Avis de Thomas Photographe

Thomas Photographe

Rochefort, Charente Maritime

• Hélène
    Hélène Envoyé le 21/06/2019

T&G : un duo parfait pour immortaliser l'essentiel

Gaëlle et Thomas, quel duo merveilleux ! L'une est vidéaste, l'autre photographe. Le combo idéal pour votre mariage. Leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont assuré un souvenir indélébile de cette fantastique journée.
    Tous les deux sont complémentaires et présents pour immortaliser chaque instant. Ils se fondent au milieu de vos invités pour photographier et enregistrer l'essentiel. Ils sont parfaits, allez-y les yeux fermés.
    Thomas et Gaëlle vous diront de les rouvrir le temps d'une prise... Mille mercis à eux deux.
  • Johann
    Johann P. Envoyé le 12/10/2017
    Thomas a exactement su capter chaque moment fort de cette journée. Thomas sait se faire discret afin que les invités ne sentent pas sa présence, ce qui permet d'obtenir des photos naturelles et pleines d'émotions. Thomas s'adapte également à la journée et aux demandes. Le feeling est passé dès le premier appel téléphonique. Nous avons eu toute confiance en lui. Et c'est primordial pour un jour comme celui-ci. Nous ne saurions que vous recommander Thomas si vous souhaitez de sublimes photos. Il a participé à la réussite de notre mariage.
    Valnico Envoyé le 11/07/2017
    Un professionnel qui se fond totalement dans les invités, au point de paraître être l'un des invités du mariage. Il a fait de cette journée, nos plus jolis souvenirs. Présent, à l'écoute et de bon conseil. Thomas est une belle rencontre. Merci !

Audrey M. Envoyé le 23/02/2017
    Ce fut un réel plaisir de partager cette journée unique avec un professionnel tel que Thomas. Il a su être à notre écoute, nous mettre à l'aise, disponible, tout en restant discret.
    Je pense que le choix du photographe est une histoire de personne et nous ne nous sommes absolument pas trompés car notre mariage fut une réussite.
    Il n'y a qu'à voir notre album photos... le juste reflet de notre journée...

Réponse de Thomas Photographe:

Super merci à vous deux pour cet avis ! Ravi d'avoir pu participer à votre journée et ravi d'avoir contribué à son souvenir.
    Huguet Envoyé le 04/11/2016
    Très bonne prestation le jour J, le photobooth génial qui a beaucoup plu. En attente des photos, à venir très vite ! Tarif très correct pour la prestation. Très bon premier contact avec lui, qui s'est confirmé par la suite. Présent pour toutes les étapes importantes de la journée.

Réponse de Thomas Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis que je découvre à l'instant même !
    Content que mon travail vous ait plu ! Merci pour votre accueil et votre confiance !
  • Ricousse
    Gwenaelle Envoyé le 27/09/2016
    Personne très professionnelle, de magnifiques photos si vous aimez les photos non posées. Très disponible, à l'écoute de nos attentes. Les photos sont juste sublimes, voir son site pour en avoir le coeur net. Le tout présenté dans un magnifique album.
  • Pernille
    Pernille Envoyé le 13/10/2015
    Un énorme merci à Thomas qui a su capturer tous les moments magiques de notre mariage sur l'île de Ré. Émotion, joie, bonheur... Que des photos naturelles et sur l'instant qui immortalisent cette superbe journée. Thomas est un photographe disponible et à l'écoute, avec lequel on est tout de suite à l'aise, à tel point que les invités du mariage pensaient qu'il était un de nos amis ! Ses photos sont superbes et le book du mariage est à l'image de la journée que nous avons vécu, parfait. Bref nous le recommandons vivement !

Réponse de Thomas Photographe:

Un grand merci pour m'avoir confié votre mariage !
    Et aussi pour votre gentillesse.

Vous avez été adorables !
    Eve T. Envoyé le 26/06/2015
    Un grand merci à Thomas pour avoir assuré les photos de notre mariage avec talent, poésie et beaucoup de gentillesse et d'écoute. Il a su retranscrire les émotions et moments de cette journée. Son travail est très soigné. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu faire appel à lui et nous le remercions chaleureusement d'avoir contribué à cet "instant".
  • Mr Clément
    Mr Clément B. Envoyé le 08/06/2015
    Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage à Sainte Marie de Ré et ne regrettons absolument rien. Le "book" vient d'arriver et nous le regardons avec un immense plaisir: aucun détail ne lui a échappé et beaucoup de moments spontanés ont été pris! Présent comme il faut pour un résultat garanti: il ne vous guide pas mais propose des idées qui rendent très bien sur les photos! Un grand merci à lui.
    Gosset Envoyé le 18/01/2015
    Thomas a immortalisé notre mariage, je dirai même sublimé ! Une personne discrète et qui ne vous demandera pas de devenir une autre personne pendant les photos. En quelques mots : un photographe humain et à l'écoute.