne humeur.
    L'attente des photos après le mariage était longue et notre impatience grandissante n'a pas rendu la surprise moins belle. Steeve est allé au-delà de nos attentes (avec une petite surprise lors de la réception des photos), et nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation.
    Nous recommandons !

Envoyée le 17/04/2018

Christel Carbonnet , Marié(e) le 20/01/2018

Photos superbes et excellent rapport qualité/prix

Steeve a su nous détendre et nous faire rire alors que nous ne sommes pas très à l'aise avec les photos ! Et le résultat est là, les photos sont superbes ! Je ne me lasse pas de les regarder. Steeve a réussi à capturer tous les bons moments de la journée mais également tous les petits détails : décoration, préparation...
    Il est également de très bon conseil et a su nous guider avant et après le mariage. Les prestations qu'il propose sont de plus à des prix très raisonnables.
    Je vous le recommande à 100% !

Le mariage de Christel Carbonnet et R&S - Photo / Vidéo 18
    Le mariage de Christel Carbonnet et R&S - Photo / Vidéo 19