R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Annabelle

Annabelle Debette · Marié(e) le 14/03/2020

Un grand merci

Un grand merci pour l'album photo souvenir extraordinaire !
    Excellent souvenir !

Envoyé le 27/04/2020
  • Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Un photographe passionné

Nous sommes ravis d'avoir fait appel aux services de Steeve. Au premier rendez-vous nous avons eu un bon feeling. Dans la suite de nos échanges nous avons apprécié lorsqu'on l'appelait de ne pas avoir à nous resituer, il connait son client ce qui n'a pas été le cas de tous nos prestataires.
    Rapport prestation journée photo graphie/ prix est très compétitif.
    Nous avons eu également de bon retour de nos invités, sur sa discrétion et sympathie.
    Nous vous recommandons sans hésitation ses services.

Envoyé le 11/05/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 08/02/2020

Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur que tu as eue tout au long de cette journée. Nous souhaitons également te remercier pour tout ce que tu as fais à côté de ta mission première tel que apprendre à quelqu'un a utiliser une clé USB. Toutes les photos ont été livrées dans les délais malgré la situation particulière que l'on vit actuellement. Tu as toujours été très réceptif à nos attentes avec des réponses toujours rapide. Les photos sont toutes magnifiques (cela comprends les 485 photos) et encore plus que ce que l'on espérait ! Nous te recommandons et recommanderons à toutes nos connaissances sans aucune hésitation. À une prochaine sûrement.

Maëlys et Thomas

Envoyé le 24/03/2020
  • Sofi

Sophie Lerignier · Marié(e) le 01/02/2020

Un photographe en or !

Steeve a su nous accompagner, nous donner de l'assurance et exploiter le meilleur de nous-même devant son objectif. Le résultat de notre shooting engagement était vraiment impressionnant et nos clichés de mariage sont bien au-delà de nos espérances ! Steeve fait preuve d'un grand professionnalisme mais pas que ! Il est tellement sympathique, agréable, jovial et blagueur qu'il a su dédramatiser les situations les plus dérangeantes auxquelles nous avons été confrontées ! Tous nos invités l'ont trouvé exceptionnel, nous les premiers !
    À la fin il faisait parti des invités comme si de rien n'était !

Ps : il est incollable au blind test ! Mieux vaut l'avoir dans son équipe !

Ce que nous retiendrons de Steeve : des énormes fous rires pendant les shootings ! Un grand merci à toi ! Grâce à ta personnalité tu as fait de notre journée un rêve !

Envoyé le 03/02/2020
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 07/12/2019

Tout simplement exceptionnel et magique

Le professionnalisme de Steve est exceptionnel et remarquable.
    Nous avons vécu un moment inoubliable, ma femme et moi, le jour de notre mariage, Steve a su nous mettre à l'aise avec d'excellents conseils, une attitude joviale qui nous a permis de nous détendre davantage.
    Grâce à cela, le résultat est plus que parfait, il a su capter tous les moment fort de ce jour avec nos familles et nos amis et surtout nos photos de couple !
    Steve n'a pas été bon seulement ce jour-là, dès notre première entretien téléphonique le courant est passé, nous lui avons fait confiance et grâce à lui et son talent nous avons des photos magnifiques, le résultat est tout simplement magique.
    Nous recommandons fortement ses services, car si vous souhaitez avoir quelqu'un de discret, de bons conseils, bienveillant, etc., Steve est l'homme de la situation !
    Encore un très grand merci !

Envoyé le 14/01/2020
  • Celine

Celine · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Céline et Youssef

Comme dit Steve, c’est avant tout une question de feeling et pour sûr il est impossible de ne pas avoir un bon feeling avec Steeve. Il est plus qu’un photographe exceptionnel, il est aussi organisateur de mariage, drôle et psychologue à ses heures perdues ! En gros, en plus de faire des photos justes magiques, il vous rassure, vous écoute, vous fait rire et en plus gère vos invités ! En gros, il est parfait, je recommande les yeux fermés et j’ai hâte d’avoir l’occasion de refaire appel à lui ! Encore un immense merci !

Envoyé le 11/11/2019
  • Florian

Florian Zen · Marié(e) le 12/10/2019

Simplement génial

Steeve est ponctuel, agréable, très professionnel !
    Photo de qualité de fou... Toujours la petite blague pour détendre tout en restant très professionnel !
    Il a su immortaliser tout les moments de notre mariage !
    On le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un immense merci à vous les z'amoureux, cet avis me fait chaud au cœur !
    Ce fut un vrai plaisir pour moi que de passer cette journée à vos côtés !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Avec beaucoup d'affection,
    Steeve, R&S - Photo/Vidéo
  • Thomas

Thomas Da Silva · Marié(e) le 21/09/2019

Surprenant ! Épatant !

Que dire de Steeve...
    Si vous recherchez un photographe strict qui vous considère simplement comme un client de plus alors ne vous adressez pas à cet homme.
    Steeve est un professionnel qui vous mettra tout de suite à l’aise, il est aussi quelqu’un qui possède une énergie et une bonne humeur très contagieuse, fous-rires assurés !
    Mais attention, nous ne parlons pas d’un clown, Steeve est également de très bon conseil et sait rassurer lorsque cela est nécessaire.

Je le recommande évidement et le remercie encore pour sa magnifique prestation !

Envoyé le 24/10/2019
  • Laura

Furleosemeraro Clara · Marié(e) le 14/09/2019

Clara et moi avons été très satisfaites de Steeve ! Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont exceptionnelles ! Merci beaucoup pour votre travail, je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 31/10/2019

Ferreira · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent !

Nous avons choisi Steeve pour immortaliser notre plus beau jour, et nous ne regrettons absolument pas ! Quel photographe ! C'est le premier prestataire que nous avons choisi. Nous avons fait deux shooting photos avec Steeve, bien avant le mariage ce qui nous à permis d'être à l'aise le jour J et de connaître Steeve qui est un excellent photographe, très professionnel, ponctuel et rigoureux dans son travail. Aujourd'hui, nous avons de sublimes photos de notre mariage et cela grâce au talent de Steeve. Ses photos sont magnifiques, dans le détails. Un grand merci à toi ! Nous kiffons nos photos !
    Nos invités t'ont adoré, que de compliments sur ton travail, ton humour qui nous a tous mis à l'aise. Nous avons également pris la borne à selfie qui a conquis nos invités, ils ont apprécié de repartir avec une (voire plusieurs) photos et de nous en laisser une dans le livre d'or. La borne à selfie constitue en elle-même à une activité durant la soirée, les invités ne s'ennuient pas pendant l'attente des repas. Nous recommandons 1000 fois la borne !
    Bref, vous l'aurez compris que nous recommandons Steeve à 200% !
    Les mariés du 07 septembre 2019
    Tatiana & Julien

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci infiniment pour cet avis Tatiana et Julien, il vaut de l'or à mes yeux !
    J'ai eu l'immense plaisir de vous suivre tout au long de la préparation de cette magnifique journée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut plus que réussie !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt, à l'occasion du mariage de Noémie & Diego.
    Merci encore pour votre confiance sans faille.
    Avec beaucoup d'affection,
    Steeve, R&S - Photo/Vidéo.