Remi Portier
24, Rue Grenette 69002 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Remi Portier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Remi Portier

Remi Portier 5
  • Ellinor

Ellinor · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe incroyable

Nous n'aurions pas pu demander à une meilleure personne de photographier et de filmer l'un des plus beaux jours de notre vie. Rémi a voyagé jusqu'en Suède pour photographier notre mariage. Il était avec nous toute la journée : préparations, cérémonie, dîner et fête. Nous sommes étonnés de voir comment il a réussi à être dans 1000 endroits à la fois tout en fournissant des photos fantastiques. Il est sympathique, flexible et réactif. Nous avons eu notre cérémonie sur un bateau dans l'archipel de Göteborg où Remi a apporté son drone. La vidéo était tellement cool ! Choisissez l'option drone - vous ne le regretterez pas. Les photos ont été livrées dans la semaine qui a suivi le mariage. Sur les photos de Rémi, les gens rient, parlent, sourient, pleurent... Il a vraiment capturé le moment et la joie d'un mariage. Nous ne saurions trop remercier Remi pour le travail remarquable qu’il a accompli le jour de notre mariage. Un merci particulier à son charmant fiancé / muse / assistant qui a rendu notre journée encore plus spéciale.

----------------------------------------------------------
    We could not have asked for a better person to photograph and film one of the biggest days of our lives. Remi travelled all the way to Sweden to photograph our wedding. He was with us the entire day ; preparations, ceremony, dinner and party. We are amazed at how he managed to be in 1000 places at once while still delivering fantastic photos. He is friendly, flexible and responsive. We had our ceremony on a ship in Gothenburg's archipelago where Remi brought his drone. The footage was so cool ! Choose the drone option - you will not regret it. The photos were delivered within a week after the wedding. In Remi's photos people are laughing, talking, smiling, crying... He really captured the moment and the joy of a wedding. We cannot thank Remi enough for the amazing job he did on our wedding day. A special thanks to his delightful fiancé/muse/assistant who made our day even more special.

Le mariage de Ellinor et Remi Portier 6
    Le mariage de Ellinor et Remi Portier 7
    Le mariage de Ellinor et Remi Portier 8
    Envoyée le 18/09/2019
  • Sophie

Sophie Cubells · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai reporter de mariage !

Rémi a su nous mettre à l’aise et prendre vraiment des photos spontanées et naturelles. Il sait se faire discret pour capter les instants unique.
    Nous sommes vraiment très contents de nos photos et mention spéciale pour la vidéo !

Envoyée le 24/09/2019
  • Virgile

Virgile Burger · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe

Les photos réalisées par Rémi sont tout simplement sublimes, il n'y a qu'à jeter un œil à son travail pour s'en rendre compte. Le rapport qualité / prix est sans pareil. Pour notre mariage la prestation a duré de 9h30 à 1h du matin. Difficile de trouver un autre photographe qui accepte une telle durée. Un grand nombre de photos rendues toutes aussi belles les unes que les autres. Un photographe discret qui saura vous surprendre en vous rendant des photos de moments de vie splendides sans même que vous vous soyez rendu compte qu'il vous prenait en photo. Je le recommande fortement ! Merci encore !

Le mariage de Virgile Burger et Remi Portier 9
    Le mariage de Virgile Burger et Remi Portier 10
    Le mariage de Virgile Burger et Remi Portier 11
    Envoyée le 05/09/2019

Barron Beatrice · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage breton

Remi est un super photographe le rendu est top. Il a utilisé son drone. Nous a fait une super vidéo et tout plein de photos.

• Sinéad

Sinéad Brennan · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Bon photographe pour un mariage

Rémi était très flexible et a l'écoute pour des suggestions de prise de photos pendant l'après-midi de notre mariage ! Il a pris des photos et courtes vidéos de très bonnes qualité. Ce sera mieux si le couple aurait une liste des lieux et configurations de photo qu'ils voudrait avoir pour l'album !

Envoyée le 22/07/2019
  • Royer

Royer · Marié(e) le 22/06/2019

Ravies !

Super prestation, super contact, super boulot, super professionnel !
    Nous sommes ravies que Rémi ait pu participer à notre bonheur et à cette journée qui reste dans les mémoires de chacun grâce aux superbes photos ! Petit truc important : rapidité dans la livraison des photos.
    Encore merci à lui !

Envoyée le 30/06/2019
  • Marilyne

Marilyne Sartico · Marié(e) le 18/05/2019

Remi est un homme formidable ! Il est délicat professionnel, discret ! Il a contribué grandement à faire de cette journée un souvenir impérissable. C’est un prestataire de qualité tant par son travail que par ses qualités humaines ! J’aimerais l’avoir chaque jour avec moi parce qu’il sait mettre en valeur ses « modèles » . Nous avons pris l’option vidéo et heureusement car quel travail quelle émotion quand nous la regardons et quand nous la montrons autour de nous ! Je ne pouvais rêver mieux, je m’attendais à du grand travail mais moi qui n'ai pas forcément confiance en moi je me trouve magnifique sur chaque photo, il est donc un peu magicien ! Il nous a rendu les photos et la vidéo en un clin d’œil ! J’aurai rêvé avoir l’option drone mais notre vin d’honneur s’est fait en intérieur. Encore merci ! Merci du fond du cœur Remi ! Tu as rendu cette journée inoubliable et ton travail est formidable. Tu as beaucoup de talent ! Alex et moi nous sommes ravis ! Un enchantement !

Le mariage de Marilyne Sartico et Remi Portier 12
    Le mariage de Marilyne Sartico et Remi Portier 13
    Envoyée le 18/06/2019

Clementine · Marié(e) le 11/05/2019

Formidable photographe

Excellent professionnel, gentil, disponible, discret et à l'écoute ! Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 21/05/2019
  • Robin

Robin · Marié(e) le 20/04/2019

Parfait, je recommande

Il s'investit énormément dans ses photos et ses vidéos, propositions de poses vraiment parfaites, beaucoup mieux que ce nous avions prévu !

Je recommande vivement !

• May

Robin Portier · Marié(e) le 20/04/2019

Photographe exceptionnel

J'ai eu des recommandations auprès de mes amies, Rémi est un photographe passionné et très attentif à notre demande. Il a immortalisé les plus beaux moments durant cette merveilleuse journée.
    Nous avons reçu notre album en moins d'une semaine et la vidéo en moins d'un mois. Les photos sont d'une qualité époustouflante, on a pu en faire un immense poster.
    Je le recommande, vous pouvez lui faire confiance. Moi je l'ai fait et je ne suis pas déçue !

Le mariage de Robin Portier  et Remi Portier 14
    Le mariage de Robin Portier  et Remi Portier 15