Sébastien Huruguen
Centre ville 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Sébastien Huruguen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Sébastien Huruguen

Recommandé sur Mariages.net

Sébastien Huruguen 1
Sébastien Huruguen 2
Sébastien Huruguen 3
Sébastien Huruguen 4
  • Amélie

Berthot Amélie , Marié(e) le 15/09/2018

Nous sommes totalement satisfaits de notre choix, il a su être très discret, prendre les photos au moments adéquat en se fondant dans le décor. Très doux et compréhensif, quand nous étions pris à courir un peu partout pour les invités ou prestataires. Les photos sont très belles et naturelles, comme nous le voulions. Merci encore.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour photographier votre belle journée de mariage, de voir le bonheur et les sourires qui rayonnaient sur vos visages et celui de vos proches.
    Je vous remercie encore pour votre confiance et ces gentils mots.

Maus , Marié(e) le 08/09/2018

Un excellent professionnel

Nous nous sommes mariés en septembre 2018 et nous avons fait appel à Sébastien pour les photos de mariage ainsi pour que les photos de couple faites un autre jour et nous n’avons absolument pas regretté.
    Il a su prendre en photos toutes les émotions vécues tout au long de cette journée.

C’est une personne d’une extrême gentillesse qui aime son travail et cela se ressent sur les photos.
    Pour les photos de couple, malgré le mauvais temps, il a su jouer avec la lumière et le décor pour nous sortir de magnifiques photos de couple. Nous le recommandons à 100% tant pour la personne que pour le professionnel.

Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Vous êtes un couple incroyable, j'ai adoré être le témoin de ces moments si intenses et de cette magnifique journée. Je suis très touché par votre message. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

• Oriane

Oriane Labrouche , Marié(e) le 21/07/2018

Les photos de Sébastien sont super

Nous sommes très contents des photos de notre mariage. Sébastien a su montrer dans les photos notre complicité et notre bonheur.
    Sébastien a été très disponible et a répondu à toutes nos demandes que ce soit avant le mariage comme après.
    Un grand merci !

Le mariage de Oriane Labrouche et Sébastien Huruguen 5
    Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je suis très heureux que vous m'ayez fait confiance pour votre joli jour. J'ai adoré capturer les instants d'émotions de cette magnifique journée. Vous êtes adorables et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

• Hélèna

Helena G , Marié(e) le 23/09/2017

Pour notre mariage, qui s'est déroulé en Charente, à Cognac, nous avons fait appel aux services de Sébastien. Nous avions été séduits par la qualité de ses photos et son expérience. À quoi s'ajoutent sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité, qui ont été de réels atouts dans notre préparation. Il a su nous conseiller sur les photos que nous souhaitions faire, mais également sur le déroulé de notre journée. Sébastien est un vrai professionnel, qui a su se faire discret tout au long de cette journée si importante pour immortaliser de merveilleux souvenirs.
    Nous vous le recommandons sans modération. Foncez !

Envoyée le 16/10/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Mille mercis pour ces gentils mots qui me touchent énormément.

Vous êtes un couple formidable et on a bien ressenti à quel point vous vous êtes vraiment investis dans ce projet.

Votre journée de mariage était à votre image, une vraie réussite.

Je suis ravi que ces photos vous permettent de revivre l'émotion de cette journée et de conserver des souvenirs inoubliables de votre mariage.

Vive les mariés !

• Dupuy

Fraguas Cindy , Marié(e) le 16/09/2017

Je suis très contente de mon photographe. Très professionnel, agréable, de très bons conseils. Photos et book de Super qualité. C'était super, un super rendu professionnel. Merci beaucoup pour ces jolis souvenirs. Je vous le conseille vivement.

Envoyée le 13/03/2018

Réponse de Sébastien Huruguen:

Je garde d'excellents souvenirs de votre mariage, la décoration de la grange était incroyable et la cérémonie laïque au pied d'un immense saule pleureur très émouvante. Merci à vous pour votre confiance.

Magali Limacher , Marié(e) le 09/09/2017

Photographe de confiance, ne pas hésiter à le solliciter !

Sébastien a pleinement participer à la réussite de notre mariage !
    Son professionnalisme, son regard artistique nous permet aujourd'hui d'avoir un souvenir impérissable de cette superbe journée. Nous souhaitions avoir des clichés naturels, des éclats de rires volés et lorsque nous avons découvert le résultat de son travail nous avons été pleinement satisfaits et surtout très émus !
    Sébastien a su se faire discret tout en nous aiguillant sur le déroulement des photos à faire. Nous sommes ravis d'avoir pu avoir Sébastien à nos côtés car pour nous le photographe était un poste très important dans l'organisation de notre mariage.
    Nous vous recommandons vivement Sébastien !

Envoyée le 20/03/2018
  • Soulat

Soulat Angela , Marié(e) le 02/09/2017

Prestation au top ! A l’écoute de nos attentes et de nos envies, sympathique, disponible et souriant, il a su se faire oublier de nos invités et de nous pour ainsi capturer les plus beaux sourires de nos proches. Nous sommes ravis du résultat de son travail et le recommandons sans aucune hésitation. Un grand merci !

Le mariage de Soulat Angela et Sébastien Huruguen 6
    Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci Angela et André, je suis très touché de vous lire et je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir fait confiance.

C'était un réel plaisir d'être le témoin de votre magnifique journée de mariage !

Mounic , Marié(e) le 22/07/2017

Super prestation !
    Professionnalisme, réactivité, et talent sont des mots qui le caractérisent sans aucun doute.

Merci Sébastien pour ce travail et ces photos si naturelles et chargées d’émotions.
    Laure et Francois

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

Avec une si belle décoration et autant de passion cette journée ne pouvait être qu'une réussite ! Je suis ravi que le reportage photo réalisé vous permette de retrouver l'ambiance et l'émotion de cette belle journée. Merci pour votre confiance !

Cécile Lamrani , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à Sébastien ! Sébastien est très agréable et professionnel avec un excellent rapport qualité/prix. Je ne me lasse pas de regarder les photos de notre mariage grâce au DVD envoyé par Sébastien. Je recommande chaudement ses services ! Merci encore, Cécile.

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Sébastien Huruguen:

C'était très agréable de partager cette si belle journée à vos côtés. Je suis très heureux que vous gardiez de précieux souvenirs ! Une nouvelle fois, je vous remercie pour votre confiance et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Sébastien , Marié(e) le 01/10/2016

Très satisfait de la prestation. De très belles photos, dont on est propriétaire (fourniture sur DVD) et à un prix bien placé. Sébastien (le photographe) est de plus très agréable et fait son travail en toute discrétion. On recommande.

Envoyée le 22/12/2016

Réponse de Sébastien Huruguen:

Merci Sébastien et Florence. C'était un réel plaisir de photographier votre mariage et de m'occuper du studio photobooth !