Studio Lambe
1, Place des Forces Française Interieures 29200 Brest (Finistère) Voir carte

Photographe Professionnel Studio Lambe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Studio Lambe

• Maëva

Maëva Corre · Marié(e) le 06/10/2018

Nous sommes ravis d'avoir choisi le studio Lambé pour les photos de notre mariage.
    Sympathique, professionnel (dans notre cas, le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous ) et à l'écoute concernant vos demandes particulières.

Envoyée le 18/11/2018
  • Hans

Hans & Anne · Marié(e) le 29/07/2017

De magnifiques photos, un relationnel très agréable avec les mariés et les invités
    Nous avons passé un très bon moment pour la séance des portraits des mariés avec nos enfants (très bon contact avec eux également)
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 01/09/2017
  • Florence

Florence Gourmelon · Marié(e) le 16/07/2016

Un photographe très sympathique qui a su nous mettre à l'aise pour les photos du grand jour.
    De très belles photos prises sous un grand soleil.
    Une équipe vraiment très agréable.
    Nous sommes enchantés.

Envoyée le 17/08/2016
  • Guillou V.

Valentine Guillou · Marié(e) le 25/06/2016

Julien Ogor était le photographe de notre mariage le 25 juin 2016 . Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Studio Lambé. Julien nous a bien guidés pendant les photos de couple et de groupes mais il a su rester discret durant les préparatifs et la cérémonie. Les photos sont sublimes !
    Nous recommandons Studio Lambé pour votre mariage.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Studio Lambe:

Merci pour votre message. C'est toujours avec grand plaisir que je lis ces messages qui me confortent dans l'attention et l'application que je voue aux mariés.
    A bientôt, Julien.

Jenay · Marié(e) le 08/08/2015

Nous avons eu Julien pour notre mariage, pendant le déroulement de la cérémonie, il m'a donné des petits conseils qui nous ont beaucoup aidé. Très sympa et accessible, les invités l'ont également adoré pendant le cocktail. Nous garderons un très bon souvenir de lui.

Envoyée le 01/10/2015

Réponse de Studio Lambe:

Merci beaucoup pour votre message. c'est toujours agréable à lire et cela est motivant pour continuer et progresser.

Cordialement
    Julien

toullec marina · Marié(e) le 02/08/2014

Prestation parfaite du début jusqu'à la fin. Personnes très sympa et à l'écoute de nos envies. Photos magnifiques, on n'a pas peur de se mouiller les pieds pour des photos originales et pour un rendu exceptionnel.

Envoyée le 03/09/2014

Sophie Aimé · Marié(e) le 25/05/2013

Studio Lambé : un duo de choc pour avoir un mariage inoubliable ! Un professionnalisme qui n'a pas à rougir, une convivialité et une proximité incroyable, une expérience merveilleuse, je ne regrette absolument pas de les avoir choisis et ne me lasse pas de regarder et re regarder mon livre photo. J'en ai fait des jalouses tellement il est magnifique. N'hésitez pas, ils valent vraiment leur prix !

Envoyée le 29/04/2014