Thierry Renault

17 avis | Bruyères-le-Châtel (Essonne)

Avis de Thierry Renault

• Nelly

Nelly M. · Marié(e) le 22/08/2020

N’hésitez pas !

Thierry et Stéphane pour la vidéo ont été parfaits. Ils nous ont accompagnés pendant cette merveilleuse journée avec humour et en détente. Nous sommes plus que satisfaits de la prestation et nous avons hâte de voir le rendu final. Thierry a su s’adapter à nos attentes et le feeling est passé dès la première prise de contact. Merci encore à vous deux et à très bientôt !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Thierry Renault:

Merci Nelly et Jérémy pour ce gentil message.
    Nous avons été touché par votre gentillesse et votre accueil à notre égard et nous avons pris un très grand plaisir à réaliser vos photos et vidéos tout au long de cette belle journée. Vous nous avez impressionné par votre énergie et votre bonheur nous a rempli d'émotion. Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Thierry et Stéphane (photograph91)

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Nous avons rencontré Thierry lors d'un dîner test au Domaine des Oliviers à Bruyeres-le-Chatel. Le feeling est tout de suite passé et cela s'est confirmé lors de nos échanges pour la préparation du jour J, Thierry était toujours à l'écoute et a su nous rassurer sur le timing et le lieu des photos. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé, le parc identifié par Thierry pour les photos était très joli et tous nos invités ont souligné son professionnalisme et sa gentillesse : le contact humain est très important lors d'un jour comme celui-ci et Thierry a su rendre cette journée encore plus belle. Nous recommandons à 100%, merci encore pour tout !

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci Marie pour ce très gentil message qui me prouve que je ne me suis pas trompé lorsque j'ai fait le choix de faire le métier de photographe. J'ai pris un très grand plaisir dans la réalisation de vos photos en partageant cette belle journée à vos côtés.
    Thierry / photograph91
  • Clémence

Clémence G. · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnalisme et gentillesse !

Nous avons eu la chance d’avoir Thierry de la préparation de la mariée au début du repas. Thierry est très professionnel et très amical ce qui aide à se sentir à l’aise pendant les photos !
    Très à l’écoute et très flexible ce fut vraiment une belle rencontre. Il sait se faire discret parmi les invités et en même temps répondre à leur demande. On attend avec impatience les photos ! Nous recommandons ce photographe car il a su participer avec sa bonne humeur à ce jour si spécial ! Merci pour tout Thierry !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci Clémence pour ce gentil message aussi touchant.
    J'ai pris énormément de plaisir à partager cette belle journée à vos côtés et auprès de vos familles, amis et invités.
    Je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
    À très bientôt.
    Thierry / Photograph91
  • Geraldine

Geraldine T. · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe professionnel et sympathique !

Un super duo merci pour votre bonne humeur à tous les 2... Nous avons passé de merveilleux moments en votre compagnie... Et je suis sure que l'imagination débordante de Thierry nous donnera de merveilleuses photos originales comme nous le souhaitions et que Stéphane nous fera un super film pour nous replonger dans cette journée merveilleuse ! Nous recommandons ce prestataire ainsi que son collègue vidéaste… Ils sont professionnels et ont parfaitement répondu à nos attentes ! Nous recommandons.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci beaucoup Géraldine pour votre message et vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons pris énormément de plaisir à partager cette évènement avec vous et vos familles. Merci de nous avoir donné votre confiance dans la réalisation de vos photos et vidéos.
    Thierry et Stéphane / Photograph91

Aurore L. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci !

Mille merci à Thierry et Stéphane pour votre prestation le jour J !
    Vous avez été à l’écoute, disponibles et de bon conseil dès le premier rendez-vous ! Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur du matin au soir !
    De plus, vous avez su vous adapter à toutes les situations du jour J !
    Merci encore à vous deux pour tout !
    Aurore & Nicolas

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci à vous Aurore et Nicolas, votre message nous touche. Nous avons pris un grand plaisir dans la réalisation de vos photos et vidéos et de partager ces moments d'émotions à vos côtés et ceux de vos familles, amis et invités.
    Thierry et Stéphane / Photograph91

Samia G. · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe au top

Photographe très agréable et à l'écoute, nous recommandons les yeux fermés. Il a su nous guider tout au long de la journée, les photos sont magnifiques.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci beaucoup Samia pour ce gentil témoignage. J'ai pris un grand plaisir dans la réalisation de vos photos en partageant cette belle journée à vos côtés.

Robert C. · Marié(e) le 02/02/2019

Vraiment top

Excellent relationnel que se soit avec nous ou nos invités, ils ont su s’adapter aux nombreux changement même ceux de dernières minutes. Disponibles et très à l’écoute... Tout ce que nous recherchions pour immortaliser ce jour !

Envoyé le 09/03/2019

Réponse de Thierry Renault:

Encore merci à vous Robert, nous avons pris un grand plaisir à réaliser vos photos et vidéos et à partager avec vous et vos familles et invités cet événement.

Viola M. · Marié(e) le 08/12/2018

Un photographe à notre écoute.

Thierry a été bienveillant et s'est parfaitement adapté à nos demandes. Les photos sont à notre image et le livre magnifique.

Envoyé le 08/03/2019

Réponse de Thierry Renault:

Merci Marouchka pour votre commentaire très touchant qui gratifie mon travail.
    La reconnaissance de mon travail est pour moi la meilleure des récompenses.

Litana D. · Marié(e) le 01/12/2018

Photos répondant à notre demande

Nous souhaitions des photos classiques et rien de plus. Thierry a parfaitement répondu à notre attente. Les photos et les albums sont magnifiques

Envoyé le 07/04/2019

Réponse de Thierry Renault:

Un grand merci pour votre avis qui nous touche particulièrement tant nous avons apprécié cette journée parmi vous.
    L'équipe de photograph91