Remi Portier

23 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Remi Portier

Florian · Marié(e) le 09/07/2020

Super photographe

Super photographe.
    Quinsaurz fait ressortir les moments magiques du mariage. Toujours à l'écoute, dynamique et discret. Un grand merci à toi Rémi.

Envoyé le 11/07/2020

Marie R. · Marié(e) le 23/05/2020

Photo et vidéo au top !

Rémi est un talentueux photographe et vidéaste, et en prime pilote de drone. Nous avons été plus que ravis qu'il nous accompagne le jour J. Discret, très sympa et dynamique, il est en plus très réactif et l'écoute de nos goûts et envies. Les photos et la vidéo sont magnifiques, nous en sommes très contents et n'hésitons pas à le recommander.

Envoyé le 15/08/2020
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 14/03/2020

Mariage 14/03/2020

Rémi à été très professionnel, il a su répondre à nos attentes et a été très efficace dans le temps d'envoi des photos (1 semaine). Nous recommandons vivement !

Envoyé le 02/05/2020
  • Amelie

Amelie B. · Marié(e) le 16/11/2019

Super photographe !

Nous recommandons Rémi les yeux fermés ! Il s'est occupé des photos et de la vidéo de notre mariage et nous avons adoré le résultat.
    Il a également su nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas chose simple !).
    Bref merci pour tout Rémi et au plaisir d'une nouvelle séance photo avec toi !
    Amélie & César.

Envoyé le 10/04/2021
  • Ellinor

Ellinor · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe incroyable

Nous n'aurions pas pu demander à une meilleure personne de photographier et de filmer l'un des plus beaux jours de notre vie. Rémi a voyagé jusqu'en Suède pour photographier notre mariage. Il était avec nous toute la journée : préparations, cérémonie, dîner et fête. Nous sommes étonnés de voir comment il a réussi à être dans 1000 endroits à la fois tout en fournissant des photos fantastiques. Il est sympathique, flexible et réactif. Nous avons eu notre cérémonie sur un bateau dans l'archipel de Göteborg où Remi a apporté son drone. La vidéo était tellement cool ! Choisissez l'option drone - vous ne le regretterez pas. Les photos ont été livrées dans la semaine qui a suivi le mariage. Sur les photos de Rémi, les gens rient, parlent, sourient, pleurent... Il a vraiment capturé le moment et la joie d'un mariage. Nous ne saurions trop remercier Remi pour le travail remarquable qu’il a accompli le jour de notre mariage. Un merci particulier à son charmant fiancé / muse / assistant qui a rendu notre journée encore plus spéciale.

----------------------------------------------------------
    We could not have asked for a better person to photograph and film one of the biggest days of our lives. Remi travelled all the way to Sweden to photograph our wedding. He was with us the entire day ; preparations, ceremony, dinner and party. We are amazed at how he managed to be in 1000 places at once while still delivering fantastic photos. He is friendly, flexible and responsive. We had our ceremony on a ship in Gothenburg's archipelago where Remi brought his drone. The footage was so cool ! Choose the drone option - you will not regret it. The photos were delivered within a week after the wedding. In Remi's photos people are laughing, talking, smiling, crying... He really captured the moment and the joy of a wedding. We cannot thank Remi enough for the amazing job he did on our wedding day. A special thanks to his delightful fiancé/muse/assistant who made our day even more special.

Envoyé le 18/09/2019
  • Sophie

Sophie C. · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai reporter de mariage !

Rémi a su nous mettre à l’aise et prendre vraiment des photos spontanées et naturelles. Il sait se faire discret pour capter les instants unique.
    Nous sommes vraiment très contents de nos photos et mention spéciale pour la vidéo !

Envoyé le 24/09/2019

Barron B. · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage breton

Remi est un super photographe le rendu est top. Il a utilisé son drone. Nous a fait une super vidéo et tout plein de photos.

Envoyé le 06/09/2019
  • Sinéad

Sinéad B. · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Bon photographe pour un mariage

Rémi était très flexible et a l'écoute pour des suggestions de prise de photos pendant l'après-midi de notre mariage ! Il a pris des photos et courtes vidéos de très bonnes qualité. Ce sera mieux si le couple aurait une liste des lieux et configurations de photo qu'ils voudrait avoir pour l'album !

Envoyé le 22/07/2019
  • Royer

Royer · Marié(e) le 22/06/2019

Ravies !

Super prestation, super contact, super boulot, super professionnel !
    Nous sommes ravies que Rémi ait pu participer à notre bonheur et à cette journée qui reste dans les mémoires de chacun grâce aux superbes photos ! Petit truc important : rapidité dans la livraison des photos.
    Encore merci à lui !

Envoyé le 30/06/2019