Rémi Charrière Photographie
Bordeaux 33000 Libourne (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Rémi Charrière Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rémi Charrière Photographie

Rémi Charrière Photographie 1
Rémi Charrière Photographie 2
Rémi Charrière Photographie 3
Rémi Charrière Photographie 4
Rémi Charrière Photographie 5

SYLVA · Marié(e) le 14/09/2019

Le film de mariage nouvelle génération !

Rémi s'est chargé de filmer notre mariage au Pyla et on ne regrette pas du tout ! Soyons honnête, quand on parle de film de mariage, on pense à des poses peu naturelles et avouons-le un peu kitsch. Et bien pas du tout avec Rémi ! Il a "upgradé" notre reportage de mariage. Parce que oui il s'agit d'un reportage où il capture des moments, des expressions, des regards et une ambiance. Nous avons revécu la magie de ce jour en visionnant notre clip de mariage. C'est incroyable comme il arrive à sublimer les meilleurs moments de l'événement ! Il se fond au milieu des invités, on le remarque à peine... Et pourtant il est là. Il capture des instants magiques que l'on oublie parfois, pris dans le tourbillon du mariage, et que l'on revit avec bonheur en regardant son travail. Rémi est un génie du montage. Quel talent ! Il a une touche personnelle qui change tout. Il est de cette jeune génération talentueuse que l'on a envie d'encourager. Je le recommande à 10.000%
    Bravo Rémi et merci pour tout !

Envoyée le 26/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Un professionnel très discret et très gentil

Rémi est incroyablement sympathique et s’est complètement fondu aux invités. Il faisait partie des invités ce qui rend les photos plus simples.

Envoyée le 02/09/2019
  • Maria

Maria · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos naturelles et pleines d'émotions ! Nous sommes très satisfaits du travail de Rémi et le recommandons sans hésiter. Il a su nous mettre à l'aise et se faufiler discrètement entre les invités pour capturer les bons moments. Encore merci pour toutes ces belles images ! :)

Envoyée le 10/10/2018

Sofia HBIBI · Marié(e) le 14/07/2018

Rémi est le photographe parfait si vous recherchez un rendu ô combien émouvant et original de votre mariage. Nous sommes vraiment ravis du résultat ! Nous le recommandons plus que vivement ! Merci encore Rémi
    Sofia et Fred

Envoyée le 14/08/2018
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 23/06/2018

Notre photographe parfait

Rémi nous a tout de suite séduits, super réactif et professionnel au téléphone, photos magnifiques et pleines d'émotion sur son site internet, suivi d'un rendez-vous pour confirmer notre position : c'était le photographe parfait pour notre mariage ! Il nous a mis très rapidement à l'aise dans les séances de couple et a pris de superbes photos de la cérémonie. Il a réussi à capter les émotions et d'une manière tout à fait discrète puisqu'il se fondait parfaitement dans les invités. Nous sommes ravis de nos photos de mariage, que nous avons reçues rapidement (moins d'une semaine). Nous recommandons vivement Rémi !

Le mariage de Amélie et Rémi Charrière Photographie 6
    Le mariage de Amélie et Rémi Charrière Photographie 7
    Envoyée le 12/07/2018
  • Guillou

Guillou Benedicte · Marié(e) le 16/06/2018

Wahou ! Et merci !

Photographe talentueux, discret, sympathique ! Ses photos sont émouvantes, drôles, percutantes, vraies. Le rendu est parfait ! Livraison rapide, c'est un bonheur de voir et revoir cette journée à travers ses objectifs. Bonne continuation à toi !

Le mariage de Guillou Benedicte et Rémi Charrière Photographie 8
    Le mariage de Guillou Benedicte et Rémi Charrière Photographie 13
    Le mariage de Guillou Benedicte et Rémi Charrière Photographie 14
    Envoyée le 28/06/2018

Kathryn Hadley · Marié(e) le 12/08/2017

Rémi est très professionnel, à l’écoute et flexible. Ses photos sont magnifiques, originales et spontanées. C’était une très belle surprise de les voir après le mariage : Rémi est tellement discret que nous ne savions pas qu'il avait pris la plupart d'entre elles !

Envoyée le 03/11/2017

Amélie Tison · Marié(e) le 03/06/2017

Mon mari et moi-même avons été plus que satisfait du travail de Rémi Charrière, nous le recommandons vivement.
    Il a su être à l'écoute et nous a mis très vite à l'aise face à l'objectif ! Très bon professionnel et résultat au-dessus de nos attentes.

Le mariage de Amélie Tison et Rémi Charrière Photographie 15
    Le mariage de Amélie Tison et Rémi Charrière Photographie 16