Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Angéline Photographie - Spiritus Naturae

Angéline Photographie - Spiritus Naturae

Angéline Photographie - Spiritus Naturae

Mayenne
Note globale 5.0 sur 5, 45 avis
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 5 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 5 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5
  • Bastien
    Bastien Envoyé le 25/05/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Excellente

    Excellente journée passé avec Angéline a la hauteur a l'écoute et très discrète merci beaucoup pour ta prestation
  • C
    Chrystelle Envoyé le 08/05/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Photographe disponible et à l'écoute

    Angeline a su rendre notre jour J magique. Très à l'écoute et de bons conseils elle a su nous détendre malgré notre stress tout en prenant en considération toutes nos envies. Les souvenirs qu'elle a su capter resteront pour nous très précieux et nous sommes heureux de nous replonger dans notre album aujourd'hui.
  • Johanne
    Johanne Envoyé le 29/03/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Un mariage idyllique

    Nous avons eu la chance incroyable d’avoir Angéline, ou Spiritus Naturae à nos côtés pour notre séance engagement ainsi que pour notre mariage… et honnêtement, nous ne pouvions pas rêver mieux.
    Dès le début, elle a su nous mettre à l’aise avec une douceur et un professionnalisme remarquables. La séance engagement a déjà été un moment magique, mais le jour du mariage… tout simplement un rêve éveillé. Elle a capturé chaque instant, des préparatifs jusqu’à la soirée dansante, avec une sensibilité et une justesse incroyables.
    Et que dire du résultat… Nous avons reçu nos photos seulement une semaine après le mariage (ce qui est déjà exceptionnel en soi), et elles sont absolument sublimes. Chaque image raconte une histoire, chaque émotion est retranscrite avec une authenticité bouleversante. Nous avons redécouvert notre journée à travers ses yeux, et c’est encore plus beau que dans nos souvenirs.
    Angéline savait à quel point la cérémonie religieuse était importante à nos yeux, et les photos à l’église sont les plus belles qu’il m’ait été donné de voir!
    Au-delà de son talent évident, c’est aussi une personne en or, discrète, bienveillante et toujours au bon endroit au bon moment.
    Si vous cherchez une photographe, ne cherchez plus. C’est une véritable perle, une artiste passionnée, et clairement l’une des meilleures dans son domaine. Nous mesurons la chance immense que nous avons eue de l’avoir.
    Encore mille mercis pour ces souvenirs inestimables 🤍
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • M
    Magali Envoyé le 01/02/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mariage Magali & Yohan

    Merci Angeline pour ton travail exceptionnel.
    Angeline s'est occupé du reportage photo de notre mariage, ainsi que de la séance d'engagement. Elle a su nous mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné. Elle a un regard artistique chaleureux dont nous sommes tombés amoureux. Elle a su capter les moments de vie et de complicité de notre mariage, tout en mettant en valeurs chaque personnes. Elle a fait également un très joli travail pour mettre en valeur la décoration et l'ambiance du mariage. De plus, elle a été extremement rapide pour livrer les photos, et le site où sont placés les photos est très bien agencé et intuitif.
    Nous la recommandons les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du rendu.
  • C
    Clément Envoyé le 14/12/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Incroyable ✨

    Nous ne pouvions pas rêver meilleure photographe pour notre mariage. Angeline a été incroyable du début à la fin : douce, discrète, bienveillante et tellement talentueuse.
    Les photos sont sublimes, pleines d’émotions, et nous ont fait revivre chaque instant… larmes garanties à chaque visionnage 🥹

    Elle a su nous mettre à l’aise immédiatement et capturer des moments vrais, naturels, précieux.
    Nous sommes tellement heureux de l’avoir choisie et nous la recommandons les yeux fermés.

    Un immense merci pour ces souvenirs inoubliables 🤍

    Clément & Perle
  • M
    Manon Envoyé le 07/12/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Les plus beaux souvenirs

    Le travaille d'Angéline est juste magnifique. A travers les photos nous arrivons à revivre notre cérémonie, tous les petits moments si intense et qui sont passés à une vitesse folle. Après le mariage, les photos c'est tout ce qui nous reste de palpable. Aucun regret sur cet investissement et surtout d'avoir choisi Angéline. Notre seule déception et de ne avoir choisi de la prendre pour la soirée également ! Merci pour ce travail magnifique et toutes les attentions pour l'après mariage et pour l'organisation aussi en amont !
  • F
    Florian Envoyé le 31/10/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Une photographe artistique et discrète

    Malgré notre manque d'organisation, Angéline a su s'adapter à cette journée si spéciale pour nous. Elle s'est montrée très discrète mais a su capturer les moments importants, tout comme les personnes, de manière spontanée, avec beaucoup d'esthétisme.
  • Manunico
    Manunico Envoyé le 23/09/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Excellent photographe

    Les photos parlent d’elles-mêmes et se suffisent à tous les avis qui pourraient être rédigés à propos de son travail.
    Angeline nous a été recommandée par notre wedding planner et on comprend pourquoi!
    Disponible et à l’écoute tout au long de notre projet, elle a l’oeîl pour capturer les instants en photos que vous ne soupçonneriez pas.
    Aucune hésitation, choisir Angeline , c’est la garantie de photos réussies de très grandes qualités.
  • C
    Claire Envoyé le 31/08/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    On recommande Angeline à 100%

    Nous avons vécu une expérience exceptionnelle avec Angeline ! C’est une personne à la fois très agréable et d’un grand professionnalisme. Les photos sont d’une qualité remarquable, et nous avons adoré son style. Le jour J, elle a su se faire discrète tout en restant toujours disponible pour les mariés et les invités. Tout le monde a été ravi de son travail ! Elle ne compte pas ses heures et fournit un travail colossal. Un immense merci pour ces magnifiques souvenirs qui resteront gravés à vie.
  • Léa
    Léa Envoyé le 09/08/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Photographe à recommander !

    Nous sommes ravi du travail d’Angéline lors de notre mariage. Elle a su capturer chaque instant et même les plus insignifiants. Elle nous a donné de précieux conseils durant les préparatifs afin que le jour j soit parfait, à notre image. Elle a été disponible tout au long de la préparation pour répondre à nos moindres questions, elle est très réactive. Les photos sont d’une qualité incroyables et son travail l’est dans son intégralité. Encore merci pour ces souvenirs qui nous suivront pour le reste de notre vie.
    Nous recommandons les yeux fermés Angéline 😊
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?