Avis de Rozimages

Rozimages

Mondavezan, Haute-Garonne

Gâteau B. Envoyé le 06/02/2019

Photos magnifiques !

Les photos de notre mariage sont magnifiques ! Exactement ce que l'on voulait. Elles ont un petit quelque chose qui les rend très spéciales. Rozenn est très professionnelle, très gentille et discrète. Elle a su nous conseiller et être à notre écoute pour la préparation de notre mariage. Les photos sont spontanées et naturelles. Bref on adore ! Merci pour ce beau travail et ces photos que l'on aura plaisir à regarder tout au long de notre vie !

Réponse de Rozimages:

Merci pour ce beau témoignage Julie. J'ai été émue et heureuse d'être parmi vous le jour de votre mariage. Je vous remercie encore pour votre confiance. A bientôt j'espère, et une bise à tous les deux.
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 30/10/2017
    Rozenn, en quelques mots, tu es une personne sincère, délicate, perfectionniste, douce, disponible, aimant les enfants, discrète (et ça, croyez-moi, durant notre mariage c'était quelque chose de très appréciable).

664 photos qui nous replongent sur cette journée inoubliable.
    L'émotion, la spontanéité, c'était ce que je t'avais demandé lors de notre premier rendez-vous, et tu as largement relevé le défi !

Ce que je regrette ? De ne pas t'avoir connu plus tôt !

Merci tout Rozenn !

Réponse de Rozimages:

Un grand merci Lucie pour ce commentaire très touchant. Votre mariage a été un grand moment de bonheur !
    Merci de m'avoir fait confiance jusqu'au bout, de m'avoir laissé photographier vos moments de partage et d'émotions de façon complètement spontanée.