Avis de Sophie Martz

Sophie Martz Plus d'informations

Richard Envoyé le 17/11/2023

Du bien et du moins bien

Points positifs :
    - Qualité des photos, notamment de couple
    - Idées originales de pose
    Points négatifs :
    - Délai d'obtention des photos (quasi 2 mois)
    - Photos de vin d'honneur pas très variées
    * Certaines personnes ne sont sur aucune photo, alors que nous n'étions "que" une cinquantaine
    * Nombreuses photos en double car en couleur et en N/B

Réponse de Sophie Martz:

Je comprends votre impatience, le délai de livraison du reportage photo de 2 mois est conforme au délai prévu dans le devis (maxi 3 mois).
    Comme convenu également dans les formules que je propose, toutes les photos sont remises dans les 2 déclinaisons : couleur et noir et blanc, ce qui explique les « doublons ». Cela pour vous laisser le plaisir de choisir vos versions préférées.
    Effectivement, nous avons dû oublier de faire des photos de la mariée seule, même si elle est bien mise en valeur dans les bras du marié, avec le marié un peu en retrait.
    Navrée également si des invités n’étaient pas disponibles au moment des photos de groupes.
    Ravie que la qualité des photos et ma folie vous aient plu.
    Si besoin, je reste à votre disposition pour échanger par téléphone.
  • Améline
    Améline G. Envoyé le 13/04/2023

Prestation parfaite

Sophie a été exceptionnelle, son sourire et sa bonne humeur était de mise avec nous !!
    Quel professionnalisme !!

Bonjour Améline et Damien,
    Merci pour votre avis. Je me suis bien amusée également et malgré la météo le shooting extérieur était drôle et coloré
    Elisabeth Envoyé le 31/05/2022

Sophie Martz est une fée

Nous avons engagé Sophie pour notre mariage, que des choses positives à dire !
    D’une humeur agréable, attentive, gentille et drôle et d’un professionnalisme hors pair ! Je recommande à 100% !

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 14/12/2021

Une merveille

Sophie est une personne très professionnelle qui s’adapte au mieux afin de répondre à nos attentes. Toujours au top même enceinte de 7 mois, toujours le sourire.
    On ressent la passion pour son métier et l’implication pour faire de notre journée là meilleurs qui soit. Avec des photos de grande qualité. Sophie sait profiter de la situation pour faire de magnifique photos
    Je suis très contente de l'avoir trouvée !

Un grand merci !

Réponse de Sophie Martz:

Bonjour, Merci Vanessa pour ce bel avis. Ce fut un plaisir de vous photographier. J'espère que vous aurez encore beaucoup de plaisir de retourner voir vos souvenirs photos
  • Margot
    Margot Envoyé le 21/02/2021

Une photographe de qualité

Nous avons trouvé Sophie grâce à mariages.net, le contact a été très facile et elle a su tout de suite nous proposer plein d'idées pour notre séance photo de couple ! Malgré une année un peu particulière à cause du covid, et une météo pluvieuse le weekend de notre mariage, Sophie a assuré du début à la fin, elle sait se faire discrète mais toujours présente au bon moment pour capturer les instants importants. Sa bonne humeur et sa jovialité nous ont beaucoup aidés à nous mettre à l'aise, n'étant pas habitués à être les centres d'attention ! Elle a été très patiente lors des photos de couple et nous avons pris beaucoup de plaisir pendant la séance ! Les photos ont été envoyées en temps et en heure et elles sont magnifiques ! Nous recommandons vivement Sophie et nous n'hésiterons pas à reprendre ses services pour d'autres occasions !

Réponse de Sophie Martz:

Merci Margot pour cet avis. Ce fut également un plaisir de vous suivre lors de votre mariage et pour la séance photo "after day".
    Laura Envoyé le 27/12/2020

Photographe tout terrain

Sophie a su nous mettre à l'aise. Elle a été extrêmement disponible. Elle a pris en compte nos désirs. Elle a su s'adapter à la situation de covid et nous a donné des idées de lieux pour nos photos de couple. C'est une personne très agréable qui a mis tous les invités très à l'aise. Nous sommes ravis de nos photos. Nous la recommandons aux futurs mariés.

Réponse de Sophie Martz:

Merci Laura pour cet avis.
    Merci également pour votre confiance durant toute cette journée unique.
    Ce fut un réel plaisir et une joie de pouvoir graver pour longtemps vos souvenirs de votre mariage.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 28/02/2021

Mariage S & T

Nous avons eu la chance de nous unir en septembre 2020 mais nous avons aussi eu la chance de rencontrer Sophie. A l’écoute de nos envies et aux petits soins pour que tout soit parfait. En plus d’être humaine et chaleureuse Sophie est une grande professionnelle, recevoir les photos de cette belle journée nous a profondément émus et c’est grâce à son talent. Merci Sophie pour ta gentillesse et ton naturel qui se reflètent dans tes photos.

Réponse de Sophie Martz:

Merci à vous 2 pour votre partage d'expérience et votre confiance pour cette belle journée.
    J'avoue que les mariés ont également été au top malgré des idées de photos qui sortent de l'ordinaire (dont les photos dans le château gonflable)
  • Tiphanie
    Tiphanie Envoyé le 03/09/2019
    Sophie a été absolument parfaite, vraiment très professionnelle, avec sa petite touche de légèreté. Elle a su entièrement capter nos envies et nous avons eu des photos magnifiques. Encore mille mercis !

Réponse de Sophie Martz:

Merci Tiphanie. Ce fut un plaisir de vous photographier et de partager ce moment avec vous 2.
    J'espère que vous aurez encore beaucoup de plaisir à retourner dans ces souvenirs
  • Gwendoline
    Gwendoline B. Envoyé le 20/06/2019

Photographe en or

Comme le dit le titre, elle a su mettre à l’aise les plus timides, nous guider, être attentive, repérer les lieux, capter les instants.
    Je pense qu’elle est repartie avec des demandes de rendez-vous.
    Pour vous dire qu’elle a plu à tous.
    Pour un tarif sur-mesure.

Réponse de Sophie Martz:

Merci Gwendoline pour ce bel avis. Je suis partie avec beaucoup de belles images également avec de beaux sourires/délires.
  • Khaoula
    Khaoula N. Envoyé le 25/02/2019

Photo mariage

Sophie est une personne très professionnelle, arrangeante et toujours la banane.
    Présente du matin jusqu’au soir pour mon mariage à travers les photos prises ce jour je revis cette journée magnifique en regardant les photos.
    Je la recommande à 200% pour les futurs mariés puisque son travail est unique !