Tommy Loska

13 avis | Roanne (Loire)

Avis de Tommy Loska

Erika M. · Marié(e) le 22/08/2020

Super photographe / Great photographer

Nous sommes si heureux d'avoir choisi Tommy pour notre journée spéciale. Les photos étaient absolument magnifiques et Tommy lui-même était très sympathique. Tous nos invités l'ont adoré !
    Nous recommandons d'utiliser ses services sans hésitation.

We are so happy that we chose Tommy for our special day. The photos were absolutely gorgeous and Tommy himself was so friendly. All of our guests adored him !
    We would recommend using his services without hesitation.

Envoyé le 25/11/2020
  • Celia

Celia P. · Marié(e) le 08/08/2020

Perle rare

Avec un peu de retard, nous tenions à remercier Tommy pour sa participation à notre mariage le 8 août dernier. Tommy s'est démarqué par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Tous nos invités sont tombés sous son charme et nous encore plus à la réception de nos photos de mariage ! Il a su faire preuve de spontanéité, de simplicité et de professionnalisme. Nous n'aurions pu choisir mieux !

Envoyé le 20/03/2021
  • Alice

Alice B. · Marié(e) le 11/07/2020

Le photographe parfait pour notre mariage

Nous avons choisi Tommy pour sa simplicité, sa bonne humeur et son professionnalisme ! Notre mariage a eu lieu en Île-de-France et il s'est déplacé sans souci à nous pour le week-end ! Très à l'écoute et dynamique, il regorge d'idées pour faire des photos magnifiques.
    Le feeling est tout de suite passé avec Tommy et nous avons vraiment apprécié le travail qu'il a pu effectuer !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 25/07/2020

Lou · Marié(e) le 20/06/2020

Superbe...

Encore merci Tommy pour tout... Tu nous as fait de très belles photos... Nous sommes très contents...

Envoyé le 29/06/2020
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 13/06/2020

Un superbe travail

Tommy est un photographe très professionnel, drôle et sympa mais qui sait aussi être discret quand il le faut. Il a su immortaliser cette magnifique journée avec ses superbes photos. Nous le recommandons sans hésiter et nous ferons de nouveau appel à lui pour d'autres événements c'est certain.
    Encore mille mercis Tommy !
    Pauline et Corentin

Envoyé le 24/01/2021
  • Ixchel

Ixchel · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel au top et charismatique

Tommy est juste top. Il sait vous mettre à l’aise pour faire de jolies photos. Il a su capter des moments que je n’avais pas remarqué sur le coup et je suis super contente de les avoir en photo.
    Flexible et compréhensif, je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 29/08/2019

Antoine C. · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe idéal !

Aussi à l'aise derrière l'appareil que devant les mariés ! S'adapte parfaitement aux désirs des protagonistes et puis... Une qualité de photos dingue !

Envoyé le 21/08/2019
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 03/08/2019

Un excellent photographe pour notre mariage

Encore un grand merci à toi pour ton professionnalisme, le bonheur de partager ce moment avec nous. Des photos juste magnifiques ! Encore merci pour tout !

M&Y

Envoyé le 19/08/2019

Sarah · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleux mariage

Salut ! Tommy, nous tenons mon mari et moi à te remercier ainsi que Kevin, pour votre professionnalisme et votre travail incroyable ! Et juste parfait ! De belles photos passe avant tout par de belles personnes ce qui fait de vous des photographes incontestables merci pour tout votre sublime travail.

Envoyé le 20/05/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 11/08/2018

Belle prestation pour notre mariage

Son dynamisme et son professionnalisme font de ce photographe une valeur sur pour votre mariage.
    Fort de propositions sur les poses à prendre, il a su également respecter nos souhaits sur certains clichés. La séance qui a duré une bonne partie de la matinée s'est très bien passée et ma femme et moi avons pris plaisir à nous faire prendre en photo.
    Si vous cherchez un jeune photographe plein de fougue et de charisme, ne cherchez plus, je vous le conseille.
    Camille

Envoyé le 10/03/2019