Studio Fotografiks

28 avis | Périgueux (Dordogne)

Avis de Studio Fotografiks

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 10/10/2020

Très bon photographe

Luc a été parfait du début à la fin. Vous pouvez lui faire confiance. Il a su nous mettre à l'aise à chaque moment des préparatifs et du déroulement de notre séance photo. Il est très sympathique et le rendu des photos est juste waouh !

Envoyé le 19/12/2020

Claire · Marié(e) le 06/07/2019

Super photos

Photographe très professionnel ! Les photos sont magnifiques ! Photographe qui sait trouver le bon paysage et la bonne lumière pour des photos réussies !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Studio Fotografiks:

Merci à vous deux pour cette journée magique en votre compagnie, ce fut un immense plaisir que de faire vos images !
  • Jeremy

Jeremy F. · Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe génial

Merci encore à Luc d’avoir été « notre » photographe pour le plus beau jour de notre vie !
    Non seulement il est d’un grand professionnalisme et à beaucoup de talent mais cela a été pour nous également une bien belle rencontre.
    Dès le premier rendez vous et jusqu’au jour J il a été à notre écoute et super agréable, sans jamais être intrusif, discret mais efficace, il a su a travers ses photos retranscrire parfaitement le naturel et l’ambiance de notre journée de mariage.
    Cerise sur le gâteau : nous avons eu nos photos très vite, ce qui nous permet de garder encore un peu la tête dans les nuages !
    Nous recommandons chaleureusement Luc et les yeux fermés !
    Catarina et Jérémy

Envoyé le 19/10/2018
  • X

Xxxx · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top

Ce fut un réel plaisir de partager ces fabuleux moments avec Luc. Discret, très professionnel et a plein de bonnes idées. Très peu de photos posées, donc très naturelles. Nous le recommandons donc sans hésiter.

Envoyé le 08/10/2018
  • Milano

Milano · Marié(e) le 28/07/2018

Quel plaisir d'avoir eu à faire à Luc !
    Luc a su nous comprendre dès le premier rendez-vous... Il à réussi à résumer à la perfection notre journée de mariage en quelques clics... je suis 100% satisfaite. Il vit pour la photo !
    J'adore et je recommande sans hésiter.

Envoyé le 03/10/2018

Réponse de Studio Fotografiks:

Merci à vous deux pour ce gentil message et cette merveilleuse journée avec vos familles et amis !
    Luc
  • Amandine

Amandine V. · Marié(e) le 26/05/2018

Excellent et parfait

Une excellente prestation, Luc fait de magnifiques photos prises sur le fait. Il sait nous mettre à l’aise grâce à son humour et à nous faire oublier l’objectif très facilement. Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 10/10/2018

Paul G. · Marié(e) le 02/09/2017

Les photos du mariage sont dignes d'un album Pinterest. Elles sont toutes magnifiques. Et la plus part du temps, nous ne nous sommes pas aperçu de la présence du photographe. En plus de ça, Luc est très sympathique (et très drôle).

Envoyé le 18/09/2017
  • Laetitia

Laetitia P. · Marié(e) le 19/09/2015

Luc est un photographe exceptionnel. D'une grande gentillesse qui vous met à l'aise dès le 1er rdv, très professionnel, à l'écoute de nos envies et discret lors des prises de vue le jour J.
    Très apprécié également par tous nos invités pour son travail et sa bonne humeur.
    Photos sublimes, naturelles et pleines de vie. Il a su mettre "sur papier" et dans notre album toutes les émotions que nous avons partagé en ce jour merveilleux.
    Avec mon mari nous le recommandons sans hésitation !
    Mille mercis Luc !

Envoyé le 18/01/2016
  • Laetitia

Laetitia G. · Marié(e) le 15/08/2015

Grâce au talent de Luc, nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Il est très discret et à l'oeil pour immortaliser des précieux instants insolites.
    Nous le recommandons sans hésiter, aucun regret, le résultat est impeccable.

Envoyé le 30/03/2016

Deprade H. · Marié(e) le 01/08/2015

Luc a su nous rendre à l'aise dès le début, nous qui n'étions pas habitués à se faire prendre en photo. Il est professionnel, aimable et chaleureux. Je le recommande à tous les couples, photos 100% réussies. Il sait aussi conseiller les couples afin que les shootings deviennent uniques et originaux. Encore un grand merci à toi Luc pour ses merveilleux souvenirs. Que du bonheur !

Envoyé le 24/12/2015