Romane Bégon

12 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Romane Bégon

Finaliste Best Real Wedding 2021 Mariages.net

Clémence B. · Marié(e) le 10/10/2020

Une photographe hors-pair

Romane a su immortaliser notre mariage avec sa touche artistique que nous avons adoré, dès notre premier rendez-vous. Elle a capturé des moments authentiques en se faufilant parmi les invités. Nous avons des souvenirs magnifiques grâce à elle.

Malgré de nombreux changements liés à la pandémie, Romane s'est montrée à l'écoute et flexible tout au long de cette année 2020.

Je la recommande à 100% pour tous vos évènements.

Envoyé le 09/03/2021
  • DELANIS-MERABET

Delanis-Merabet · Marié(e) le 05/09/2020

La référence pour les photos de votre mariage

Romane a été la photographe de notre évènement, nous avons été conquis par son style de photo, avec mon conjoint nous avons été très satisfait et enchanté du rendu ! Elle a su répondre à nos attentes. Durant la cérémonie, très discrète, professionnelle, et à l'écoute, je la recommande fortement, vous serez ravis du résultat :)

Envoyé le 05/03/2021

Aurelie · Marié(e) le 22/08/2020

Un magnifique souvenir !

Nous avons grâce à Romane un magnifique souvenir de notre mariage. Les photos sont sublimes. Exactement ce que l’on voulait, pleines d’émotion, prises « sur le vif »...
    Le jour J Romane se fait très discrète et sait être partout à la fois pour récolter un maximum de clichés de ce moment. Le plus, la galerie photo a été traitée très rapidement. On est toujours pressé de les découvrir et on prend toujours autant de plaisir à les revoir.

Envoyé le 04/03/2021

Brunelle · Marié(e) le 08/08/2020

De l'émotion à chaque photo

Nous avons d'abord fait une séance photo d'engagement avec Romane dans un endroit tout à fait banal et pourtant le résultat est magique comme dans un rêve éveillé. Cela s'est confirmé avec la qualité du travail fourni le jour du mariage. Elle y a mis toute sa sensibilité artistique, on retrouve nos émotions dans chacune des photos qui retranscrivent parfaitement cette journée... On ne s'en lasse pas !
    De plus, un délai de livraison très court et une très grande quantité de photos réussies et retouchées. Merci pour ton travail Romane

Envoyé le 06/03/2021

Estelle · Marié(e) le 21/09/2019

Photos magnifiques

Photos magnifiques, elle a réussi à capturer nos émotions tout au long de la journée

Envoyé le 10/11/2019

Jailys L. · Marié(e) le 17/08/2019

Je remercie sincèrement Romane pour son professionnalisme et son travail, elle a su capter les moments clés de notre mariage, de la mairie aux photos de groupe ainsi que notre séance couple. Beaucoup d’émotions. Je la recommande vivement pour vos événements.

Envoyé le 27/08/2019

Alnt · Marié(e) le 10/08/2019

Faites confiance à Romane !

Du talent, un brin d'originalité et de modernité. Romane a bien voulu nous accompagner pour le jour J. Au programme, un grand mariage avec beaucoup d'invités, quelques couacs, des mariés pas très à l'aise pour les photos. Au final, un très beau résultat, du portrait aux instants volés, immortalisés sur un cliché. Des souvenirs qu'on gardera précieusement grâce à Romane. Discrète et professionnelle, elle a su s'adapter aux imprévues de tout mariage et aux mariés ! Alors n'hésitez plus !

Envoyé le 27/08/2019
  • Salma

Salma · Marié(e) le 03/08/2019

Des photos exceptionnelles

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir choisi Romane comme photographe. Elle a su capturer les plus beaux moments de notre mariage de façon très discrète, ce qui rend les photos plus vraies, sincères et surtout naturelles. C'est ce que nous voulions et elle a su le faire à la perfection ! C'est très prometteur pour sa carrière. Tous les invités sont ravis des photos. Point très important, nous avons eu les photos rapidement après le mariage, environ 2 semaines. Il n'y a vraiment que du positif à en dire, un grand merci à toi Romane pour ton travail !

Envoyé le 25/10/2019

Alexandre H. · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifiques photos

Les photos de notre mariage sont sublimes. Romane est très discrète et sait se positionner au bon moment pour capturer de beaux clichés.
    Nous vous la recommandons vivement pour vos photos.

Envoyé le 05/09/2019