Shoothin

13 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de Shoothin

Chrisitne R. · Marié(e) le 26/09/2020

Shoothin : professionnalisme et discrétion

Nous sommes ravis des prestations de Shoothin. Professionnel et souriant, Ludovic a su s'adapter malgré les gestes barrières à respecter et le mauvais temps. Nous avons apprécié aussi sa discrétion qui a permis l'obtention de clichés naturel de la part de tous. De belles photos qui ont permis d'immortaliser cette journée inoubliable. Christine et Raynald

Envoyé le 08/01/2021

Réponse de Shoothin:

Merci Christine pour cet avis, nous sommes ravis que les photos aient pu vous faire revivre cette journée inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Elodie S. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bon prestataire

Nous avons tous beaucoup apprécié le travail de Ludovic. Il a su s’immerger pour capturer les moments.
    C’est également une personne très conviviale et gentille avec qui tout le monde a sympathisé. Dans un petit mariage c’est tout aussi important.
    Merci Ludovic.

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de Shoothin:

J'étais très ravi d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Cela a été un réel plaisir de partager cette journée exceptionnelle avec vous et vos invités !
    J'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures. Shoothin vous remercie encore et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 19/10/2019

Des photos magnifiques

Ludovic a immortalisé notre mariage de la plus belle des manières qu'il soit.
    Discret et très professionnel, il a réalisé de magnifique photos: que ce soit les photos de couple, des portraits volés pendant le vin d'honneur.
    Grâce à lui nous avons des souvenirs, des images merveilleuses de cette journée... Des sourires, de l'émotions...
    Bref Ludovic a su saisir l'instant !
    C'est quelqu'un de très flexible, je le recommande sans hésiter ! Vous pouvez lui faire confiance vous serez entre de bonnes mains !

Envoyé le 01/12/2019

Céline · Marié(e) le 29/06/2019

Très bonne prestation.

Photographe agréable, discret et à l'écoute. Nos photos sont très belles. On recommande.

Envoyé le 29/09/2019

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

De beaux souvenirs de notre mariage

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Ludovic de Shoothin FC pour les photos de notre mariage en juin 2019. Ludovic est très à l'écoute, discret et efficace. Nous avons aussi beaucoup apprécié qu'il prenne le soin de prendre en photo les lieux et la décoration. Les photos sont très belles, de bonne qualité et pour une grande partie d'entre elles, en mode reportage comme nous le souhaitions (prises sur le vif). Nous avons également pu profiter d'un moment avec nos témoins, puis en couple dans l'après-midi pour faire une séance photo dans la forêt. Nous recommandons donc Shoothin FC !

Envoyé le 23/09/2019

Belinda J. · Marié(e) le 03/09/2016

Une équipe formidable qui arrive à vous faire oublier leur présence, je recommande sans hésitation.
    Contacte facile, efficace et rapide.
    Ponctuelle, professionnelle et très bon rapport qualité prix.
    Et très souriante et aimable avec tous les invités.
    Foncez !

Envoyé le 19/11/2016
  • Benji8744

Benjamin T. · Marié(e) le 13/08/2016

Un grand merci a toi Ludo, tu as été génial tout au long de la journée. Je recommande sérieusement, photographe gentil, souriant, dispo, prêt à tout pour les mariés. Au top du top !!! Un grand grand merci, si vous cherchez un photographe, ne cherchez plus, faites confiance a Shoothin FC vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 22/08/2016
  • Jolyot

Marlene · Marié(e) le 30/04/2016

Nous avons été très contents du professionnalisme de Ludovic. Discret et en même temps toujours à la recherche de l'instant magique à immortaliser.
    Rapport qualité prix rien à dire. Je le recommande, et je referai appel à lui si besoin, nous en sommes très satisfaits.

Envoyé le 20/05/2016
  • Ando

Ando R. · Marié(e) le 17/10/2015

Prestation parfaite, très impliqué il a su capturé les bons moments de la cérémonie ainsi que de la soirée. Je recommande, n'hésitez plus.
    Et cerise sur le gâteau, un reportage photo de la mariée se préparant pour la cérémonie.

Envoyé le 21/11/2016
  • So 42

So Sue · Marié(e) le 16/08/2014

Excellent photographe, qui est en plus très sympathique et très courtois ! Vous en connaissez beaucoup des photographes pro qui demandent avant aux gens si il peut les prendre en photos ? Mais il a pris plein de photos quand même "sur le tas", pendant le VH, sans que les gens n'aient eu à poser, et c'est ça qui fait des photos chouettes et naturelles ! Il est resté près de 10h auprès de nous, pour un prix bien inférieur à la plupart des devis que l'on avait eu. J'ai eu plein de photos de toutes notre déco, déco de table, déco de salle et surtout mon candy bar sur toutes les coutures, j'ai adoré !
    Sans hésitation, je recommande Shoothin comme photographe. Il se déplace dans beaucoup de départements sans frais supplémentaire !

Envoyé le 30/09/2014