Avis de Tic & Tac Photographie

Tic & Tac Photographie

Tic & Tac Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Alia
    Alia G. Envoyé le 23/01/2023

Un grand merci !

Que dire si ce n'est MERCI et BRAVO !
    Merci de nous avoir permis d'immortaliser de manière idyllique le plus beau jour de notre vie.
    Justine et Benoît sont un couple de photographes exceptionnel qui sublime l'art de la photographie par leur simplicités et leurs sensibilités.
    Avant le mariage nous avions déjà fait appel à eux pour la naissance de notre princesse et nous avons été conquis par toutes les émotions qu'ils ont reussis à capter sans aucun artifice.
    Je jour J, très discrets, rassurants avec un humour complice, ils ont réussi à dévoiler toutes les émotions présentes ce jour là.
    Nous excusons de vous avoir fait courir sous la neige et espérons que le chocolat a pu vous réchauffer.
    Sincérité et émotions, voilà ce que vous retrouverez dans les clichés de ce beau couple. Vous pouvez leur faire entièrement confiance !
    Un conseil : prenez les deux ! Car c'est en couple qu'ils travaillent le mieux.
    Nous referons appel à vous pour le bâteme de Lylou.
    Encore merci et félicitations !
    Alia et Jérôme

Réponse de Tic & Tac Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance ! C'est une très grande joie de pouvoir vous suivre sur les différentes étapes de votre vie et une chance de vous voir régulièrement pour échanger et voir Lylou grandir. Votre mariage était magnifique, merci de nous avoir permis de l'immortaliser ! A bientôt !
    Marine S. Envoyé le 02/11/2022

Des souvenirs immortalisé à jamais...

Ce sont des photographes très professionnels et complémentaires c est ce qui fait leur originalité et leur différence
    Ils ont su nous mettre à l'aise et immortaliser cette journée merveilleuse
    Ils arrivent à se faire oublier pour capter les émotions de tous , même de ceux qui n aiment pas les photos
    Une prestation
    Au top !

Réponse de Tic & Tac Photographie:

Merci Marine ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire des images qui vous plaisent et qui honorent cette belle journée

• Marjory
    Marjory M. Envoyé le 06/09/2022

Photos mariage

Un beau reportage photo et vidéo.
    Justine et Benoît nous ont accompagné du début de la journée en passant par les préparatifs, la mairie, la cérémonie laïque au domaine....jusqu'à la pièce montée et aux 1ères danses.
    De plus ils proposent un site très intéressant et facile d'accès pour que les invités puissent avoir accès aux photos!

Réponse de Tic & Tac Photographie:

Merci Marjory pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagné sur cette journée !
  • Jonathan
    Jonathan L. Envoyé le 23/08/2020

Un excellent couple de photographes !

Benoit et Justine se complètent parfaitement lorsqu'ils travaillent ensemble, et c'est ce qui fait la qualité de leur prestation. Ils excellent dans toutes les situations, et vous pouvez compter sur leur professionnalisme et leur gentillesse, ils ne vous décevront pas !

Réponse de Tic & Tac Photographie:

Merci Jonathan ! Ça a été un réel plaisir pour nous de couvrir votre mariage, merci pour votre confiance, et encore une fois, on vous souhaite tous nos voeux de bonheur !