Tails Photographie

18 avis | Miserey-Salines (Doubs)

Avis de Tails Photographie

• Alexandre

Alexandre R. · Se marie le 09/04/2022

Mariage à la mairie

Ce 10 avril 2021 nous avons pu, mon épouse et moi, en présence de nos témoins nous marier dans la petite mairie de notre village. C était sans compter notre très discrète et professionnelle photographe qui était là pour immortaliser notre union dans cette période sanitaire si particulière.
    Il s'en est suivie une séance de portrait avec nos témoins et nos chevaux où nous avons pu faire de jolies choses dans la joie et l'amour pour garder de beaux souvenirs de cette journée unique. Notre photographe a pu même un instant avoir un assistant équidé.
    Que de jolies photos que l'on va pouvoir partager entre amis et familles.

Nous attendons avril 2022 ou Tails est déjà réservé pour célébrer nos noces de coton et notre cérémonie laïque avec tous nos invités.

Envoyé le 05/05/2021

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c’était vraiment un super moment partagé avec vous ! Malgré la crise sanitaire l’amour reste toujours plus fort ! J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine !
  • Kevin

Kevin · Marié(e) le 15/05/2021

Magnifique prestation !

Quel plaisir de nous être mariés en compagnie de Céline, tout a été génial !
    En plus des très belles photos qu'elle a faites, Céline a fait preuve d'une adaptabilité sans pareil face à certaines contraintes de dernière minute auxquelles nous avons dû faire face. L'entente avec Céline nous a satisfaits du début à la fin.
    Concernant les photos en tant que telles, Céline a toujours trouvé le bon moment et le bon endroit pour aboutir à de magnifiques photos, et ce malgré les fortes intempéries qui ont marqué notre bel après-midi de mariage !
    Un grand merci à elle.

Envoyé le 27/05/2021

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup les amoureux, je suis ravie d’avoir pu photographier votre belle journée et de profiter de ce joli moment !
    Le soleil n’était malheureusement pas au rendez-vous, mais la bonne humeur oui !

Sasha · Marié(e) le 30/10/2020

Photographe au top !

Céline est une super photographe, disponible et à l’écoute. Elle est une personne vraiment sympathique, toujours avec le sourire. Ses photos nous racontent l’histoire qu’on peut revivre encore et encore. Nous la recommandons chaleureusement ! Merci Céline !

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup les amoureux, c’était un plaisir de faire ce mariage avec vous, l’émotion et la bonne humeur étaient présentes et c’était vraiment agréable !
    Belle vie à vous deux ! Et au plaisir de vous revoir.

Benacher S. · Marié(e) le 25/10/2020

Photographe au top!

Nous avons choisis Celine en regardant les photographies de sa page Facebook. Nous ne sommes pas déçu.
    Déjà nous la remercions énormément pour sa patience (dans l'organisation puis aussi pendant la séance). Elle gentiment accepté de nous accompagner prendre des photos car certains invités n'ont pas pu nous rejoindre au lieu de photos (elle a même participé à notre cortège!).
    En découvrant nos photographies de mariage nous avons été très satisfaits! Un grand merci à elle!

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux c’était un plaisir de partager ce moment avec vous !
    Vos mots me touchent et me font très plaisir !
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations, et une belle vie à vous et votre famille.
  • Zazo0U

Isabelle · Marié(e) le 03/10/2020

Fabuleuse !

Que dire.... parfaite !
    Céline est tellement professionnelle ! Son travail est sublime.
    Elle est d'une gentillesse sans nom. A votre écoute. Capture les belles images au bon moment. Elle sait aussi se faire discrète quand il faut.
    Grâce à elle, notre journée restera immortalisée à tout jamais. Merci pour ces magnifiques clichés de notre superbe journée !
    Je vous recommande vivement Céline Tails Photographie pour vos événements. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Tails Photographie:

Wahou merci beaucoup pour ce beau message ça me fait très plaisir !

Un grand merci à vous pour cette belle journée, encore toutes mes félicitations !
  • Soph

Demesmay S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sophie et Julien 26.09.2020

Merci à Celine qui a su être à l’écoute du début à la fin.
    Elle a su s’adapter et nous proposer une prestation qui correspond à nos demandes.
    Nous avons passé un super moment avec elle lors de nos photos de couple et groupe.
    Elle a su se montrer disponible et patiente durant le vin d’honneur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Un grand merci à vous pour ce joli commentaire, j’ai passé un très bon moment avec vous.
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et une belle vie à votre petite famille.
  • Carole

Carole L. · Marié(e) le 05/09/2020

La meilleure des photographes

Nous avons fait appel à Céline pour les photos de notre mariage. Elle était présente de 14h pour plus de photos de la rencontre des mariés, à environ 1h du matin. Discrète, souriante et professionnelle, elle a su nous mettre à l’aise et nous guider pendant ce moment inhabituel. Un énorme travail également après le mariage, pour le tri et les retouches des photos. Lorsqu’on pleure quand on découvre les premières photos, c’est bon signe non ?
    Je la recommande à 3000%, elle a su mettre un arrêt sur image sur chaque instant magique de cette journée. Merci encore Celine, à bientôt
    Carole & Maxime 05/09/2020

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ça me touche beaucoup !
    Merci pour cette belle journée et ces bons moments passés avec vous !
    Encore toute mes félicitations et belle vie à vous deux !
  • Maryse

Maryse C. · Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleuse photographe !

Je recommande cette photographe qui a été super depuis la demande de devis jusqu'à la réception des photos.
    Elle a su nous proposer un forfait adapté à nos besoins et a un prix très correct.
    Les photos se sont bien déroulées par son professionnalisme et elle a su nous mettre à l'aise.
    A réception, nous sommes plus que ravis des images, elles sont vraiment magnifiques ! Et on les a reçues très rapidement après le mariage.

Encore un grand merci à elle !

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour ce bel avis ! Et merci à vous deux pour cette belle journée, encore toutes mes félicitations et une belle vie à vous !

Carole D. · Marié(e) le 22/02/2020

Très grande professionnelle

Céline, à travers son appareil, nous regarde avec amour et bienveillance, avec humour et joie, et ces photos ont une qualité rare, elles nous rendent beaux ! Elle a su s'adapter à toutes nos envies, comprendre nos attentes et parfois même les devancer.

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c'était un plaisir pour moi d'immortaliser cette superbe journée pleine d'émotions et de rires.
    Merci pour votre confiance !

Guillaume · Marié(e) le 21/09/2019

Merci pour tout.

Très belles photos avec un sens artistique (au-dessus de ce que nous proposait dans le même secteur), s'est adaptée à tous les paramètres prévus. Très professionnelle.

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup pour votre message. C'était un très bon moment passé vers vous, ou j'ai pu y découvrir une belle cérémonie ainsi que le lieu de réception qui était très sympa ! Bonne continuation à vous et merci pour votre confiance.