Avis de T E M P E R A

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Alice
    Alice P. Marié(e) le 25/09/2021

Un parfait accompagnement !

Pierre et son équipe sont top ! Ils ont bien comprit nos attentes pour nos photos de mariage et nous avons pu avoir de merveilleux souvenirs ! Encore un grand merci pour votre accompagnement, j’espère pouvoir vous recontacter pour d’autres heureux événements de notre nouvelle famille !
  • Leonie
    Leonie T. Marié(e) le 18/09/2021

Des photos magiques !

Pierre a su capturer les instants les plus magiques de notre journée. Mêlant à la fois intensité, émotions, rires, spontaneité… les photos sont au-delà de nos espérances ! En plus d’être très sympathique, Pierre a été à l’écoute de nos envies tout au long de notre mariage. Le livre photo compris dans la prestation est incroyable… Merci à Pierre !
  • Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 28/08/2021

Un seul mot : merci !

Pierre est un photographe attentif et professionnel. Il a fait de notre mariage un moment plus serein et a su nous guider du début à la fin de l’événement.
    Nous n’avons entendu que des compliments de la part de nos invités à son propos. Les galeries photos sont une véritable plus value pour pouvoir partager facilement son travail après les festivités.

Nous avons eu l’impression d’être accompagnés par un ami.
    Mathilde et Hubert.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille Marié(e) le 17/07/2021

Photographe d'exception

Pierre est un photographe d'exception.
    Il nous a fait de magnifiques photos, toutes aussi belles les unes que les autres.
    Pierre est très professionnel, a l'écoute, très agréable et gentil. Il a été apprécié par l'ensemble de nos invités. Nous n'aurions pu espérer mieux comme photographe pour notre mariage. Il a vraiment su capter chaque émotion, du sourire aux larmes de joie. Pour nous, c'est "le" photographe à avoir à ses côtés pour immortaliser les moments les plus précieux de notre vie.
    Grâce à toi Pierre, nous garderons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Alors pour tout ça, un grand merci !
    Bravo encore pour ton travail ! La photographie est faite pour toi sans aucun doute continue comme ça, avec ton talent, tu rends les gens heureux !
    Camille & Quentin
    Team 17/07/2021
  • Anjy
    Anjy Marié(e) le 10/07/2021

Photographe d'exception

Pierre a su être aussi sympa que professionnel, il a répondu largement à toutes nos attentes, nos convives en sont également ravis. Ses photos sont parfaites, toujours avec une touche pour ne pas ressembler aux "photos de tout le monde". Notre séance d'engagement à été aussi un merveilleux moment où nous avons pu apprendre à nous connaître davantage et être convaincus encore + sur la qualité du travail de Pierre. Merci 1000 fois. et bien sûr je le recommande les yeux fermés !
  • Valérie
    Valérie X. Marié(e) le 30/05/2021

Le meilleur photographe !

Je recommande très chaudement Pierre et son équipe, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Il s'est occupé des photos de notre mariage, les photos sont toutes magnifiques. Il a su capter chaque instant en toute discrétion, tout au cours de la journée. Les photos de groupes sont superbes et très originales, tout comme les photos de couple. Il a toujours une idée pour faire une photo originale et unique. Le contact est très facile et sympathique, Pierre est disponible pour répondre à nos questions, et nous avons eu nos photos à disposition très rapidement. Grâce à lui nous aurons un souvenir indélébile de ce moment... Encore merci beaucoup !
  • Floriane
    Floriane V. Marié(e) le 03/10/2020

Photographe juste parfait !

Pierre a été un vrai coup de cœur !
    Une personne à l’écoute, disponible et très professionnel !
    Ses photos sont magnifiques ! Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Nous avons même reçu les photos le lendemain du mariage. Juste dingue !

Encore merci merci Pierre ! Malgré la situation sanitaire, encore merci d’être venu à notre mariage civil !
    Je ne peux que te conseiller !

Nous espérons te revoir rapidement pour notre mariage religieux !

Émile et Floriane
    Marie T. Marié(e) le 18/09/2020

Un photographe talentueux

Pierre (TEMPERA) a été un photographe de mariage extraordinaire avec qui travailler. Il est extrêmement talentueux et aussi très sympathique. Il a un grand sens du détail et est capable de capturer tous les moments spéciaux au moment où ils se produisent, ce qui est très important. La qualité des photos est vraiment bonne et les albums sont étonnants. Investir dans quelqu'un comme Pierre pour le jour de notre mariage, capturer les photos de nous, notre famille et nos amis proches était l'investissement le plus sage que nous pouvions faire pour notre mariage. Merci encore, Pierre.
    ****************************************************************
    Pierre (TEMPERA) was an amazing wedding photographer to work with. He is extremely talented and also very friendly. He has a great eye for details and is able to capture all the special moments as they happen which is very important. The quality of the pictures is really good and the albums are amazing. Investing in someone like Pierre for our wedding day, capturing the pictures of us - our family and close friends - was the wisest investment that we could have made for our wedding. Thank you again, Pierre.
  • Sara
    Sara W. Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top

Pierre est un photographe investi et qui a à cœur de réaliser des photos qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire : exit les photos classiques (même s'il y en a certaines immanquables), les photos de notre mariage ne ressemblent à aucunes autres et nous avons bien eu du mal à choisir pour notre album photos. Je conseille les services de Pierre qui saura vous mettre à l'aise lors de vos séances photo. De nature plutôt sceptique sur le rendu de mon image en photo, je dois dire que Pierre a su nous donner des magnifiques souvenirs par milliers. Encore merci pour ta disponibilité et tes conseils. À très bientôt.

Réponse de T E M P E R A:

Merci Sara pour ces beaux compliments qui me vont droit au coeur.
    Rien ne me fait plus plaisir que vous soyez satisfaits de mon travail.
    A très bientôt.
    Pierre
    Barry S. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Barry

Je vous recommande fortement Pierre pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Toujours à l'écoute des mariés et professionnel.

Les avis vous ont-ils convaincus ?