Razanatsimba Photography
1C1, Rue de la libération, bondoufle 91070 Évry (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Razanatsimba Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Razanatsimba Photography

Recommandé sur Mariages.net

Priscilla Ravelojaona , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent !

Patrick et son équipe ont été parfaits ! Malgré un timing serré, nous avons réussi à réaliser de jolis clichés. Nous mettant à l’aise nous nous sommes vite prêtés au jeu des photos. Nous recommandons fortement !

Envoyée le 21/08/2018

J. Nadison , Marié(e) le 13/01/2018

L'alliance du talent et du professionnalisme

Photographe talentueux, discret et fort sympathique ; Patrick a su capter et sublimer chaque instant de notre jour. Les rendus sont tout simplement magnifiques.
    A chaque photo, il était au bon endroit pour avoir le meilleur angle de vue, a saisi le moment opportun pour capter chaque émotion, chaque expression.
    Donc si vous voulez avoir sous les yeux de meilleurs souvenirs de votre jour J, faites confiance à Patrick.

Envoyée le 03/04/2018
  • Ainah

Ainah , Marié(e) le 13/07/2013

De supers moments pour des magnifiques photos.

Vous voulez vous sentir belle, top model ou juste comme les couples dans les films?
    Ou encore avoir des enfants photographiés comme des petites stars... Et bien je vous recommande sans hésitation de vous mettre sous les objectifs de Patrick Razanatsimba. Je vous le garantie, vous ne serez pas déçus. À faire et refaire sans modération.

Envoyée le 14/03/2018