Soignez votre Image
6, rue Saint Exupéry 92360 Meudon (Hauts-de-Seine) Voir carte

Opinions de Soignez votre Image

• Elo

Elo Voisine , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons choisi ce prestataire pour notre photo Booth.
    Il s'agit d'une boîte à photo qui permet à vos invités de se prendre en photo eux-mêmes avec des accessoires, de s'amuser et de garder des souvenirs puisque les photos sont imprimées instantanément.
    Nous avions pris l'option simple, à savoir 500 photos.
    Nous en avons eu amplement assez. Les invités étaient ravis, la boîte a eu un succès fou ! Nous avons par la suite récupéré toutes les photos prises sur un cd qui nous a été envoyé par le prestataire.
    Rien à redire, on recommande chaudement.

Envoyée le 10/09/2017

Laurine Monnet , Marié(e) le 12/09/2015

Nous avions pris ce prestataire pour le photobooth. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse boite à photo qui permet à vos invités de se prendre en photo eux-même et donc de faire des photos marrantes. En plus la photo sort instantanément, tout le monde peut donc repartir avec sa photo en souvenir. Cette animation a eu beaucoup de succès pendant notre mariage. Selon l'option que vous prenez, soit on vous livre l'appareil, soit vous pouvez aller la chercher en fonction de ce qui vous arrange. Et le rapport qualité/prix est excellent par rapport à d'autres prestataires qui proposent le même service pour 2 fois plus cher.

Envoyée le 13/10/2015