Avis de Shoothin

Shoothin Plus d'informations

• Amina
    Amina A. Envoyé le 27/11/2022

On recommende!

Bonjour, je recommande fortement ( his name), pas que pour ces qualités de photographe et son maîtrise totale du métier, mais aussi pour son très bon sens auprès de sa clientèle, il a réussi à nous faire éviter une mauvaise ambiance en trouvant la bague perdue de la mariée. Je le remercie énormément et je le recommande fortement.
    Valérie Envoyé le 29/10/2022

Un mariage sur mesure...

Nous recherchions un photographe talentueux, susceptible de proposer différentes poses et effets aux photos réalisées, le tout pour un prix pas trop élevé pour la région parisienne... et nous l'avons trouvé ! Ludovic a su nous accompagner tout au long de la journée : des préparatifs jusqu'à la soirée dansante et a capturé tous les moments que nous allons conserver pendant de nombreuses années, et les a mis en valeur (malgré la météo capricieuse). N'hésitez plus, cela permettra à tous vos invités de profiter pleinement de ce jour de fête !

Réponse de Shoothin:

Merci du fond du cœur Valérie & Sylvain pour ce retour qui me touche énormément ! J'ai pris beaucoup de plaisir moi aussi à vous accompagner dans cette belle aventure, merci encore pour votre confiance !
  • Sandra
    Sandra V. Envoyé le 03/05/2022

Mariage Sandra et Christophe

Ludovic a toujours été disponible. Il a parfaitement répondu à nos attentes. Son sourire l’a suivi toute la journée sachant se faire discret quand il le fallait. Les photos sont très belles. Nous te remercions sincèrement tous les 2, tu nous permets d’avoir des supers souvenirs de cette journée magique. Nous te recommandons vivement.

Réponse de Shoothin:

Merci Sandra et Christophe pour ce gentil commentaire. Merci de m'avoir choisi comme photographe de mariage. C'était super, j'ai vraiment apprécié de passer cette journée et soirée à vos côtés.
    Je vous souhaite d'être les plus heureux !

Chrisitne R. Envoyé le 08/01/2021

Shoothin : professionnalisme et discrétion

Nous sommes ravis des prestations de Shoothin. Professionnel et souriant, Ludovic a su s'adapter malgré les gestes barrières à respecter et le mauvais temps. Nous avons apprécié aussi sa discrétion qui a permis l'obtention de clichés naturel de la part de tous. De belles photos qui ont permis d'immortaliser cette journée inoubliable. Christine et Raynald

Réponse de Shoothin:

Merci Christine pour cet avis, nous sommes ravis que les photos aient pu vous faire revivre cette journée inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Elodie S. Envoyé le 17/11/2020

Très bon prestataire

Nous avons tous beaucoup apprécié le travail de Ludovic. Il a su s’immerger pour capturer les moments.
    C’est également une personne très conviviale et gentille avec qui tout le monde a sympathisé. Dans un petit mariage c’est tout aussi important.
    Merci Ludovic.

Réponse de Shoothin:

J'étais très ravi d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Cela a été un réel plaisir de partager cette journée exceptionnelle avec vous et vos invités !
    J'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures. Shoothin vous remercie encore et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 01/12/2019

Des photos magnifiques

Ludovic a immortalisé notre mariage de la plus belle des manières qu'il soit.
    Discret et très professionnel, il a réalisé de magnifique photos: que ce soit les photos de couple, des portraits volés pendant le vin d'honneur.
    Grâce à lui nous avons des souvenirs, des images merveilleuses de cette journée... Des sourires, de l'émotions...
    Bref Ludovic a su saisir l'instant !
    C'est quelqu'un de très flexible, je le recommande sans hésiter ! Vous pouvez lui faire confiance vous serez entre de bonnes mains !
    Céline Envoyé le 29/09/2019

Très bonne prestation.

Photographe agréable, discret et à l'écoute. Nos photos sont très belles. On recommande.
    Pauline Envoyé le 23/09/2019

De beaux souvenirs de notre mariage

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Ludovic de Shoothin FC pour les photos de notre mariage en juin 2019. Ludovic est très à l'écoute, discret et efficace. Nous avons aussi beaucoup apprécié qu'il prenne le soin de prendre en photo les lieux et la décoration. Les photos sont très belles, de bonne qualité et pour une grande partie d'entre elles, en mode reportage comme nous le souhaitions (prises sur le vif). Nous avons également pu profiter d'un moment avec nos témoins, puis en couple dans l'après-midi pour faire une séance photo dans la forêt. Nous recommandons donc Shoothin FC !
    Belinda J. Envoyé le 19/11/2016
    Une équipe formidable qui arrive à vous faire oublier leur présence, je recommande sans hésitation.
    Contacte facile, efficace et rapide.
    Ponctuelle, professionnelle et très bon rapport qualité prix.
    Et très souriante et aimable avec tous les invités.
    Foncez !
  • Benji8744
    Benjamin T. Envoyé le 22/08/2016
    Un grand merci a toi Ludo, tu as été génial tout au long de la journée. Je recommande sérieusement, photographe gentil, souriant, dispo, prêt à tout pour les mariés. Au top du top !!! Un grand grand merci, si vous cherchez un photographe, ne cherchez plus, faites confiance a Shoothin FC vous ne serez pas déçus.