Rémi Charrière Photographie
Bordeaux 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Rémi Charrière Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rémi Charrière Photographie

Mari Grange · Marié(e) le 01/08/2020

Ne cherchez plus, vous avez votre photographe !

Nous avions décidé de travailler avec Rémi suite à un mariage où il était photographe. Le résultat nous avait déjà beaucoup séduits !
    Rémi sait se fondre dans la foule des invités, certains m’ont même demandé où était le photographe...!
    En plus d’être franchement sympathique il a immortalisé avec brio ce moment si important dans nos vies. Nous vous le recommandons les yeux fermés, merci Rémi !

Envoyé le 08/08/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Un professionnel très discret et très gentil

Rémi est incroyablement sympathique et s’est complètement fondu aux invités. Il faisait partie des invités ce qui rend les photos plus simples.

Envoyé le 02/09/2019
  • Maria

Maria · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos naturelles et pleines d'émotions ! Nous sommes très satisfaits du travail de Rémi et le recommandons sans hésiter. Il a su nous mettre à l'aise et se faufiler discrètement entre les invités pour capturer les bons moments. Encore merci pour toutes ces belles images ! :)

Envoyé le 10/10/2018

Sofia HBIBI · Marié(e) le 14/07/2018

Rémi est le photographe parfait si vous recherchez un rendu ô combien émouvant et original de votre mariage. Nous sommes vraiment ravis du résultat ! Nous le recommandons plus que vivement ! Merci encore Rémi
    Sofia et Fred

Envoyé le 14/08/2018
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 23/06/2018

Notre photographe parfait

Rémi nous a tout de suite séduits, super réactif et professionnel au téléphone, photos magnifiques et pleines d'émotion sur son site internet, suivi d'un rendez-vous pour confirmer notre position : c'était le photographe parfait pour notre mariage ! Il nous a mis très rapidement à l'aise dans les séances de couple et a pris de superbes photos de la cérémonie. Il a réussi à capter les émotions et d'une manière tout à fait discrète puisqu'il se fondait parfaitement dans les invités. Nous sommes ravis de nos photos de mariage, que nous avons reçues rapidement (moins d'une semaine). Nous recommandons vivement Rémi !

Envoyé le 12/07/2018
  • Guillou

Guillou Benedicte · Marié(e) le 16/06/2018

Wahou ! Et merci !

Photographe talentueux, discret, sympathique ! Ses photos sont émouvantes, drôles, percutantes, vraies. Le rendu est parfait ! Livraison rapide, c'est un bonheur de voir et revoir cette journée à travers ses objectifs. Bonne continuation à toi !

Envoyé le 28/06/2018

Kathryn Hadley · Marié(e) le 12/08/2017

Rémi est très professionnel, à l’écoute et flexible. Ses photos sont magnifiques, originales et spontanées. C’était une très belle surprise de les voir après le mariage : Rémi est tellement discret que nous ne savions pas qu'il avait pris la plupart d'entre elles !

Envoyé le 03/11/2017

Amélie Tison · Marié(e) le 03/06/2017

Mon mari et moi-même avons été plus que satisfait du travail de Rémi Charrière, nous le recommandons vivement.
    Il a su être à l'écoute et nous a mis très vite à l'aise face à l'objectif ! Très bon professionnel et résultat au-dessus de nos attentes.

Envoyé le 17/01/2018