T E M P E R A

11 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de T E M P E R A

• Floriane

Floriane V. · Marié(e) le 03/10/2020

Photographe juste parfait !

Pierre a été un vrai coup de cœur !
    Une personne à l’écoute, disponible et très professionnel !
    Ses photos sont magnifiques ! Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Nous avons même reçu les photos le lendemain du mariage. Juste dingue !

Encore merci merci Pierre ! Malgré la situation sanitaire, encore merci d’être venu à notre mariage civil !
    Je ne peux que te conseiller !

Nous espérons te revoir rapidement pour notre mariage religieux !

Émile et Floriane

Envoyé le 07/01/2021

Marie T. · Marié(e) le 18/09/2020

Un photographe talentueux

Pierre (TEMPERA) a été un photographe de mariage extraordinaire avec qui travailler. Il est extrêmement talentueux et aussi très sympathique. Il a un grand sens du détail et est capable de capturer tous les moments spéciaux au moment où ils se produisent, ce qui est très important. La qualité des photos est vraiment bonne et les albums sont étonnants. Investir dans quelqu'un comme Pierre pour le jour de notre mariage, capturer les photos de nous, notre famille et nos amis proches était l'investissement le plus sage que nous pouvions faire pour notre mariage. Merci encore, Pierre.
    ****************************************************************
    Pierre (TEMPERA) was an amazing wedding photographer to work with. He is extremely talented and also very friendly. He has a great eye for details and is able to capture all the special moments as they happen which is very important. The quality of the pictures is really good and the albums are amazing. Investing in someone like Pierre for our wedding day, capturing the pictures of us - our family and close friends - was the wisest investment that we could have made for our wedding. Thank you again, Pierre.

Envoyé le 19/01/2021
  • Sara

Sara W. · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top

Pierre est un photographe investi et qui a à cœur de réaliser des photos qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire : exit les photos classiques (même s'il y en a certaines immanquables), les photos de notre mariage ne ressemblent à aucunes autres et nous avons bien eu du mal à choisir pour notre album photos. Je conseille les services de Pierre qui saura vous mettre à l'aise lors de vos séances photo. De nature plutôt sceptique sur le rendu de mon image en photo, je dois dire que Pierre a su nous donner des magnifiques souvenirs par milliers. Encore merci pour ta disponibilité et tes conseils. À très bientôt.

Envoyé le 20/12/2020

Réponse de T E M P E R A:

Merci Sara pour ces beaux compliments qui me vont droit au coeur.
    Rien ne me fait plus plaisir que vous soyez satisfaits de mon travail.
    A très bientôt.
    Pierre

Barry S. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Barry

Je vous recommande fortement Pierre pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Toujours à l'écoute des mariés et professionnel.

Envoyé le 02/01/2021
  • Mathilde

Maes · Marié(e) le 10/01/2020

Vidéaste de talent !

Si vous avez un doute concernant l’intérêt d’une vidéo pour votre mariage, si vous vous dites que les photos suffiront à vous remémorer ces moments magiques...Ne réfléchissez plus ! Oui faites une vidéo. Faites appel à Pierre et laissez-vous guider les yeux fermés! Professionnel passionné, attentif au moindre détail (et c’est peu dire), discret, à l’écoute, et toujours souriant. Il saura vous mettre à l’aise et trouver le bon éclairage, le bon endroit, le bon moment pour retracer cette magnifique journée. Il s’organise également parfaitement en amont avec votre photographe. Pierre se montre aussi toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous nous sommes mariés en janvier 2020, donc oui c’était un sacré défi (technique) à relever ! La vidéo retrace en 12 minutes l’ensemble de ces moments uniques (des préparatifs à la danse d’ouverture incluse). Le montage est juste incroyable ! Un grand merci Pierre pour ce travail (de titan !). Mathilde&JH

Envoyé le 10/04/2020
  • Bertoux

Bertoux · Marié(e) le 14/12/2019

Grand photographe

Nous avons décidé de nous marier en hiver, réticence absolue pour nombre de photographes ! Pierre a su relever le défi, haut la main !
    Pierre est d'un grand professionnalisme et sera, malgré les conditions pas toujours optimales, vous réaliser des photos de grandes qualités ! Il fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, nous avons eu ainsi la chance de faire un shooting d'engagement et un autre post mariage : de quoi garder des souvenirs merveilleux !
    Je recommande les services de ce grand photographe les yeux fermés, n'hésitez pas, il est aussi très doué en vidéo !
    Petit plus : obtention des photos très rapide (réception pour nous 10 jours après notre mariage, soit le 24 décembre) et site internet très bien fait où vos invités pourront télécharger ou même commander (prix très compétitifs et super qualité) toutes les photos qu'ils souhaitent.

Envoyé le 14/01/2020

Camille T. · Marié(e) le 31/08/2019

Foncez les yeux fermés !

Un photographe au top, des photos magnifiques, de superbes souvenirs merci !

Envoyé le 06/01/2020

Thomas B. · Marié(e) le 10/08/2019

Vraiment excellent !

Rien à redire ! Disponible, professionnel, photos magnifiques ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 03/01/2020

Elise D. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Elise et Mathias

Pierre a couvert notre mariage avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme en réalisant également une séance photo avant notre mariage.
    Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 11/01/2020

Jocelyn B. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage A&J

Pierre est un vrai professionnel ! Photos de mariage exceptionnelles des préparatifs des mariés jusqu’au milieu voire au bout de la soirée ! Grâce à lui nous garderons de magnifiques souvenirs en image. Il est discret, et toujours au rendez-vous pour des clichés naturels.
    Nous recommandons totalement ce photographe pour votre mariage.
    Il organise un petit shooting quelques jours avant le mariage avec les futurs mariés, ce qui permet de créer un vrai lien avec lui.

Envoyé le 13/01/2020