Tails Photographie

16 avis | Miserey-Salines (Doubs)

Avis de Tails Photographie

Sasha · Marié(e) le 30/10/2020

Photographe au top !

Céline est une super photographe, disponible et à l’écoute. Elle est une personne vraiment sympathique, toujours avec le sourire. Ses photos nous racontent l’histoire qu’on peut revivre encore et encore. Nous la recommandons chaleureusement ! Merci Céline !

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup les amoureux, c’était un plaisir de faire ce mariage avec vous, l’émotion et la bonne humeur étaient présentes et c’était vraiment agréable !
    Belle vie à vous deux ! Et au plaisir de vous revoir.

Benacher S. · Marié(e) le 25/10/2020

Photographe au top!

Nous avons choisis Celine en regardant les photographies de sa page Facebook. Nous ne sommes pas déçu.
    Déjà nous la remercions énormément pour sa patience (dans l'organisation puis aussi pendant la séance). Elle gentiment accepté de nous accompagner prendre des photos car certains invités n'ont pas pu nous rejoindre au lieu de photos (elle a même participé à notre cortège!).
    En découvrant nos photographies de mariage nous avons été très satisfaits! Un grand merci à elle!

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux c’était un plaisir de partager ce moment avec vous !
    Vos mots me touchent et me font très plaisir !
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations, et une belle vie à vous et votre famille.
  • Zazo0U

Isabelle · Marié(e) le 03/10/2020

Fabuleuse !

Que dire.... parfaite !
    Céline est tellement professionnelle ! Son travail est sublime.
    Elle est d'une gentillesse sans nom. A votre écoute. Capture les belles images au bon moment. Elle sait aussi se faire discrète quand il faut.
    Grâce à elle, notre journée restera immortalisée à tout jamais. Merci pour ces magnifiques clichés de notre superbe journée !
    Je vous recommande vivement Céline Tails Photographie pour vos événements. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Tails Photographie:

Wahou merci beaucoup pour ce beau message ça me fait très plaisir !

Un grand merci à vous pour cette belle journée, encore toutes mes félicitations !
  • Soph

Demesmay S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sophie et Julien 26.09.2020

Merci à Celine qui a su être à l’écoute du début à la fin.
    Elle a su s’adapter et nous proposer une prestation qui correspond à nos demandes.
    Nous avons passé un super moment avec elle lors de nos photos de couple et groupe.
    Elle a su se montrer disponible et patiente durant le vin d’honneur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Un grand merci à vous pour ce joli commentaire, j’ai passé un très bon moment avec vous.
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et une belle vie à votre petite famille.
  • Carole

Carole L. · Marié(e) le 05/09/2020

La meilleure des photographes

Nous avons fait appel à Céline pour les photos de notre mariage. Elle était présente de 14h pour plus de photos de la rencontre des mariés, à environ 1h du matin. Discrète, souriante et professionnelle, elle a su nous mettre à l’aise et nous guider pendant ce moment inhabituel. Un énorme travail également après le mariage, pour le tri et les retouches des photos. Lorsqu’on pleure quand on découvre les premières photos, c’est bon signe non ?
    Je la recommande à 3000%, elle a su mettre un arrêt sur image sur chaque instant magique de cette journée. Merci encore Celine, à bientôt
    Carole & Maxime 05/09/2020

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ça me touche beaucoup !
    Merci pour cette belle journée et ces bons moments passés avec vous !
    Encore toute mes félicitations et belle vie à vous deux !
  • Maryse

Maryse C. · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleuse photographe !

Je recommande cette photographe qui a été super depuis la demande de devis jusqu'à la réception des photos.
    Elle a su nous proposer un forfait adapté à nos besoins et a un prix très correct.
    Les photos se sont bien déroulées par son professionnalisme et elle a su nous mettre à l'aise.
    A réception, nous sommes plus que ravis des images, elles sont vraiment magnifiques ! Et on les a reçues très rapidement après le mariage.

Encore un grand merci à elle !

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour ce bel avis ! Et merci à vous deux pour cette belle journée, encore toutes mes félicitations et une belle vie à vous !

Carole D. · Marié(e) le 22/02/2020

Très grande professionnelle

Céline, à travers son appareil, nous regarde avec amour et bienveillance, avec humour et joie, et ces photos ont une qualité rare, elles nous rendent beaux ! Elle a su s'adapter à toutes nos envies, comprendre nos attentes et parfois même les devancer.

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c'était un plaisir pour moi d'immortaliser cette superbe journée pleine d'émotions et de rires.
    Merci pour votre confiance !

Guillaume · Marié(e) le 21/09/2019

Merci pour tout.

Très belles photos avec un sens artistique (au-dessus de ce que nous proposait dans le même secteur), s'est adaptée à tous les paramètres prévus. Très professionnelle.

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour votre message. C'était un très bon moment passé vers vous, ou j'ai pu y découvrir une belle cérémonie ainsi que le lieu de réception qui était très sympa ! Bonne continuation à vous et merci pour votre confiance.
  • Alex

Alex · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnalisme et patience

Céline a su nous mettre à l'aise à toutes les étapes, depuis la prise de contact jusqu'au jour J. Elle nous a permis d'avoir des photos qui nous ressemblent et de très belles qualités. Elle a fait preuve d'une grande patience aussi avec nos enfants et lors du vin d'honneur.

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Tails Photographie:

Bonjour à vous deux, merci beaucoup pour votre message ça me fait très plaisir ! J'ai eu beaucoup de plaisir à être présente pour ce beau moment, un mariage qui s'est déroule dans une très bonne ambiance. Belle vie à vous deux !

Milie G. · Marié(e) le 24/08/2019

Un super moment partagé

Céline a réalisé nos photos de mariage l'été dernier. Elle a réussi à capter les moments les plus importants pour nous, et à les sublimer. Discrète mais pleine de bonne d'idées elle nous a tout de suite mise à l'aise. Nous recommandons vivement Céline à tous ceux qui souhaitent photos de qualité !
    Encore merci à toi Céline pour tes magnifiques photos.

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, j'ai eu plaisir d'être auprès de vous pour cette belle journée, vous étiez tous accueillants et sympathiques c'était une journée très agréable.
    Je vous souhaite une belle vie pleine d'amour !