Avis de Anne Sophie Bender

Cayenne, Guyane

• Cecile
    Cecile S. Envoyé le 05/08/2022

L'amour magnifié !

Photographe exceptionnelle !Elle capture les instants de bonheur et d'amour avec tant de magie !
    Pauline Envoyé le 24/07/2018

Bravo, Anne Sophie !

Nous avons fait appel tout naturellement à Anne Sophie pour immortaliser notre mariage. Elle avait déjà photographié le baptême de notre Alix et nous a impressionné par la qualité de son travail.
    Elle a encore une fois répondu à toutes nos attentes ! Au-delà de la qualité irréprochable de ses photographies, elle sait se faire discrète pour capter avec justesse l'intensité des moments.
    Nous recommandons Anne Sophie pour la réalisation de vos projets car elle sait prendre en compte les attentes de chacun.
    Bravo et encore merci Anne Sophie de la part des mariés et de leurs invités.
    Pauline et Stéphane

Réponse de Anne Sophie Bender:

Merci de tout cœur à vous de me faire vivre chaque état de votre vie... C'est toujours avec une immense joie que j'aime revenir dans les familles pour de si beau moment !
    Simon T. Envoyé le 12/11/2018

Mariage Manon et Simon

Anne Sophie a été parfaite du début à la fin.
    Gentille, attentionnée et très professionnelle, elle nous a permis de repartir avec de superbes clichés de ce jour si important.
    Très discrète, elle sait capter les émotions importantes. Nous la recommandons vivement pour tous types d'événements.
    Encore merci Anne Sophie et à bientôt.

Simon T. Envoyé le 24/07/2018

Extraordinaire

Anne-Sophie est quelqu'un d'extraordinaire et vraiment très professionnelle. Elle sait capter les instants magiques en totale discrétion. Vous pouvez choisir le pack avec vos 100 meilleures photos ou le pack avec la totalité des photos (pour nous 1400 photos !) Encore merci pour cet excellent moment et ces superbes photos.

Réponse de Anne Sophie Bender:

Merci Simon pour ces mots ! J'essaye d'être à l'image de mes clients et vous étiez vous et votre famille, une très belle rencontre.
    Florence Envoyé le 07/08/2018

Excellent et parfait !

Avec Anne-Sophie, le courant est tout de suite passé, un bon feeling au premier coup de téléphone confirmé lors de notre entrevue. Nous avons au final choisi la couverture complète de notre mariage, des préparatifs au dessert avec l’intégralité du reportage photos ! Nous sommes enchantées du résultats ! Anne-Sophie est une excellente photographe, hyper professionnelle, à l’écoute des mariées et des invités, généreuse et souriante et extrêmement sympathique. Elle a su être très discrète tout en shootant les instants les plus insolites de cette journée. Elle a su nous mettre à l’aise lors de la séance photos et avait minutieusement préparer le reportage en réalisant certain passage en anglais afin que ma future épouse puisse la comprendre. Encore mille mercis pour ces moments intimes partagés et pour ce superbe reportage photos. Nous recommandons sans hésitation Anne-Sophie pour tous vos reportage photo, faite lui confiance, vous ne serez pas déçus ! Florence et Rachel
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 04/11/2018
    Sophia a su être discrète et à la fois présente pour capter les émotions de cette journée inoubliable. Elle s'adapte très facilement, a été à notre écoute et de bon conseil. Nous avons vraiment apprécié sa personnalité et son travail.
    Un grand merci.
    Elodie&Régis Envoyé le 27/12/2016
    Prestation de grande qualité. Le reportage photo est magnifique et conforme à nos attentes.
    La photographe a su rester discrète pendant la cérémonie et le cocktail. Elle a été très disponible et à l'écoute de nos envies.
    Katia T. Envoyé le 09/10/2016
    Juste parce que c'est elle ! Elle a su comprendre et mettre en oeuvre exactement ce que nous attendions de notre mariage.
    Douce et sensible face à la tâche si ardue d'un mariage, SophiA est professionnelle tout simplement.
    Merci à elle pour ces instants partagés.
    Caro L. Envoyé le 16/10/2016
    Le hasard des rencontres fait bien les choses... Un très bon feeling dès le premier coup de téléphone. Très appréciée des invités également, même les plus réfractaires aux photos. Au lendemain du mariage, j'avais déjà remercié Anne-Sophie pour son professionnalisme, sa discrétion, sa patience, sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire... Après avoir reçu les photos, je peux désormais la remercier pour son talent ! Les photos sont sublimes et nous permettent de revivre notre mariage à nouveau, de nous replonger dans tous ces petits instants de bonheur.
    Je lui souhaite une belle et longue route, aurai plaisir à refaire appel à elle et la recommanderai sans aucune crainte... Merci infiniment !
    Gantner M. Envoyé le 04/10/2016
    Nous avons adoré son travail, les photos sont magnifiques. Elle a su répondre à nos attentes. Sa sympathie, sa discrétion et son professionnalisme sont ses maîtres mots. N'hésitez plus, faites-lui confiance.