Studio Sud

Opinions de Studio Sud

• Ellinor

Ellinor Silakhal · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe au top !

Ludovic nous a accompagné dans notre préparation de mariage, jusqu'au jour J de manière admirable, en se montrant très proactif et dynamique. Il a fait preuve de beaucoup de souplesse le jour J, et s'est fait adoré de nos invités ! Présent et discret à la fois, de bonne humeur et très professionnel, les clichés réalisés sont magnifiques ! Merci & Vielen dank Ludo!
    Elli & Sasch

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Studio Sud:

Merci encore Ellinor, Sacha, pour cette sublime journée partagée avec vous et vos proches ! Et pour ce bel avis ! Plein de bonheur et de musique à vous deux !

Lucile Lenormand · Marié(e) le 15/06/2019

Bonne humeur et expertise : au top !

Ludovic a été d'un grand professionnalisme tout au long de notre mariage. Avec sa bonne humeur et son œil expert, il a su nous mettre à l'aise, ainsi que nos familles et amis, pour un reportage très réussi ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Studio Sud:

Merci beaucoup Lucile, très touché par ce commentaire et heureux que mon travail vous ait plu ! Bonne continuation à vous deux !
    Ludovic

Adigra N'zi · Marié(e) le 11/05/2019

Photos mariage

Super photographe.
    Très bien intégré dans le mariage et très à l'écoute.
    Les photos sont superbes.
    Je recommande à tous.
    Et encore merci Ludovic.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Studio Sud:

Merci N'zi, très touché de cet avis, et vraiment heureux que les photographies vous plaisent. C'était un vrai plaisir de partager ce beau moment avec vous deux et vos proches !

Fatima Khachani · Marié(e) le 28/07/2018

Aucune réserve ! Parfait !

Ludovic a été à la fois discret à l’écoute disponible agréable créatif et très professionnel. Nous avons été ravis de l’avoir avec nous le jour du mariage (les invités l’ont beaucoup apprécié également !) et nous avons été définitivement conquis le jour où nous avons reçu ses superbes photos ! Merci encore ! Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 24/08/2018

Astrid et Rémy Ptrk · Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe au top !

Ludovic est vraiment un super photographe. Très disponible et à l'écoute, il a su se mêler à nos invités en toute discrétion ! Ses photos sont vraiment géniales et nous permettront de revivre notre mariage. Je le recommande vivement et le remercie encore pour son professionnalisme.

Envoyé le 27/08/2018

Laurent Pellissier · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent service

Ludovic a pris les photos de notre mariage et elles sont superbes.

Toujours au bon moment, il a fait un reportage photo de façon invisible et la surprise de voir le résultat.

Excellentes idées, de poses, de messages, tous les invités ont adoré.

Je recommande à 100%.

Envoyé le 27/06/2018
  • Anne

Anne Dohzali · Marié(e) le 25/03/2017

Un excellent photographe

J'ai trouvé Ludovic sur internet. Il est très dur de trouver quelqu'un de bien, il y a tellement de choix ! Tout d'abord, ce qui m'a particulièrement plu ce sont ses formules ! On choisit des heures, mais quelle idée de génie : plus de formule de cérémonie + vin d'honneur etc... On peut avoir un peu de tout ! Ludovic nous a écouté, il a été discret, adoré par nos invités ! Il a réussi à faire ressortir nos personnalités sans effort. Un bonheur ! Ses photos sont maintenant nos parfaits souvenirs. Je ne peux que vous le recommander ! N'hésitez plus ! Appelez le maintenant ! Et non il ne m'a pas payée pour cet avis. Il nous a tout simplement enchanté !

Envoyé le 16/03/2018
  • É

Élise Buche · Marié(e) le 20/08/2016

Ludovic a photographié notre mariage avec un enthousiasme débordant et beaucoup de professionnalisme ! Il a fait des portraits superbes, a su capter la lumière, et même prendre en photo les plus réfractaires ! Très efficace, il a fait beaucoup de photos sans qu'on ne s'en rende compte, captant les meilleurs moments. Nous le recommandons vivement car nous sommes entièrement satisfaits des magnifiques photos qu'il nous a transmises.

Envoyé le 03/11/2016

Merci beaucoup Élise !
    Je suis très touché de cette recommandation et encore bravo pour cette superbe journée et ce merveilleux mariage !