Avis de Rue de L'Oeuvre Photographie

Rue de L'Oeuvre Photographie

Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis

• Peracca
    Peracca S. Envoyé le 01/10/2014
    Le devis était personnalisé et attractif. Le professionnalisme était au rendez-vous. La qualité du travail simplement parfaite et quand je regarde les photos aujourd'hui, j'ai l'impression que mon mariage était hier.
    Gonçalvès I. Envoyé le 12/01/2015
    Si vous ne souhaitez pas vous tromper dans le choix de votre photographe, choisissez Rue de l'Oeuvre. Valérie et son équipe sont de vrais professionnels, doublés d'une gentillesse et d'une grande sensibilité. Lors de notre mariage, ils ont su capter chaque moment d'émotion. Je vous recommande tout particulièrement de prendre l'album-photo qui est juste une merveille. Nous ne nous lassons pas de le feuilleter et à chaque fois nous revivons cette merveilleuse journée.

Les photos sont sublimes. Le CD aussi, personnalisé avec une photo du jour "J" et le CD aussi. Mon frère qui s'est marié peu de temps avant moi, regrette amèrement le choix de son photographe, quand il a vu mes photos, la beauté de l'album photo et du CD, lui a eu un simple CD gravé et les photos sont dignes d'un amateur. D'autant plus qu'il a payé plus cher que moi. Alors si vous hésitiez, n'hésitez plus c'est rue de l'Oeuvre qu'il faut choisir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Valérie s'adaptera à vos attentes et à votre budget. Je serais heureuse que d'autres puissent bénéficier, comme nous, de leur magnifique travail et garder ainsi un souvenir merveilleux de cette journée magique.
    Nous nous sommes trompés sur le traiteur, mais sommes plus que ravis de ne pas nous être trompés sur le photographe, car ce sont les images qui restent et elles sont justes magiques ! Un merveilleux mariage à vous !