Avis de Studio Bruno Cohen

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marine Marié(e) le 11/09/2021

Vraiment parfaite !

Nous avons eu Kitty, elle est super ! J’ai adoré prendre la pose avec elle, elle déborde d’imagination c’est une vraie professionnelle
  • Cindy
    Cindy M. Marié(e) le 13/07/2021

Un photographe de folie !

Bruno est un photographe de génie. Personne très serviable, aimable à souhait et se plie en 4 pour ses mariés. Étant un couple se sentent très mal dans sa peau, ne s'aimant pas physiquement (nous nous prenons très très rarement en photo). Il a sus nous sublimer et on s'aime sur ses photos !
    Il sait se mêler aux invités pour des photos prises sur le vif, ce qui rend encore plus vivantes les photos. Une expérience génialissime. Ça va de soit que l'on gardera Bruno comme notre photographe de famille (grossesse, naissance, baptême...). Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils vous émerveillera à coup sûr, vous garderez des photos exceptionnelles du plus beau jour de votre vie !
    Lydie T. Marié(e) le 26/06/2021

Parfait en tout point

Nous avons fait a appel au studio pour notre mariage, tout a été absolument parfait, les prises de contacts, les échanges, les photos, l'accueil, vous avez affaire ici a de vrais photographes professionnels passionnés et passionnants. Tout le service est impeccable et le rendu final est a la hauteur. Allez y les yeux fermés...
  • Claire
    Claire B. Marié(e) le 14/08/2020

Magnifique reportage photo, et super feeling

Dès notre première rencontre avec Bruno nous avons été conquis par son professionnalisme.
    Bruno a su nous mettre à l’aise et nous a donné des conseils en amont et lors de la séance d'engagement concernant le maquillage, le regard, les poses à adopter et même pour le planning du jour J.
    Nous avons partagé de très bons moments avec Bruno lors de notre mariage, et la galerie photos est superbe ! Le choix des photos pour l’album va être très difficile !
    Merci encore Bruno, et je suis sûre que nous nous reverrons pour d’autres séances photos.

Réponse de Studio Bruno Cohen:

Un grand merci pour cet adorable témoignage. Il nous tient à cœur de satisfaire nos clients, et c'est avec des mots comme les vôtres que notre métier prend tout son sens. Merci pour votre confiance et cette merveilleuse journée à vos côtés !
  • Anne-Laure
    Anne-Laure L. Marié(e) le 14/09/2019

Des photos comme vous en rêviez !

Si vous souhaitez des photos magnifiques qui vous suivront toute votre vie sans que jamais vous ne vous lassiez de les regarder, je vous conseille vivement de prendre Bruno ! Nous avons des souvenirs inoubliables et à couper le souffle de notre mariage grâce à la qualité de ses photos ! Merci merci merci !
    Marie D. Marié(e) le 15/09/2018

Très professionnel !

Le photographe a été très à l’écoute et attentionné durant la préparation et même tout le jour J. Les photos sont splendides et à notre image. Nous sommes très satisfaits de la prestation. Seul bémol étant le prix très élevé
    Martin N. Marié(e) le 25/08/2018
    Une journée d'essai, une rencontre avec Kitty une photographe exceptionnelle, qui le jour J grâce a sa folie et son imagination nous a complètement fait oublier notre stress et les photos reflète son talent.
    Jessica Marié(e) le 09/06/2018

Créativité, sympathie et professionnalisme

Bruno et son équipe nous ont merveilleusement bien accompagnés !
    Bruno est incroyable ! Une créativité et une patte photographique digne des plus grands ! Bruno est un artiste en plus d'être partout pour prendre des clichés superbes ! La séance "test" avant le mariage est très appréciable. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! En plus d'être de très bons conseils, très sympathique et a l'écoute, Bruno réalise des clichés superbes.

Réponse de Studio Bruno Cohen:

Merci Jessica et Alexandre pour cet avis très flatteur ! Nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser cette journée si importante à vos côtés !
    En espérant partager encore d'adorables moments avec vous... Merci pour votre confiance !
    Alexia P. Marié(e) le 30/04/2018
    Bruno Cohen est très professionnel tant dans la préparation du jour J que le jour J, et son équipe est juste adorable. Il a répondu à toutes nos attentes. Nous sommes sommes plus que ravis et le résultat est juste magique.

Réponse de Studio Bruno Cohen:

Merci pour cet adorable message et pour votre sympathie ! Nous avons passé un super moment à vos côtés que ce soit avant, pendant, ou même après le jour J. Merci pour votre confiance !
  • Irène
    Irène G. Marié(e) le 14/04/2018

Un photographe talentueux

Vous avez fait un magnifique travail pour les photos de notre mariage. Les photos dégagent tellement de poésie, romantisme et émotions. Bravo ! Quel talent ! Encore merci pour tout ce que vous avez fait. Nos invités ont été agréablement surpris par votre personnalité. Votre humour et qualités humaines ont su les mettre à l'aise. Comme si vous étiez de la famille.

Votre discrétion et professionnalisme nous ont permis d'être sereins pendant toute la journée. Nous avons grandement apprécié travailler avec vous et avons été touchés par votre façon d'être et votre humilité. Vous avez été primé à plusieurs reprises. Vous avez remporté un prix de plus : meilleur photographe de notre cœur !
    Et un énorme merci à l'adorable Chloé pour sa patience, son dynamisme et sa sympathie !
    Nous garderons un beau souvenir de toute l'équipe et nous vous souhaitons bonne continuation.

Réponse de Studio Bruno Cohen:

Un grand merci pour ce magnifique témoignage et votre confiance ! Nous espérons avoir la chance de croiser de nouveau votre chemin pour vos futurs projets de vie.