Shootlol
10, Avenue de la Gare 34560 Poussan (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Shootlol a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Shootlol

• Christine

Christine Peinado · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Christine & Sébastien 04/07/2020

Christine & Sébastien
    04/07/2020
    Nous avons entendu parler de Laurent Marliere par des collègues qui l'avaient pris pour un mariage et shooting photo bébé, et avaient été très satisfaits du coup nous avons donc décider de le prendre pour notre mariage.
    Notre mariage a du être reporté à cause de la crise sanitaire due au covid-19, et Mr Marlière Laurent a tout fait pour nous satisfaire afin de ne pas nous décevoir.
    Nous avons été très bien guidés pour le choix du lieu des photos de groupe et couple.
    Super photographe avec qui nous avons eu un très bon feeling, les photos sont superbes et de très hautes qualité, personne très sympathique avec qui on rigole et qui nous fait passer un moment agréable. Nous le recommandons vivement.
    Il travaille rapidement et ses services post mariage sont excellents. (Remises des photos sur clés USB haute qualité à domicile et dans des délais plus que corrects).
    Pas de tri à faire toutes les photos sont d'excellentes qualités.
    A conseiller sans problème
    Toujours à l'écoute de ses clients dans leur demande et donne de très bons conseils même aux invités hors jour du mariage même en étant de repos.

Envoyé le 18/08/2020
  • Borg

Borg Jennyfer · Marié(e) le 29/08/2020

Au top du top

Photographe au top du top ! Vraiment génial. Tous nos invités l'on apprécié ! Nous le recommandons 100 fois ! Hâte de voir les photos du mariage, mais elles seront géniales j'en doute pas. Merci à toi

Envoyé le 31/08/2020
  • Sandra

Sandra Coppier · Marié(e) le 16/11/2019

Un photographe au top !

Il est évident que je recommande ses services ! Il nous a mis à l’aise, guidé par moment, il nous a aidé à vivre notre moment serein. Professionnel, à l’écoute et le résultat est juste magique. Un énorme merci à toi Laurent !

Envoyé le 14/02/2020
  • Severine

Severine Liagre · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon travaille, soigné, personne discrète, ponctuelle à l'écoute de nos envies d'un professionnalisme très bon, souriant qui sait mettre à l'aise. Je recommande.

Envoyé le 08/02/2020

Elinor Meunier · Marié(e) le 07/09/2019

Notre journée avec Shootlol

Laurent et son épouse ont juste été parfaits ! Moi qui n'ai jamais été à l'aise devant un objectif, Laurent a su trouver les mots pour rendre ces moments et cette journée encore plus magnifiques ! Sympathiques, à l'écoute et très professionnels... Ils ont embellis notre journée. Je recommande à 200% ! Les photos sont magnifiques et les regarder me fait revivre notre mariage et les émotions qui vont avec ! Ce sont de merveilleux souvenirs et grâce à Laurent, ils seront éternels. Encore un grand merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Envoyé le 04/12/2019
  • Sophie

Sophie Varenne · Marié(e) le 31/08/2019

Merci Laurent pour le travail splendide que tu as fait avec nos photos. Ton accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Nous étions loin de chez nous, tu nous as énormément rassurés par téléphone car nous n'avions pas eu l'occasion de se voir avant le jour J. Merci pour tout, le jour J tu as été tellement discret que nous ne t'avons pas vu et pourtant tu as capté l'intégralité des moments magiques de notre grand jour. La qualité est parfaite et nous avons des souvenirs merveilleux et uniques de cette journée grâce à toi. Merci infiniment pour ta prestation et tout ce que tu nous as apporté.

Envoyé le 25/12/2019
  • AURORE

AURORE FOULCHER · Marié(e) le 16/08/2019

Un photographe de talent et grand professionnel

Il n'y a pas à hésiter une seule seconde quand on cherche le photographe de son mariage, Laurent est la personne à choisir. Très sympathique, à l'écoute, discret, ses photos sont toutes magnifiques. Merci mille fois Laurent de nous avoir permis de garder un souvenir papier et vidéo de cette journée spéciale.

Envoyé le 16/01/2020
  • Mathilda

Mathilda creusot · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent photographe

Photographe très professionnel et très à l'écoute, qui sait mettre à l'aise immédiatement et ne lésine pas sur le nombre de prises. Les photos reçues sont magnifiques.

Envoyé le 12/11/2019

Astrid auge · Marié(e) le 27/07/2019

Astrid et Vincent

Nous recommandons Laurent très professionnel à l'écoute à su nous mettre à l'aise très discret un énorme merci pour ces photos et vidéos que tu as réalisées. C'est parfait, bonne continuation. Je recommande.

Envoyé le 02/11/2019

harmonie · Marié(e) le 13/07/2019

Photos topissimes

Personnes au top rien à dire. Ils sont à l’écoute, très humains pas seulement photographes, mais ils vous conseillent, vous réconfortent dans ces moments très stressant, puis une qualité de photos sans parler du film réalisé. Franchement certains photographes vous prennent cher plus de 2000 euros où il y a une quantité de photos limitées ou on vous propose un forfait de temps heures et quand l’heure et passée ils vous plantent en pleins mariage... C’est honteux. Laurent lui, propose une formule simple, à un prix raisonnable, des photos illimitées (pour ma part j’en ai 1600 environ) de qualité et un film qui a duré pour moi 2h30 et tous ceci largement en dessous de 2000 euros. Je suis ravie d’avoir trouvé un photographe au top que je reprendrai pour des futurs naissances ou baptême... Laurent Aline un petit mot pour vous merci infiniment pour tous ce que vous avait fait pour nous. Tout était top et vous êtes vraiment des personnes formidables. À bientôt je l’espère.

Envoyé le 07/02/2020