Studio Fotografiks
7, Rue Chancelier de l'Hôpital 24000 Périgueux (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Fotografiks a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Fotografiks

Studio Fotografiks 6
  • Jeremy

Jeremy ferreira , Marié(e) le 13/10/2018

Un photographe génial

Merci encore à Luc d’avoir été « notre » photographe pour le plus beau jour de notre vie !
    Non seulement il est d’un grand professionnalisme et à beaucoup de talent mais cela a été pour nous également une bien belle rencontre.
    Dès le premier rendez vous et jusqu’au jour J il a été à notre écoute et super agréable, sans jamais être intrusif, discret mais efficace, il a su a travers ses photos retranscrire parfaitement le naturel et l’ambiance de notre journée de mariage.
    Cerise sur le gâteau : nous avons eu nos photos très vite, ce qui nous permet de garder encore un peu la tête dans les nuages !
    Nous recommandons chaleureusement Luc et les yeux fermés !
    Catarina et Jérémy

Envoyée le 19/10/2018
  • X

Xxxx , Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top

Ce fut un réel plaisir de partager ces fabuleux moments avec Luc. Discret, très professionnel et a plein de bonnes idées. Très peu de photos posées, donc très naturelles. Nous le recommandons donc sans hésiter.

Envoyée le 08/10/2018
  • Milano

Milano , Marié(e) le 28/07/2018

Quel plaisir d'avoir eu à faire à Luc !
    Luc a su nous comprendre dès le premier rendez-vous... Il à réussi à résumer à la perfection notre journée de mariage en quelques clics... je suis 100% satisfaite. Il vit pour la photo !
    J'adore et je recommande sans hésiter.

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Studio Fotografiks:

Merci à vous deux pour ce gentil message et cette merveilleuse journée avec vos familles et amis !
    Luc

• Amandine

Amandine Veyssière , Marié(e) le 26/05/2018

Excellent et parfait

Une excellente prestation, Luc fait de magnifiques photos prises sur le fait. Il sait nous mettre à l’aise grâce à son humour et à nous faire oublier l’objectif très facilement. Nous le recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Amandine Veyssière et Studio Fotografiks 7
    Le mariage de Amandine Veyssière et Studio Fotografiks 8
    Envoyée le 10/10/2018

Paul Galmot , Marié(e) le 02/09/2017

Les photos du mariage sont dignes d'un album Pinterest. Elles sont toutes magnifiques. Et la plus part du temps, nous ne nous sommes pas aperçu de la présence du photographe. En plus de ça, Luc est très sympathique (et très drôle).

Envoyée le 18/09/2017
  • Laetitia

Laetitia Prugnac , Marié(e) le 19/09/2015

Luc est un photographe exceptionnel. D'une grande gentillesse qui vous met à l'aise dès le 1er rdv, très professionnel, à l'écoute de nos envies et discret lors des prises de vue le jour J.
    Très apprécié également par tous nos invités pour son travail et sa bonne humeur.
    Photos sublimes, naturelles et pleines de vie. Il a su mettre "sur papier" et dans notre album toutes les émotions que nous avons partagé en ce jour merveilleux.
    Avec mon mari nous le recommandons sans hésitation !
    Mille mercis Luc !

Envoyée le 18/01/2016
  • Laetitia

Laetitia Garban , Marié(e) le 15/08/2015

Grâce au talent de Luc, nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Il est très discret et à l'oeil pour immortaliser des précieux instants insolites.
    Nous le recommandons sans hésiter, aucun regret, le résultat est impeccable.

Le mariage de Laetitia Garban et Studio Fotografiks 9
    Le mariage de Laetitia Garban et Studio Fotografiks 10
    Le mariage de Laetitia Garban et Studio Fotografiks 11
    Le mariage de Laetitia Garban et Studio Fotografiks 12
    Envoyée le 30/03/2016

Deprade Harmony , Marié(e) le 01/08/2015

Luc a su nous rendre à l'aise dès le début, nous qui n'étions pas habitués à se faire prendre en photo. Il est professionnel, aimable et chaleureux. Je le recommande à tous les couples, photos 100% réussies. Il sait aussi conseiller les couples afin que les shootings deviennent uniques et originaux. Encore un grand merci à toi Luc pour ses merveilleux souvenirs. Que du bonheur !

Envoyée le 24/12/2015

Anne Sophie Blanc , Marié(e) le 06/06/2015

A l'écoute, accessible, convivial, nous sommes heureux d'avoir choisi Luc Fauret pour les photos de notre mariage. Professionnel, il nous a mis à l'aise pour les séances photos. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre exceptionnelle journée, avec des photos de qualité. Nous recommandons sans hésitation Luc pour vos photos de mariage.

Envoyée le 29/12/2015

Ludovic Borie , Marié(e) le 25/04/2015

Trouver un photographe, c'est compliqué. On va visiter beaucoup de sites internet, essayer de faire une short list, rencontrer le photographe.

Avec Luc Fauret, toutes les étapes se sont extrêmement bien passées. En plus d'avoir été séduit par son site internet (épuré, esthétiquement très joli), la rencontre s'est très bien passée. En effet, il n'est jamais facile de savoir si on va être à l'aise avec son photographe le jour J ! Là, je savais que tout irait bien.

Le jour J, Luc fait ce qu'il sait faire: nous détendre, se fondre dans l'ambiance et retranscrire ce qu'il voit sur ses photos.
    Ajoutez à cela une post-production originale et de qualité ainsi qu'un prix dans la moyenne, je repartirais avec lui sans hésiter !

Envoyée le 22/12/2015