Rémi Charrière Photographie

12 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Rémi Charrière Photographie

• Blandine

Blandine G. · Marié(e) le 19/09/2020

Superbes photos

Superbe prestation ! Les photos sont au delà de nos espérances.
    Rémi est discret, il nous a tout de suite mis à l'aise et s'est fondu parmi nos invités.
    Le résultat du reportage photo est incroyable !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/01/2021

Rachel · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent photographe

Nous avons été tout simplement ravis du travail de Rémi !
    Rémi arrive parfaitement à capturer les instants de complicité. Ses photos sont donc, en plus d’être très belles, d’un vrai naturel.
    Discret mais très professionnel, il travaille en toute autonomie et a su nous mettre à l’aise lors des photos de couple.
    Nous recommandons vivement Rémi pour qui souhaite un photographe professionnel talentueux pour immortaliser son mariage.

Envoyé le 20/09/2020

Mari G. · Marié(e) le 01/08/2020

Ne cherchez plus, vous avez votre photographe !

Nous avions décidé de travailler avec Rémi suite à un mariage où il était photographe. Le résultat nous avait déjà beaucoup séduits !
    Rémi sait se fondre dans la foule des invités, certains m’ont même demandé où était le photographe...!
    En plus d’être franchement sympathique il a immortalisé avec brio ce moment si important dans nos vies. Nous vous le recommandons les yeux fermés, merci Rémi !

Envoyé le 08/08/2020

Sylva · Marié(e) le 14/09/2019

Le film de mariage nouvelle génération !

Rémi s'est chargé de filmer notre mariage au Pyla et on ne regrette pas du tout ! Soyons honnête, quand on parle de film de mariage, on pense à des poses peu naturelles et avouons-le un peu kitsch. Et bien pas du tout avec Rémi ! Il a "upgradé" notre reportage de mariage. Parce que oui il s'agit d'un reportage où il capture des moments, des expressions, des regards et une ambiance. Nous avons revécu la magie de ce jour en visionnant notre clip de mariage. C'est incroyable comme il arrive à sublimer les meilleurs moments de l'événement ! Il se fond au milieu des invités, on le remarque à peine... Et pourtant il est là. Il capture des instants magiques que l'on oublie parfois, pris dans le tourbillon du mariage, et que l'on revit avec bonheur en regardant son travail. Rémi est un génie du montage. Quel talent ! Il a une touche personnelle qui change tout. Il est de cette jeune génération talentueuse que l'on a envie d'encourager. Je le recommande à 10.000%
    Bravo Rémi et merci pour tout !

Envoyé le 26/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Un professionnel très discret et très gentil

Rémi est incroyablement sympathique et s’est complètement fondu aux invités. Il faisait partie des invités ce qui rend les photos plus simples.

Envoyé le 02/09/2019
  • Maria

Maria · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos naturelles et pleines d'émotions ! Nous sommes très satisfaits du travail de Rémi et le recommandons sans hésiter. Il a su nous mettre à l'aise et se faufiler discrètement entre les invités pour capturer les bons moments. Encore merci pour toutes ces belles images ! :)

Envoyé le 10/10/2018

Sofia H. · Marié(e) le 14/07/2018

Rémi est le photographe parfait si vous recherchez un rendu ô combien émouvant et original de votre mariage. Nous sommes vraiment ravis du résultat ! Nous le recommandons plus que vivement ! Merci encore Rémi
    Sofia et Fred

Envoyé le 14/08/2018
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 23/06/2018

Notre photographe parfait

Rémi nous a tout de suite séduits, super réactif et professionnel au téléphone, photos magnifiques et pleines d'émotion sur son site internet, suivi d'un rendez-vous pour confirmer notre position : c'était le photographe parfait pour notre mariage ! Il nous a mis très rapidement à l'aise dans les séances de couple et a pris de superbes photos de la cérémonie. Il a réussi à capter les émotions et d'une manière tout à fait discrète puisqu'il se fondait parfaitement dans les invités. Nous sommes ravis de nos photos de mariage, que nous avons reçues rapidement (moins d'une semaine). Nous recommandons vivement Rémi !

Envoyé le 12/07/2018
  • Guillou

Guillou B. · Marié(e) le 16/06/2018

Wahou ! Et merci !

Photographe talentueux, discret, sympathique ! Ses photos sont émouvantes, drôles, percutantes, vraies. Le rendu est parfait ! Livraison rapide, c'est un bonheur de voir et revoir cette journée à travers ses objectifs. Bonne continuation à toi !

Envoyé le 28/06/2018