Avis de Tails Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Alexandre
    Alexandre R. Se marie le 09/04/2022

Mariage à la mairie

Ce 10 avril 2021 nous avons pu, mon épouse et moi, en présence de nos témoins nous marier dans la petite mairie de notre village. C était sans compter notre très discrète et professionnelle photographe qui était là pour immortaliser notre union dans cette période sanitaire si particulière.
    Il s'en est suivie une séance de portrait avec nos témoins et nos chevaux où nous avons pu faire de jolies choses dans la joie et l'amour pour garder de beaux souvenirs de cette journée unique. Notre photographe a pu même un instant avoir un assistant équidé.
    Que de jolies photos que l'on va pouvoir partager entre amis et familles.

Nous attendons avril 2022 ou Tails est déjà réservé pour célébrer nos noces de coton et notre cérémonie laïque avec tous nos invités.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c’était vraiment un super moment partagé avec vous ! Malgré la crise sanitaire l’amour reste toujours plus fort ! J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine !
    Anaïs C. Marié(e) le 16/10/2021

En parfait harmonie

Céline a su tirer le meilleur de notre mariage. Toutes les photos sont biens et vont permettre de garder un souvenir inoubliable de notre mariage. Elle a su se faire discrète et a réussi à saisir des instants que nous n'avons pas vu nous-mêmes. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup Anais ! C’était un plaisir pour moi de réaliser les photos de votre belle journée ! Encore toutes mes félicitations !
  • Leav
    Lea V. Marié(e) le 18/09/2021

Professionnelle et discrète

Nos émotions se sont retrouvées parfaitement à travers son œil de photographe.
    On a su apprécier sa discrétion ainsi que sa sympathie. Céline a su nous mettre à l'aise dès le début. Grâce à elle nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage. Merci.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux c’était un plaisir pour moi de participer à votre belle journée de mariage !
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • CASTALAN
    Castalan K. Marié(e) le 21/08/2021

Superbe photographe

Une photographe génial, à l'écoute de ses clients, super avec les enfants, les photos sont magnifiques nous en garderons un souvenir magnifique de ce jour en partie grâce à vous, merci beaucoup.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup j’étais ravie d’immortaliser cette belle journée en votre compagnie !

Très belle continuation à toute la petite famille !
  • Florine Grisot
    Florine G. Marié(e) le 07/08/2021

La meilleure

La meilleure tout simplement ! Elle a su sublimer tous les moments de notre mariage avec professionnalisme, gentillesse, écoute et discrétion, le combo gagnant !
    Merci encore Céline pour ta prestation !

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c’est adorable ! C’était un plaisir d’être présent pour photographier votre belle journée ! Au plaisir de vous revoir !
  • Manon
    Manon M. Marié(e) le 30/07/2021
    Céline a assisté à notre mariage de ma préparation en passant par notre cérémonie et enfin les photos de groupe et de couple. Nous sommes ravis des photos qu'elle a pu réaliser et nous mettre à disposition et à nous imprimer. Elle a réussi à capter chaque émotion, chaque moment magique de notre mariage à travers ses photographies. Céline est une photographe de qualité qui sait mettre à l'aise les personnes. Les moments que nous avons partagé ensemble resteront de très beaux souvenirs. Je vous recommande Céline pour vos reportages mariage ! Nous sommes tellement contents de son travail et de son professionnalisme que nous ferons appel prochainement pour d'autres projets !

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour ce beau message !
    J’étais ravie de partager ce beau moment avec vous, une journée remplie d’émotions, j’en garderais un très bon souvenir.

Au plaisir de vous revoir pour d’autres projets !
  • Alina
    Alina C. Marié(e) le 17/07/2021

De merveilleux souvenirs

Un immense merci à Céline pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse ! Elle a fait un magnifique travail pour notre mariage, elle a su immortaliser notre journée à la perfection !
    Elle a pu s’adapter malgré les changements de dernière minute, et s’est toujours montrée à l’écoute de nos attentes.
    Elle s’est montrée à la fois discrète mais présente tout le long !
    Par dessus tout ça, une très belle rencontre !

Réponse de Tails Photographie:

Merci à vous deux pour cette magnifique journée pleine de belles ondes et de belles personnes ! Comme tu le dis une très belle rencontre et je suis ravie d’avoir été l’une des témoins de votre belle journée.
    Encore toutes mes félicitations et plein de bonnes choses pour vous deux
    Daisy V. Marié(e) le 03/07/2021

Photographe parfaite

Photographe professionnelle sympathique et réactive.
    Le cadre trouvé pour les photos a rendu les photos superbes.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, c’était un plaisir de partager cette belle journée !
    Au plaisir de vous revoir, encore toutes mes félicitations !
    Justine Marié(e) le 26/06/2021
    Je recommande Celine sans hésitations. Elle est adorable et très professionnelle . Elle a répondu sans délai à toutes nos interrogations. Les photos sont magnifiques. Elle a très vite cerné nos attentes. Nous sommes plus que ravis. On saura qui appeler pour les prochaines photos de famille .

Merci beaucoup Justine !
    J’étais ravie de passer ce moment avec vous, et de vous avoir donné de beaux souvenirs en images !
    Merci pour votre confiance.
    Encore toutes mes félicitations.
  • Kevin
    Kevin Marié(e) le 15/05/2021

Magnifique prestation !

Quel plaisir de nous être mariés en compagnie de Céline, tout a été génial !
    En plus des très belles photos qu'elle a faites, Céline a fait preuve d'une adaptabilité sans pareil face à certaines contraintes de dernière minute auxquelles nous avons dû faire face. L'entente avec Céline nous a satisfaits du début à la fin.
    Concernant les photos en tant que telles, Céline a toujours trouvé le bon moment et le bon endroit pour aboutir à de magnifiques photos, et ce malgré les fortes intempéries qui ont marqué notre bel après-midi de mariage !
    Un grand merci à elle.

Réponse de Tails Photographie:

Merci beaucoup les amoureux, je suis ravie d’avoir pu photographier votre belle journée et de profiter de ce joli moment !
    Le soleil n’était malheureusement pas au rendez-vous, mais la bonne humeur oui !