Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard
158, Rue de la Fonfort 42600 Moingt (Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard

4.9

100% le recommande

Marine Branco, Marié(e) le 16/07/2018

• Réponse:

Une prestation de qualité !

Nous avons été ravis de nos séances photos avec Samuel. Et le résultat était à la hauteur de nos attentes... en mieux !
    Des séances dans la bonne humeur durant lesquelles nous avons pu rester nous-même, détendus... ce qui donne des photos naturelles !

Envoyée le 16/07/2018

Boutheon laura , Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Le meilleur photographe c'est par ici

Vous rechercher le photographe a la hauteur de votre journée de mariage ne chercher plus ! C'est Samuel qu'il vous faut.
    Un professionnalisme jusqu'au moindre détail.
    Une gentillesse inégalable.
    Une discrétion qui nous ramène à de beaux souvenirs.
    Samuel est très doué pour savoir vous mettre à l'aise. Il est d'une gentillesse étonnante.
    Il sait être la quand il faut et comme il le faut. Il a fait sensation auprès de tous nos invités. Et auprès de nous.
    N'hésitez plus contacter le les yeux fermés.
    Un grand merci.

Envoyée le 11/07/2018

Lisa Jourget, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Le reportage photo que nous souhaitions

Samuel a réalisé un très beau reportage de notre mariage. Au-delà de ses indéniables compétences techniques de photographe, il s'est montré disponible, à l'écoute, flexible et a su nous mettre à l'aise, ainsi que l'ensemble des invités. L'album qu'il nous a concocté est très qualitatif et nous a beaucoup plu.

Envoyée le 13/07/2018

, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons fait deux séances photo avec Samuel : une pour une séance d'engagement et l'autre le jour de notre mariage. Les deux ont été super. Samuel a été très à l'écoute de nos attentes et de nos envies. Il s est rendu disponible et s'est adapté à notre emploi du temps, pourtant très mouvementé.
    Le jour du mariage, alors que tout peut très vite devenir stressant, il a pris son temps avec nous (qui étions pourtant très en retard) et avec les invités. Les invités ont d'ailleurs trouvé Samuel très professionnel car on ne le voyait pas, mais pourtant, quand on voulait une photo spéciale, il était là tout de suite. Pour finir, nous avons reçu les photos rapidement et elles étaient bien évidemment très belles !
    Pour faire bref, je n'hésiterai pas à refaire appel à Samuel si je suis à la recherche d'un professionnel, car il a immortalisé le jour de notre mariage de la manière que nous souhaitions.

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Le plaisir est partagé ! J'ai passé une journée formidable avec vous. Chaque mariage est différent, mais le votre était une vraie réussite. J'ai aimé le rythme de la journée, le beau temps, le domaine et le cadre dans lequel nous avons fait les photos ! Vos invités ont joué le jeu, et j'ai de très bons souvenirs avec eux !
    Merci à vous et tous mes vœux de bonheur !

Sabrina Loup, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Samuel a été très disponible malgré l'éloignement, et toujours très à l'écoute de nos besoins, en nous mettant à l'aise dès notre premier contact. Nous lui avons fait confiance sur recommandation, et nous sommes très satisfaits de la prestation fournie. C'est une journée très spéciale, il faut donc s'entourer de personnes professionnelles, qui savent faire face à toutes sortes de situations, et ce fut le cas ! Nous recommandons Samuel avec grand plaisir.
    Sabrina et Marc

Envoyée le 18/12/2017
  • Chou&chou

Jimmy COGNON , Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Mariage le 22/07/2017. Tout a vraiment été parfait ! Mille merci Samuel et Nathanaëlle !

Samuel est un véritable professionnel, dévoué et passionné de l'image. Notre rencontre avec Samuel a été une évidence, il a su tout de suite nous mettre à l'aise et en confiance, en nous faisant découvrir son travail et donc son univers.
    Chaleureux, humain et très doux, Samuel a su s'adapter à toutes les situations lors de notre mariage, toujours avec le sourire et un petit mot bienveillant. Il a su mettre à l'aise tous nos proches, famille et amis, grâce à sa gentillesse, sa bienveillance et son humour (tous l'ont adoré !), et ainsi les mettre en valeur par de sublimes photos.

Très disponible et attentif à nos interrogations, Samuel nous a guidés, orientés et conseillés tout au long des préparatifs, de notre jour J et même après ! Sans lui ,notre mariage n'aurait pas été aussi parfait ! Toutes les photos sont magnifiques et à notre image. Des instants de vie captés, aux poses pour l'objectif, chaque photo parle d'elle-même ! Il a d'ailleurs été difficile de faire le choix des photos pour l'album papier, car toutes sont très belles et soignées jusqu'au moindre détail ! Nous qui ne nous aimons pas du tout en photo : eh bien, nous nous sommes trouvés très beaux ! De plus, les supports (cartes de remerciements, album papier, etc.) sont de grande qualité et les tarifs sont très abordables. Sans aucune hésitation, nous recommandons Samuel Tricard, les yeux fermés !

Alexandra & Jimmy

Le mariage de Jimmy COGNON  et Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard 18
    Le mariage de Jimmy COGNON  et Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard 19
    Envoyée le 01/01/2018

Réponse de Temps & Lumière Photographie - Samuel Tricard:

Merci à vous Alexandra et Jimmy ! C'est grâce à des personnes comme vous que j'aime la photographie de mariage. Participer et être présent à ce jour très important pour vous a été un immense plaisir. J'ai partagé des moments très forts et intenses ! Merci infiniment !
    Vous êtes mes mariés de l'année 2017, mon coup de cœur personnel !
    Vous êtes très attachants, au plaisir de vous revoir !

Julien Troy, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Merci à Samuel d'avoir réussi à retransmettre l'émotion de notre mariage par ces photos.

Samuel est plus qu'un photographe, il réussira même à se faire oublier pendant les préparatifs. Je le recommande vivement !

L'album photo est vraiment splendide et d'une qualité remarquable.

Professionnel, disponible et enthousiaste, il a su nous mettre à l'aise pour ce jour si exceptionnel.

Encore merci à toi ! À très vite pour d'autres aventures !

Envoyée le 12/12/2017

Sonia Schreiner, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Il est très facile de travailler avec Samuel qui est disponible et à l’écoute de ses clients. Il ne compte pas ses heures non plus pour que vous soyez satisfaits du résultat. Professionnel en toute simplicité.

Envoyée le 02/11/2017

Cyril, Marié(e) le 23/07/2016

Très professionnel et agréable

Première expérience de se faire photographié très agréable avec Samuel. Il met vraiment à l'aise. Lors du mariage, il est passé quasi inaperçu mais il a tout photographié. Les photos sont superbes de réalisme. On recommande chaudement.

Envoyée le 09/07/2018

Jessica F, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Vraiment super, je recommande ! Samuel est quelqu'un de très professionnel mais aussi très humain qui sait mettre en confiance et écoute nos envie. Pas de photos clichées, il s'inspire de ce qu'on est et de ce qu'on aime. Et le rendu est très sympa ! Merci !

Envoyée le 08/11/2016