Shoot & Create

12 avis | Bourg (Gironde)

Avis de Shoot & Create

Elodie Seguin · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Sylvie est une très bonne photographe à l’écoute réactive et professionnelle ! Tout était parfait maintenant, hâte de découvrir nos photos !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci beaucoup Elodie pour cet avis. Plaisir partagé pour cette très belle journée.
    Les photos arrivent bientôt.
  • Marina

Marina · Marié(e) le 18/07/2020

Je recommande a 100%

Super photographe ! Très arrangeante, très gentille et très professionnelle ! Je n’hésiterai pas à revenir vers Sylvie pour de prochains shooting ! Je recommande vraiment a 100% !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci Marina pour ce bel avis. Un mariage très réussi, de beaux moments à immortaliser.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir pour une future séance.
    Merci
  • Séverine

Séverine Daran · Marié(e) le 10/08/2019

Calme et à l’écoute

Merci beaucoup Sylvie pour cette journée. Il me tarde de voir le résultat. Quel calme, quel sourire et quelle douceur. Discrète et efficace. C’est un plaisir.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Shoot & Create:

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette très belle journée. Plaisir partagé. De très beaux moments
  • Coralie

Coralie Chazot · Marié(e) le 03/08/2019

À l'écoute

Sylvie est une photographe au top ! Très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Elle a participé parfaitement au plus beau jour de notre vie.
    À recommander les yeux fermés.

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci Coralie. Ce fut un beau moment partagé avec beaucoup de rires et d'émotions. Merci pour ta confiance.
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 29/06/2019

Top photographe

J'ai eu la chance d'avoir Sylvie comme photographe à mon mariage et vraiment rien à redire ! Très professionnelle et met très rapidement les couples en confiance. Elle est à l'écoute des intentions de tout le monde et sait se faire super discrète pour arriver à immortaliser des moments magiques. Je recommande à 100% !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci Mélanie de m'avoir fait confiance pour partager cette journée et l'immortaliser. Et merci pour ce bel avis.
  • O

Océane Pebayle · Marié(e) le 01/06/2019

Très professionnelle

Photographe très à l'écoute avant, pendant et après l’événement. Qui sait se faire discrète pour immortaliser de très beau moment. Je la recommande fortement et je n'hésiterai pas de la contacter pour d'autres événements.
    Merci beaucoup Sylvie pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci Océane pour ce bel avis. Ce fut une super journée partagée avec toi et Mathieu. Merci de ta confiance.

Alice Baudet · Marié(e) le 31/05/2019

Une photographe attentive à toutes nos demandes, en commençant par s'adapter à notre budget et nos besoins. Puis le jour J, des conseils toujours pertinents, attitude apaisante dans les moments pleins d'émotions. Bien présente, réactive pour capturer les meilleurs moments tout en laissant la place aux autres photographes amateurs. Visible, tout en se fondant auprès des autres invités, un vrai plaisir de l'avoir eu à nos côtés et on en garde de superbes photos. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci Sylvie et au plaisir.

Réponse de Shoot & Create:

Ce fut un magnifique moment partagé. Merci de la confiance qu'Alex et toi m'avez accordé pour immortaliser cette superbe journée.

Schoukroum Barbara · Marié(e) le 15/12/2018

Mariage décembre 2018

Sylvie est une photographe très à l'écoute, très abordable et surtout très patiente. Je recommande les yeux fermés et avec des prix très abordables.

Réponse de Shoot & Create:

Merci beaucoup. Un super mariage illuminé par les rires et les sourires malgré une météo aléatoire. Merci de votre confiance.

Rigallaud Cindy · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage la 01/09/18

Super photographe, elle met à l'aise. Est très disponible pour ses clients. Elle nous a donné de superbes idées. Nous sommes très contents de son travail et l'avons rappelée pour plusieurs choses depuis.

Réponse de Shoot & Create:

Merci Cindy pour ta confiance. J'apprécie toujours de revoir "mes mariés" pour d'autres événements et partager joie et bonheur.
  • Bérengère

Sauvat Bérengère · Marié(e) le 04/08/2018

Une superbe photographe

Je recommande, elle a été super avec nous. A compris notre attente, simple tout simplement. Adorable, gentil, super professionnelle. Je la recontacterai si besoin pour un autre événement.

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Shoot & Create:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette journée.
    Au plaisir de se revoir pour un autre événement.