Sébastien Huruguen
Bordeaux 33000 Bordeaux (Gironde) Carte

Photographe Professionnel Sébastien Huruguen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sébastien Huruguen

Anais · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandation à 1000%

Sebastien a été notre photographe pour notre mariage en octobre 2019.
    Il a su être aussi présent qu’absent. Il était là au bon moment pour faire les photos et en même temps très discret. Les photos sont donc d’un rendu très naturel et de qualité. Sebastien est très professionnel et aussi une très grande gentillesse. Merci pour ton excellent travail. Et si vous doutiez, vous êtes au bon endroit pour trouver le meilleur !

Envoyé le 06/05/2020

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci merci merci ! Vous êtes un couple adorable, d'une extrême gentillesse et votre mariage était vraiment unique et à votre image. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble !
  • Erick

Erick Martinez · Marié(e) le 07/09/2019

Photos de mariage

Nous avons choisi par hasard le site de Sébastien pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus de sa prestation. Il a su nous mettre en valeur ainsi que nos proches par un travail consciencieux et de qualité.

Envoyé le 10/05/2020

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci pour votre gentillesse et votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite !
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 24/08/2019

Au top ! Allez-y les yeux fermés

C'est d'abord le site internet de Sébastien qui nous a séduit, et nous l'avons choisi "sans le connaître" - s'agissant de notre mariage, avec un peu d'appréhension je l'avoue :-) ! Les premiers contacts ont vite balayé nos "craintes" ! Puis est venu le jour J : Sébastien a tout simplement été très professionnel, très à l'écoute, très sympathique... Et le résultat a été au-delà de nos espérances. La galerie web privée pour donner accès aux photos à tous nos convives a été un vrai plus. Tout le monde a apprécié Sébastien et son travail, mariés compris :-). Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui au besoin et le recommandons vivement. Merci encore !

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de Sébastien Huruguen:

Quelle belle journée passée à vos côtés ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse, je vous souhaite énormément de bonheur pour la suite !

M et G · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent photographe !

Nous avons fait appel à Sébastien pour réaliser les photos de notre mariage civil et avons été agréablement surpris par son investissement et la qualité de son travail ! Sébastien a su capter les moments émouvants de notre cérémonie tout en restant très discret ! Le rendu est simplement magnifique ! Nous vous recommandons Sébastien et avons hâte de le solliciter pour un prochain événement familial !

Envoyé le 09/01/2020

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis très touché par vos gentils mots et je suis ravi que vous appréciez mon travail.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite !
  • Mélanie

Mélanie et Denis · Marié(e) le 25/05/2019

Très bon photographe !

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2019. Sébastien a été un photographe à la hauteur de nos attentes. Son professionnalisme avec les magnifiques photos de couples, de groupes nous permettront de garder un grand et beau souvenir de notre mariage. Très disponible, discret et à l'écoute avant, pendant et après le mariage.

Nous recommandons sans hésitation Sébastien pour les futurs mariés.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était un réel plaisir d'être à vos côtés pour immortaliser l'émotion et l'amour de votre journée de mariage.
    Je vous remercie vraiment pour ces gentils mots et vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.

Damien D. · Marié(e) le 22/09/2018

Discret et professionnel

Nous avons gardé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Sébastien Huruguen a su se montrer à l'écoute, discret et très professionnel. Quel bonheur d'avoir une confiance absolue en son photographe le jour J ! Nous n'hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services (pour un autre événement bien entendu !).
    Merci d'avoir participé à la réussite de ce jour si spécial.

Envoyé le 06/05/2020

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis vraiment très touché par vos gentils mots et je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre journée si unique !
    Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Amélie

Berthot Amélie · Marié(e) le 15/09/2018

Nous sommes totalement satisfaits de notre choix, il a su être très discret, prendre les photos au moments adéquat en se fondant dans le décor. Très doux et compréhensif, quand nous étions pris à courir un peu partout pour les invités ou prestataires. Les photos sont très belles et naturelles, comme nous le voulions. Merci encore.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour photographier votre belle journée de mariage, de voir le bonheur et les sourires qui rayonnaient sur vos visages et celui de vos proches.
    Je vous remercie encore pour votre confiance et ces gentils mots.

Maus · Marié(e) le 08/09/2018

Un excellent professionnel

Nous nous sommes mariés en septembre 2018 et nous avons fait appel à Sébastien pour les photos de mariage ainsi pour que les photos de couple faites un autre jour et nous n’avons absolument pas regretté.
    Il a su prendre en photos toutes les émotions vécues tout au long de cette journée.

C’est une personne d’une extrême gentillesse qui aime son travail et cela se ressent sur les photos.
    Pour les photos de couple, malgré le mauvais temps, il a su jouer avec la lumière et le décor pour nous sortir de magnifiques photos de couple. Nous le recommandons à 100% tant pour la personne que pour le professionnel.

Envoyé le 21/11/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Vous êtes un couple incroyable, j'ai adoré être le témoin de ces moments si intenses et de cette magnifique journée. Je suis très touché par votre message. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
  • Oriane

Oriane Labrouche · Marié(e) le 21/07/2018

Les photos de Sébastien sont super

Nous sommes très contents des photos de notre mariage. Sébastien a su montrer dans les photos notre complicité et notre bonheur.
    Sébastien a été très disponible et a répondu à toutes nos demandes que ce soit avant le mariage comme après.
    Un grand merci !

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis très heureux que vous m'ayez fait confiance pour votre joli jour. J'ai adoré capturer les instants d'émotions de cette magnifique journée. Vous êtes adorables et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

Houssiaux Amelie · Marié(e) le 30/06/2018

Des photos magnifiques et très naturelles
    Toujours là dans les moments et détails importants, et très discret...

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse, c'était une journée vraiment réussie !
    Tous mes vœux de bonheur à votre famille pour la suite.