Avis de Romane Bégon

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Bouetard
    Sarah Envoyé le 30/05/2024

Reportage photos

Merci à Romane une photographe exeptionnel qui sais préservé le naturel et retranscrire le bonheur à travers ses photos . Merci infiniment je ne peux que la recommander chaudement
  • Alysson
    Alysson R. Envoyé le 20/09/2023

Des photos incroyables

Si vous souhaitez garder de sublimes souvenirs de votre grand jour, je vous recommande Romane !
    Les photos sont sublimes, quand elle capture une image c’est pour l’embellir !
    Astrid G. Envoyé le 11/09/2023

Des instants parfaits immortalisés à la perfection

Romane est une photographe adorable, talentueuse et discrète, on ne l’a pas vu nous prendre en photo et c’est ce qui a rendu nos photos naturelles ! Elle a su nous conseiller et nous mettre en confiance pour un rendu comme on le souhaitait !

Les avis vous ont convaincus ?

• Celia
    Celia O. Envoyé le 15/06/2023

Très belles photos

Elle été présente avec nous des préparatifs jusqu’a l’ouverture de bal
    Elle a su capter des moments inoubliables
    Le délai de la mise en dispo des photos est vraiment rapide et c’est appréciable.

Romane est une très bonne photographe que je recommande
    Laura A. Envoyé le 08/06/2023

Parfait !

Romane est la meilleure photographe que je connaisse ! Elle avait déjà réalisé mes photos de PACS et connaissant son talent elle a été la première prestataire que j’ai booké pour mon mariage
    Romane a un véritable don de capturer la beauté de l’instant que se soit sur des instants volés ou sur des poses prises !
    Romane merci énormément pour les shoots le jour de mon mariage, ça a été de merveilleux moments pour moi où j’ai bcp ri et j’ai pu bien en profiter !
    Mariam V. Envoyé le 05/11/2022

Mariage 29 octobre 2022

Nous avons fait appel à Romane pour les photos de notre mariage. Nous avons pris la formule complète avec la "séance photo d'engagement" qui nous a permis de faire un premier shooting photo avec elle quelques mois avant notre mariage.
    Nous avons choisi Romane pour le style de ses photos, très chaleureuses. Nous venons de recevoir les photos de notre mariage et nous sommes ravis du résultat, nous avons de magnifiques photos de cette journée !
    Tout au long de nos échanges, Romane a été très disponible et réactive tout en sachant se faire oublier le jour J. Merci de ton accompagnement !
    Julie D. Envoyé le 28/10/2022

On n'aurait pu rêver mieux !

Je voulais absolument Romane pour notre mariage, je l'avais trouvé sur les réseaux et je trouvais ces photos juste canons et son style de photos était exactement comme je voulais.
    Une fois la date de notre mariage fixée, je l'ai aussitôt contactée et nous l'avons très vite rencontrée : elle a été très réactive et mon mari a aussitôt eu un coup de cœur pour son travail. Nous avons décider de prendre le forfait incluant la séance d'engagement : nous n'avons pas été déçus ! C'était un très bon moment auquel même notre fille a pu participer, et un super entrainement avant le jour J pour deux personnes absolument débutantes et non photogéniques, nous avons reçu les photos super rapidement, le résultat était trop beau !
    Le jour J Romane a été très professionnelle et discrète, elle a réussie à capter tous ces moments importants, ces petits détails qui ont fait de cette journée une merveille et à nous rendre si beaux !
    A la réception des photos, nous avons eu les larmes aux yeux et avons été émerveillés devant son travail d'une qualité incroyable, de toutes ces photos aussi magnifiques les unes que les autres.
    Encore merci pour tout Romane, merci de nous avoir immortalisé cette journée avec autant de beauté.
  • Elise
    Elise F. Envoyé le 06/10/2022

Photographe de qualité!

Merci encore à Romane d’avoir immortalisé notre mariage! Nous avons aujourd’hui de magnifique souvenir et en grand nombre!
    La galerie photo est juste splendide!

Nous recommandons Romane les yeux fermés pour tout vos événements

À bientôt,

Élise et Geoffrey
    Marie T. Envoyé le 27/09/2022

Professionnelle et talentueuse

Romane a fait un travail remarquable, aussi bien lors de notre séance d'engagement que lors de la journée de mariage ! Elle sait capturer les plus beaux moments et plus belles émotions de ce moment hors du temps !
    De plus le rendu est super rapide et d'une qualité exceptionnelle ! Mille mercis Romane !
  • Océane
    Océane P. Envoyé le 11/08/2022

Talentueuse, adorable, à notre écoute, je recommande !

Romane est une photographe de talent, adorable, disponible, et à notre écoute. Le photographe est un choix très important dans un mariage. Nous avons réalisé une séance d'engagement 1 an avant le mariage afin de prendre nos marques devant l'objectif, rencontrer Romane et échanger avec elle. Les photos de cette séances furent sublimes, et c'est avec une confiance sans nom que nous avons choisi Romane pour le mariage. Son flux sur Instagram est sublime, elle capte les émotions avec brio, la larme qui coule sur la joue d'un invité. Un regard complice.
    Bref Romane est LA photographe qui doit vous accompagner lors de cette journée si importante qu'est votre mariage. Vous ne pourrez pas être déçu, c'est impossible !

Les avis vous ont convaincus ?