Avis de Rose Fushia Photographie

Rose Fushia Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Mavroyannis
    Violaine Envoyé le 27/11/2022

Votre photographe ne cherchez plus, c est Elsa!

Nous avons connu Elsa en 2015 pour une séance grossesse, depuis ce jour elle a été la photographe de tous nos événements! (1ere naissance, seconde grossesse, séance famille et pour finir pour notre mariage!) Elsa est tres professionnelle et sait mettre à l aise devant l'objectif grâce à sa personnalité solaire et pétillante. Tout est maitrisé grace a son experience et ses bons conseils et pourtant ses photos ont un rendu qui reste spontané. Son travail est de qualité et extrêmement soigné. Elle a le soin du détail. Faites confiance a Elsa pour immortaliser vos meilleurs souvenirs pour l éternité.
    Lisa S. Envoyé le 01/02/2022

Coup de coeur pour Elsa

Nous avons fait confiance à Elsa pour les photos de notre séance d'engagement, mon enterrement de vie de jeune fille, notre mariage et le résultat nous a donné plus que raison ! Les photos sont magnifiques, d'un niveau au-delà de nos espérances. Elsa est très discrète pour les mariages, nous ne l'avons pas remarquée alors qu'elle était partout en même temps. Elle a su nous mettre en confiance pour nos séance de couple, nous nous sommes même surpris à nous amuser durant la séance. Merci pour ta sensibilité, ta douceur et ton professionnalisme.
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 04/09/2017
    Elsa a été un témoin privilégié de notre mariage. Elle a su se faire discrète pour capturer des moments magiques et nous laisser des souvenirs merveilleux. Ses photos reflètent l'univers vitaminé et poétique que nous voulions donner à notre mariage. Merci Elsa pour ta bonne humeur et ta réactivité !