Sébastien Murat

9 avis | Firmi (Aveyron)

Avis de Sébastien Murat

Soulie · Marié(e) le 05/09/2020

Photographie mariage

Un photographe au top, une fabuleuse rencontre.
    Des photos magnifiques, on adore.

Envoyé le 14/09/2020
  • Vivie & Lolo

Sylvie L. · Marié(e) le 18/08/2018

Mieux qu'un photographe : Sébastien l'âme de nos souvenirs.

Dés la première rencontre, le courant est passé avec Sébastien !

Il faut dire que regarder ses photos nous avait déjà fait ressentir toute une palette d'émotions...
    Sébastien n'est pas seulement un excellent professionnel, il est attentionné, à l'écoute, flexible. L'avoir à mes côtés lors des préparatifs le matin du mariage était top, car il a fait en sorte que je sois détendue.

C'est quelqu'un de délicat qui sait saisir l'instant précieux d'un regard, d'un moment et immortaliser les émotions de notre journée. Moi qui suis quelqu'un qui n'aime pas être pris en photo, je me suis sentie complètement décontractée.
    Et nos photos de couple ont été faites avec un tel naturel, ça a été un moment hors du temps.

Sébastien a su à merveille capter l'âme de notre mariage et cela se sent dans toutes les photos de notre album. La qualité de son travail est parfaite. À chaque fois que nous regardons notre album photos, nous sommes à nouveau transportés lors de cette merveilleuse journée et les émotions qu'il a su traduire sont intactes.

Sébastien : un professionnel au top ! Un homme de qualité et de valeur !

Envoyé le 17/10/2018
  • Manuereva

Manuereva · Marié(e) le 16/09/2017

On ne saurait recommander de meilleur prestataire ! Il a assuré toute la journée sous des trombes d'eaux avec professionnalisme et bonne humeur, on n'aurait pas pu rêver mieux ! Encore merci a lui.

Envoyé le 29/10/2017
  • Laure

Laure C. · Marié(e) le 09/09/2017

Sébastien est super sympathique (il met à l’aise), calme (ce qui est agréable lors des préparatifs ou de la journée elle même), discret (pas tout le temps en plein milieu pour prendre ses photos et boucher la vue aux invités, au contraire), plein d’idées de décoration/photo.
    Il nous a bien aidés avec le photobooth. Tout les invités l’ont trouvé très avenant. Il sait écouter et respecter les envies/préférences des mariés. L’album photo s’est un peu fait désiré, mais pour la bonne cause : il est vraiment magnifique !
    Aucun regret, que du positif !

Envoyé le 15/12/2017
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 26/08/2017

Un photographe au top ! Sebastien est un professionnel dynamique et créatif. Il a plein de bonnes idées et a le petit détail qui fait la différence. Il a su nous mettre à l'aise, et ce n’était pas gagné !
    Aucune hésitation à avoir, vous avez trouvé le photographe qui saura immortaliser le plus beau jour de votre vie, votre conte de fée !

Envoyé le 27/12/2017

Lucie · Marié(e) le 22/07/2017

Photographe au top ! Avec une tonne d'idées originales pour faire de ce jour, un jour encore plus grand ! Très a l'écoute. Un photographe avec qui la dose de stresse retombe.
    Enfin, tout ça pour dire que je vous le recommande fortement !

Envoyé le 23/07/2017

Elodie · Marié(e) le 21/05/2016

Sébastien est quelqu'un qui a beaucoup de créativité et qui s'implique énormément dans le projet. Il arrive à mettre en valeur grâce à ses photos les plus beaux moments du mariage. A contacter les yeux fermés.

Envoyé le 23/05/2016

Pauline C. · Marié(e) le 11/07/2015

Super photographe ! plein de bonnes idées ! nous a suivi toute la journée pour avoir des photos de tout les moments ! Il est très sympa, très souriant, et toujours disponible. Je recommande ce photographe.

Envoyé le 10/11/2015

F. Elodie · Marié(e) le 05/07/2014

Je le recommande, il nous a permis de réaliser des faire-part personnalisés, en nous proposant une séance photo avant le mariage. Du coup faire-part très original, avec très de jolies photos. Le jour j, très dispo, il m'a suivie pendant les préparatifs du matin, photos de qualité et originales. Professionnel très sympa, qui écoute nos envies et propose des idées originales.

Envoyé le 24/08/2014