Avis de T E M P E R A

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Camille
    Camille Marié(e) le 17/07/2021

Photographe d'exception

Pierre est un photographe d'exception.
    Il nous a fait de magnifiques photos, toutes aussi belles les unes que les autres.
    Pierre est très professionnel, a l'écoute, très agréable et gentil. Il a été apprécié par l'ensemble de nos invités. Nous n'aurions pu espérer mieux comme photographe pour notre mariage. Il a vraiment su capter chaque émotion, du sourire aux larmes de joie. Pour nous, c'est "le" photographe à avoir à ses côtés pour immortaliser les moments les plus précieux de notre vie.
    Grâce à toi Pierre, nous garderons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Alors pour tout ça, un grand merci !
    Bravo encore pour ton travail ! La photographie est faite pour toi sans aucun doute continue comme ça, avec ton talent, tu rends les gens heureux !
    Camille & Quentin
    Team 17/07/2021
  • Anjy
    Anjy Marié(e) le 10/07/2021

Photographe d'exception

Pierre a su être aussi sympa que professionnel, il a répondu largement à toutes nos attentes, nos convives en sont également ravis. Ses photos sont parfaites, toujours avec une touche pour ne pas ressembler aux "photos de tout le monde". Notre séance d'engagement à été aussi un merveilleux moment où nous avons pu apprendre à nous connaître davantage et être convaincus encore + sur la qualité du travail de Pierre. Merci 1000 fois. et bien sûr je le recommande les yeux fermés !
  • Floriane
    Floriane V. Marié(e) le 03/10/2020

Photographe juste parfait !

Pierre a été un vrai coup de cœur !
    Une personne à l’écoute, disponible et très professionnel !
    Ses photos sont magnifiques ! Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Nous avons même reçu les photos le lendemain du mariage. Juste dingue !

Encore merci merci Pierre ! Malgré la situation sanitaire, encore merci d’être venu à notre mariage civil !
    Je ne peux que te conseiller !

Nous espérons te revoir rapidement pour notre mariage religieux !

Émile et Floriane
    Marie T. Marié(e) le 18/09/2020

Un photographe talentueux

Pierre (TEMPERA) a été un photographe de mariage extraordinaire avec qui travailler. Il est extrêmement talentueux et aussi très sympathique. Il a un grand sens du détail et est capable de capturer tous les moments spéciaux au moment où ils se produisent, ce qui est très important. La qualité des photos est vraiment bonne et les albums sont étonnants. Investir dans quelqu'un comme Pierre pour le jour de notre mariage, capturer les photos de nous, notre famille et nos amis proches était l'investissement le plus sage que nous pouvions faire pour notre mariage. Merci encore, Pierre.
    ****************************************************************
    Pierre (TEMPERA) was an amazing wedding photographer to work with. He is extremely talented and also very friendly. He has a great eye for details and is able to capture all the special moments as they happen which is very important. The quality of the pictures is really good and the albums are amazing. Investing in someone like Pierre for our wedding day, capturing the pictures of us - our family and close friends - was the wisest investment that we could have made for our wedding. Thank you again, Pierre.
  • Sara
    Sara W. Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top

Pierre est un photographe investi et qui a à cœur de réaliser des photos qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire : exit les photos classiques (même s'il y en a certaines immanquables), les photos de notre mariage ne ressemblent à aucunes autres et nous avons bien eu du mal à choisir pour notre album photos. Je conseille les services de Pierre qui saura vous mettre à l'aise lors de vos séances photo. De nature plutôt sceptique sur le rendu de mon image en photo, je dois dire que Pierre a su nous donner des magnifiques souvenirs par milliers. Encore merci pour ta disponibilité et tes conseils. À très bientôt.

Réponse de T E M P E R A:

Merci Sara pour ces beaux compliments qui me vont droit au coeur.
    Rien ne me fait plus plaisir que vous soyez satisfaits de mon travail.
    A très bientôt.
    Pierre
    Barry S. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Barry

Je vous recommande fortement Pierre pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Toujours à l'écoute des mariés et professionnel.
  • Mathilde
    Maes Marié(e) le 10/01/2020

Vidéaste de talent !

Si vous avez un doute concernant l’intérêt d’une vidéo pour votre mariage, si vous vous dites que les photos suffiront à vous remémorer ces moments magiques...Ne réfléchissez plus ! Oui faites une vidéo. Faites appel à Pierre et laissez-vous guider les yeux fermés! Professionnel passionné, attentif au moindre détail (et c’est peu dire), discret, à l’écoute, et toujours souriant. Il saura vous mettre à l’aise et trouver le bon éclairage, le bon endroit, le bon moment pour retracer cette magnifique journée. Il s’organise également parfaitement en amont avec votre photographe. Pierre se montre aussi toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous nous sommes mariés en janvier 2020, donc oui c’était un sacré défi (technique) à relever ! La vidéo retrace en 12 minutes l’ensemble de ces moments uniques (des préparatifs à la danse d’ouverture incluse). Le montage est juste incroyable ! Un grand merci Pierre pour ce travail (de titan !). Mathilde&JH
  • Bertoux
    Bertoux Marié(e) le 14/12/2019

Grand photographe

Nous avons décidé de nous marier en hiver, réticence absolue pour nombre de photographes ! Pierre a su relever le défi, haut la main !
    Pierre est d'un grand professionnalisme et sera, malgré les conditions pas toujours optimales, vous réaliser des photos de grandes qualités ! Il fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise, nous avons eu ainsi la chance de faire un shooting d'engagement et un autre post mariage : de quoi garder des souvenirs merveilleux !
    Je recommande les services de ce grand photographe les yeux fermés, n'hésitez pas, il est aussi très doué en vidéo !
    Petit plus : obtention des photos très rapide (réception pour nous 10 jours après notre mariage, soit le 24 décembre) et site internet très bien fait où vos invités pourront télécharger ou même commander (prix très compétitifs et super qualité) toutes les photos qu'ils souhaitent.
    Camille T. Marié(e) le 31/08/2019

Foncez les yeux fermés !

Un photographe au top, des photos magnifiques, de superbes souvenirs merci !
    Thomas B. Marié(e) le 10/08/2019

Vraiment excellent !

Rien à redire ! Disponible, professionnel, photos magnifiques ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.