Avis de ST Photo Art

La Couture-Boussey, Eure

• Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 12/08/2022

Incroyable !

Stéphane est un photographe extrêmement réactif et professionnel mais c'est aussi avant tout quelqu'un d'entier avec qui le contact passe très bien. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et c'est sans regret !
    Il a été disponible et réactif lors de la préparation, a été de bons conseils et n'a pas hésité à partager son expérience des mariages. Le jour J, Stéphane et sa femme ont été d'un grand professionnalisme, discret quand il faut mais toujours présents, ils ont capturés tous les instants. Les clichés ont été reçus rapidement et sont superbes. Bref - si vous cherchez plus qu'un simple prestataire, foncez !
    Coralie Envoyé le 23/02/2022

Un choix à recommander sans aucun doute

Nous avons été ravis de la prestation de Stéphane pour notre mariage à la mairie, à l’église et durant la réception. Le courant est rapidement passé. Il met à l’aise et s’adapte à nos demandes. À la fois discret et présent au bon moment comme il faut. Ce fut un réel plaisir de l’avoir à nos côtés pour ce moment unique dans notre vie. Nous recommandons chaudement ce photographe de passion avec qui vous ne serez pas déçus. Cerise sur le gâteau, il a un très bon contact avec les enfants.
    Christine M. Envoyé le 30/08/2020

Très belles photos

Merci à Stéphane pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur durant notre journée de mariage. Nous avions choisi la séance photo des préparatifs et nous ne le regrettons pas car cela permet de garder des souvenirs de l’intégralité de cette journée inoubliable.
    Pour la séance photo de couple, Stéphane a toujours un petit mot humoristique qui permet de mettre à l’aise. Pour la partie photos de groupe et famille, il est d’une rapidité redoutable.
    Les photos sont très jolies avec de belles prises de vues. Stéphane est également réactif pour la livraison du travail et pour des retouches éventuelles.
    Bravo.
    Christine et Eric

Bonjour Christine et Eric,

Un grand merci pour tous ces compliments, ça me va droit au cœur.
    Vous avez eu un très beau mariage malgré la pandémie de COVID-19.
    Organisation top, décorations et compositions florales top, la famille et amis top et des mariés plus qu'au top, quoi demander de mieux ?
    Bisous à la petite famille.

Déborah Envoyé le 27/10/2019

Une excellente expérience !

Nous avons choisi Stéphane pour immortaliser notre mariage qui s'est déroulé en septembre dernier. Professionnel et très disponible, Stéphane a su répondre à toutes nos demandes et même d'avantage. Les photos sont magnifiques, originales et livrées dans un petit écrin. Nous sommes très heureux de cette expérience et recommandons très fortement ce prestataire !

Réponse de ST Photo Art:

Bonjour Déborah et Thibault, c'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Les préparatifs étaient au top avec beaucoup de rigolade et une très belle cérémonie pleine d'émotions en l'église de l'Aigle.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite,
    Sonia Envoyé le 06/09/2019

Remerciement

Merci à Stéphane pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons été très émus par les photos qui ont reflété à la perfection l'émotion et la joie que nous avons vécu.
    Sonia et Ludovic

Bonjour Sonia & Ludovic,
    Votre mariage était une totale réussite, émotions, rigolade avec une famille et des amis au top.
    Je vous rappelle tout de même que la technologie GPS n'est pas compatible avec une 2CV
    Encore toutes mes félicitations.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Nathalie L. Envoyé le 08/11/2019

Prestation

Photographe sympathique, bon contact avec les convives. Disponible. Capable d'organiser une prestation en un temps record. Fourniture rapide des photos. Photos de qualité avec pauses originales, tous les invités ont trouvé belles les photos. Remise d'un coffret recherché. Adaptabilité des forfaits proposés. Rapport qualité prix excellent. Merci à Stéphane pour son intervention. Je le recommande.

Réponse de ST Photo Art:

Bonjour Nathalie et Frédéric, ce fut un énorme plaisir d'avoir réalisé le reportage de votre mariage, des photos de couple tout juste entre les gouttes, mais avec une très bonne humeur au point où Frédéric nous a beaucoup étonné par son inspiration.
    Je vous souhaite énormément de bonheur.
    Renault C. Envoyé le 22/08/2019

Très bon photographe

Merci Stéphane pour ton professionnalisme, tes conseils, ta disponibilité, ta gentillesse et le résultat !
    Nous sommes très satisfaits de ta prestation et ne pouvons que te recommander...

Réponse de ST Photo Art:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Avec un passage entre les gouttes, rien n'a gâché votre somptueux mariage.
    Superbe l'arrivée en barque, très originale.
    Bises à vous trois
    Lachaize E. Envoyé le 13/05/2018

Photographe en or

Un photographe génial qui a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, qui a su faire de notre rêve une réalité, hâte de voir le résultat, très disponible, entrée dans les famille en étant très à l'aise, j'adore.

Bonjour Émilie,
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ai pris un énorme plaisir à travailler pour vous, beaucoup d'amour et de tendresse pour votre mariage avec une ouverture de bal au top, bravo à la prof de danse.
    Bises,
  • Axelle-Morgane
    Axelle-Morgane B. Envoyé le 21/08/2017
    Merci à Stéphane pour avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie ! Et merci à Isabelle, pour sa présence discrète et rassurante, toujours au petits soins ! En plus d'avoir pris de magnifique photos, Stéphane est quelqu'un d'extra ! Adorable, discret et professionnel, il a su figer nos émotions les plus vives sous son objectif !

A très bientôt pour une séance after Day encore plus fun !
    Les AA.

Réponse de ST Photo Art:

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
    Mariage au top, mariés au top et journée au top.
    Que demander de mieux.
    Ce mariage restera dans ma mémoire, surtout la cérémonie laïque pleine d'émotions où nous avons lâché une petite larme.

Bisous à vous deux.
  • Mariée
    Devaux Envoyé le 14/07/2017
    Stéphane est un photographe au top. Les prestations sont de qualité.
    Il est à l'écoute, a de très bonnes idées de photos, un livre d'or vidéo très original, il nous a beaucoup guidé pendant notre mariage. Discret et passionné !
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci encore pour tout.

Lise & Julien
    Je vous remercie pour votre recommandation, j'ai pris un énorme plaisir à travailler avec vous pour votre Mariage sur le thème des années 50.
    Belles voitures, superbe organisation et un couple au top.
    Gros bisous à vous deux