Avis de Solène Tarrieu

Bordeaux, Gironde

• Suzane
    Suzane Envoyé le 27/12/2023

Une photographe en or

Solène à été adorable du début à la fin !
    En plus de la qualité incroyable de ses photos, elle a été d'une grande aide, autant au moment des préparatifs du mariage que le jour-J !
    Sa gentillesse et son authenticité ont été apprécié de tous nos invités !
    Nous recommandons à 100% ! 😀
    Nicole Envoyé le 27/11/2023

Très contente !

Solène est sympathique et professionnelle à souhait. Nous avons apprécié de travailler avec elle depuis notre premier appel Zoom jusqu'au jour de notre mariage. Ses services ont été incroyables car elle nous a aidés à ajouter de l'organisation, du jeu, du calme et de la fluidité à notre journée.

Merci encore Solène d'avoir capturé notre journée spéciale et d'avoir été une présence positive et lumineuse tout au long de la journée✨ - Nicole

• E.
    Emilie Envoyé le 19/10/2023

Le talent et la bienveillance

Solène est talentueuse, très chaleureuse et humaine. Non seulement elle fait de très belles photos mais en plus, elle nous met à l'aise avec une bienveillance omniprésente! Je suis tellement ravie de l'avoir eue pour notre mariage, elle a été parfaite, positive, hyper flexible, généreuse et tous ses cadrages sont superbes, elle sait prendre des photos sur le vif et saisir les instants, la qualité est vraiment là, je ne peux que la recommander!!
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 13/10/2023

Nous sommes ravis !

Solène a été vraiment top. Elle est très à l'aise et sait facilement se fondre parmi les invités au mariage. Elle est très sympa et facile d'accès, elle nous met tout de suite en confiance.

Tout au long du processus elle a su garder joie et bonne humeur. Le résultat est super. Nous sommes très content d'avoir fait appel à elle et nous la recommandons les yeux fermés aux autres mariés.

Merci Solène !
    Pauline D. Envoyé le 27/08/2023

Mariage 29/06/23

Choisir Solene c’est s’assurer d’avoir de magnifiques photos et de passer un bon moment !
    J’ai jamais vu cela dans un mariage, Solène s’est entendu avec tous les convives. Je n’ai eu que des retours positifs. Elle s’est intégré tellement facilement, elle a mis tout le monde à l’aise et le résultat est la: bons moments et de jolies photos spontanées.
    De plus, Solene est très professionnelle, à l’écoute, répond rapidement.
    Je vous la recommande !!
  • Marie-Bénédicte
    Marie B. Envoyé le 18/08/2022

Plus qu'une photographe

Gros coup de coeur pour Solène. Pas assez de mots pour la remercier pour notre mariage .
    C était fabuleux. Toujours au petit soin pour la mariée. J'en ai oublié son appareil photo.
    Les photos sont dignes de magasine .. je garderai cette journée de Princesse à vie grâce à elle .
    Je recommande tellement !!! Car niveau qualité prix , Solène est la perfection.
    Merci a Solene pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, ton pétillement et ta bienveillance.
    Ctv Envoyé le 18/05/2022

Photographe exceptionnelle

Merci à Solene pour son professionnalisme, son accompagnement et sa bonne humeur ; elle a su répondre à toutes nos attentes et demandes lors de cette journée magique et les très belles photos prises nous permettent de garder en mémoire et de sublimer cette journée incroyable… Nos invités se joignent à nous pour recommander chaleureusement Solene, en plus de son professionnalisme, son dynamisme et sa réactivité nous ont permis de passer une journée tout en sérénité ! Merci !
    Aude Envoyé le 11/10/2021

Photos de mariage

Nous avons pris rendez-vous avec Solene un peu par dépit car les deux autres photographes que nous souhaitions n’étaient pas disponibles, et il s'agissait des débutasse Solene. Quelle chance de l'avoir eu avec nous pour cette belle journée ! Nous avons reçu les photos qui sont sublimes tant par le « grain » de la photo que dans l’esprit que l’on souhaitait (rien de posé). Solene a été discrète tout au long de notre journée, mais partout à la fois pour capter plein de beaux moments. Allez-y les yeux fermés !
  • Meli
    Melissa Envoyé le 21/03/2021

Mariage 4 mars

Non mais alors quoi vous dire concernant Solène ? Un mariage express organisé en 1 mois cause covid, elle a été réactive, au top, des formules géniales ! Toute la petite assemblée l’a adorée ; mon mari et moi n’étant pas fan de photos, elle nous a aidés pour les photos à deux et toutes les photos sont sublimes. Chacune d’elles laisse imaginer les émotions de la journée. Un vrai bonheur, nous recommandons à 100% Solène qui est une perle.
    Pour un premier mariage dans des conditions spéciales les vôtre seront encore mieux car l’expérience va grandir !
    On t’embrasse Solène