Avis de R. Brengues

R. Brengues

Montpellier, Hérault

Laura K. Envoyé le 26/10/2023

Mariage 7 octobre 2023

Romain est LE photographe de mariage par excellence !
    En plus d'un rapport qualité prix très intéressant au vue de la concurrence, il est disponible, très arrangeant pour les horaires et a l'écoute de nos demandes. Il s'est occupée de nous de la découverte des mariées (13h) jusqu'à notre première danse après le dessert (1h30 du matin). Il a couvert brillamment les deux cérémonies et a fait un travail formidable durant le vin d'honneur et notre repas pour prendre un maximum de photos de tout le monde. Les photos de la soirée reflètent bien l'ambiance qui régnait ce soir la et son travail nous permettra de garder ces souvenirs en mémoire toute notre vie. Nous avons pu réaliser de nombreuses photos de couple et de groupes comme nous le souhaitions, Romain a fait preuve d'une grande patiente et d'un professionnalisme sans failles : les photos sont exceptionnelles! Nous sommes enchantés et l'ensemble de nos convives aussi puisque chacun a eu le plaisir de trouver sa photo (150 invités).
    Il est de plus très agréable et souriant, je recommande vivement ses services pour tous les futurs mariés!
    Merci encore du fond du coeur.
    Laura et Rémi Jullien
  • Damecardeline
    Damecardeline Envoyé le 25/09/2018

Ce photographe est un génie !

Romain a fait nos photos de mariage ce samedi 15 septembre de la cérémonie à l'église jusqu'à la fin du cocktail. Et le résultat est époustouflant. Ses photos nous permettent de revivre chaque jour les moments magiques de notre journée de mariage. Notre entourage est unanime sur son travail et je reçois tous les jours des avis très positifs sur ses photos.
    Par ailleurs, Romain est souriant, sympathique, à l'écoute mais a aussi cette discrétion nécessaire pour cette pratique.
    Nous garderons un très bon souvenir de lui pendant cette journée qui restera gravée dans nos cœurs.