Avis de Thierry Renault

Chartres, Eure-et-Loir

• Lu D'Oasis
    Lu D'oasis Envoyé le 30/05/2023

Rien à redire

Thierry est un photographe très professionnel, discret lors des prestations et à l'écoute.
    Il a de bons conseils et de très bonnes idées. Il est très engagé pour ses prestations.
    Apprécié de tous nos invités (mariage), je recommande très fortement Thierry si vous souhaitez une prestation de qualité.

Réponse de Thierry Renault:

Merci Ludivine et Morganne de m'avoir accordé votre confiance de vous accompagner sur un de vos plus beaux jours.
    Cela a été un très grand plaisir de partager ces moments de joies et d'émotions à vos côtés et avec vos familles
  • Éloïse
    Éloïse Envoyé le 19/08/2022

Mariage Eloïse & Jérémy

Thierry est une personne très agréable avec qui nous avons eu un excellent contact. Le covid et le report de date nous a donné du fil à retordre mais Thierry est resté disponible et à l'écoute pour que cette journée se passe au mieux.

Nous sommes très content que Thierry ai pu nous accompagner pour figer ces moment. Il aura réussi avec brillaux à capturer de belles images jusqu'au bout de la nuit. Nous recommandant vraiment cette personne et n'hésiterons pas à refaire appel à ces services au besoin.

Réponse de Thierry Renault:

Merci Éloïse et Jérémy, pour ce joli message.
    J'ai pris un grand plaisir à vous accompagner tout au long de cette journée afin d'immortaliser un des moments le plus important de votre vie.
    Merci aussi à vos familles, amis et invités pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé.
    Tout plein de bonheur à et à très bientôt.
  • Nathalie
    Nathalie M. Envoyé le 21/06/2022

Photos mariage

Thierry est très à l'écoute, discret, il met à l'aise pour les photos et disponible pour nous et pour les invités.
    Prestation au top du début d'après-midi jusqu'à notre première danse et même un peu plus.
    Je recommande vivement.

Réponse de Thierry Renault:

Merci beaucoup Nathalie et Frédéric pour votre message.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de ce jour important. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée.
    À très bientôt.
    Bien cordialement
    Thierry

• sandrine & Cédric
    Gateau S. Envoyé le 05/09/2021

Mariage - 28/08/2021

Thierry nous a accompagné dès la préparation du marié et de la mariée jusqu’à l’ouverture de bal. Cela a été une journée au top. Thierry a su nous mettre à l'aise pour les photos. Bonne humeur, discrétion et gentillesse font que la journée s'est très bien passée. On attend avec impatience les photos ! Nous recommanderons ce photographe sans hésitation. Encore merci Thierry !

Réponse de Thierry Renault:

Merci à tous les deux de m'avoir permis de vous accompagner tout au long de cette journée. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces instants remplis de joies et d'émotions à vos côtés. Merci de m'avoir fait confiance.
    Thierry
    Bastien P. Envoyé le 05/02/2022

Super photos ;)

Super photographe et surtout très sympathique ! Ils ont su nous mettre à l'aise alors que ma femme et moi ne sommes pas du tout photogéniques.

Réponse de Thierry Renault:

Merci à tous les 2 pour nous avoir fait confiance en nous permettant d'immortaliser cet instant magique à vos côtés.
    Nous avons pris un immense plaisir...
    L'équipe de photograph91
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 28/08/2020

N’hésitez pas !

Thierry et Stéphane pour la vidéo ont été parfaits. Ils nous ont accompagnés pendant cette merveilleuse journée avec humour et en détente. Nous sommes plus que satisfaits de la prestation et nous avons hâte de voir le rendu final. Thierry a su s’adapter à nos attentes et le feeling est passé dès la première prise de contact. Merci encore à vous deux et à très bientôt !

Réponse de Thierry Renault:

Merci Nelly et Jérémy pour ce gentil message.
    Nous avons été touché par votre gentillesse et votre accueil à notre égard et nous avons pris un très grand plaisir à réaliser vos photos et vidéos tout au long de cette belle journée. Vous nous avez impressionné par votre énergie et votre bonheur nous a rempli d'émotion. Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Thierry et Stéphane (photograph91)
    Marie Envoyé le 06/11/2019

Mariage 21 septembre 2019

Nous avons rencontré Thierry lors d'un dîner test au Domaine des Oliviers à Bruyeres-le-Chatel. Le feeling est tout de suite passé et cela s'est confirmé lors de nos échanges pour la préparation du jour J, Thierry était toujours à l'écoute et a su nous rassurer sur le timing et le lieu des photos. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé, le parc identifié par Thierry pour les photos était très joli et tous nos invités ont souligné son professionnalisme et sa gentillesse : le contact humain est très important lors d'un jour comme celui-ci et Thierry a su rendre cette journée encore plus belle. Nous recommandons à 100%, merci encore pour tout !

Réponse de Thierry Renault:

Merci Marie pour ce très gentil message qui me prouve que je ne me suis pas trompé lorsque j'ai fait le choix de faire le métier de photographe. J'ai pris un très grand plaisir dans la réalisation de vos photos en partageant cette belle journée à vos côtés.
    Thierry / photograph91
  • Clémence
    Clémence G. Envoyé le 09/08/2019

Professionnalisme et gentillesse !

Nous avons eu la chance d’avoir Thierry de la préparation de la mariée au début du repas. Thierry est très professionnel et très amical ce qui aide à se sentir à l’aise pendant les photos !
    Très à l’écoute et très flexible ce fut vraiment une belle rencontre. Il sait se faire discret parmi les invités et en même temps répondre à leur demande. On attend avec impatience les photos ! Nous recommandons ce photographe car il a su participer avec sa bonne humeur à ce jour si spécial ! Merci pour tout Thierry !

Réponse de Thierry Renault:

Merci Clémence pour ce gentil message aussi touchant.
    J'ai pris énormément de plaisir à partager cette belle journée à vos côtés et auprès de vos familles, amis et invités.
    Je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
    À très bientôt.
    Thierry / Photograph91
  • Geraldine
    Geraldine T. Envoyé le 10/07/2019

Un photographe professionnel et sympathique !

Un super duo merci pour votre bonne humeur à tous les 2... Nous avons passé de merveilleux moments en votre compagnie... Et je suis sure que l'imagination débordante de Thierry nous donnera de merveilleuses photos originales comme nous le souhaitions et que Stéphane nous fera un super film pour nous replonger dans cette journée merveilleuse ! Nous recommandons ce prestataire ainsi que son collègue vidéaste… Ils sont professionnels et ont parfaitement répondu à nos attentes ! Nous recommandons.

Réponse de Thierry Renault:

Merci beaucoup Géraldine pour votre message et vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons pris énormément de plaisir à partager cette évènement avec vous et vos familles. Merci de nous avoir donné votre confiance dans la réalisation de vos photos et vidéos.
    Thierry et Stéphane / Photograph91