Avis de Tommy Loska

Recommandé par 100% des couples

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marie P. Marié(e) le 17/09/2022

Accompagnement et résultat au top !

Tommy nous a accompagné du début des préparatifs jusqu à l après mariage pour les photos de ce jour si important pour nous.
    Nous avons choisi Tommy pour la qualité de ses photos, mais surtout pour ses qualités humaines. Il a su mettre en valeur et à l aise chacun des invités, même les plus réfractaires aux photos !
    Ils nous réparlent encore 6 mois après de ce photographe si charmant et doué qui a su prendre LA bonne photo d eux.

Faites lui confiance sans hésité. La mariage passé, il reste les souvenirs et les belles photos pour revivre chaque instant éternellement!
  • Morgan
    Emmanuelle D. Marié(e) le 20/08/2022

Super contents !

Tommy a été le photographe de notre mariage le 20 Aout 2022 et nous sommes super contents !
    Il est super sympa et disponible déja ! il a su nous mettre à l'aise facilement. Tout le monde l'a adoré. Nous avons pris plaisir a partager la journée avec lui à nos côtés ! et ses photos sont juste magnifiques ! Merci encore.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Adam Marié(e) le 06/08/2022

Un grand merci à Tommy pour son excellent travail, il a su nous mettre a l'aise tout d'abord pour la séance engagement puis toute la journée de notre mariage. Nous avons eu beaucoup de compliments sur les photos qui sont magnifiques et livrées dans une jolie boîte personnalisée! Au top!
    Adam et Emmeline
    Florine C. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage 16 juillet 2022

Quelle chance d'avoir eu Tommy à nos côtés pour notre mariage ! Nous nous sommes sentis à l'aise dès notre prise de contact, et cela s'est confirmé au fil du temps avec un premier shooting avec nos filles, puis lors de notre mariage le 16 juillet. Tommy sait mettre à l'aise tout le monde, et ses photos sont le parfait reflet du moment que nous avons vécu. N'hésitez-pas, foncez ! Merci Tommy !
  • Jonathan
    Jonathan Marié(e) le 09/07/2022

Photos splendides, photographe trop gentil !

Tommy est un vrai professionnel qui a su nous mettre à l’aise le jour de notre mariage et les photos sont splendides, naturelles et lumineuses, nous sommes ravis ! C’était tout ce que l’on souhaitait. Ce sera un plaisir de travailler avec lui à nouveau pour d’autres séances à l’avenir.
  • Tania
    Tania R. Marié(e) le 09/07/2022

Nous recommandons à 1000% Tommy que nous avons rencontré par hasard en ligne et qui nous a capturé des instants magnifiques pour le plus beau jour de notre vie. Même les invités à notre mariage n’ont fait que des compliments à son égard. Il est adorable et s’adapte à toute situation.
  • Florian
    Florian P. Marié(e) le 11/06/2022

Bien plus qu'un photographe !

En choisissant Tommy, vous êtes sûr d'immortaliser votre instant à la perfection, Bienveillant, souriant et inventif. Je ne regrette absolument pas mon choix, ses photos sont parfaites et nous avons tous passé un excellent moment et ce aussi grâce à lui ! Alors sans hésitation je recommande Tommy pour immortaliser chaque instant précieux de votre vie.
  • Valet
    Valet Marié(e) le 11/06/2022

Parfait, rien à redire !

Nous avons eu affaire à un photographe d’exception, je ne mâche pas mes mots. Que ce soit de la communication avant le mariage ou même le jour J, tout a été parfait. Tommy a parfaitement su nous mettre à l’aise, en prenant des photos d’excellente qualité, et en ayant naturellement des idées de poses, car nous ne sommes pas habitués aux shooting.
    Il a très bien respecté tout ce que nous lui avons dit, tout en ajoutant sa touche personnelle. Nous le recommandons les yeux fermés !
  • Céline
    Céline L. Marié(e) le 28/05/2022

Très bon photographe de mariage

Depuis la premère rencontre avec Tommy, nous avons eu un très bon contacte : à la fois détendu et rassurant tout en étant profressionnel.
    La première séance de photo d'engagement était bonne et les photos qui en résulte sont parfaites. La qualité des photo finies est uncroyable.
    Tommy a été discret et correctement habillé durant le dinner au point que les gens le prenait comme un convive, et non plus comme un prestataire. De fait ils étaient détendu pour être pris en photo.
    Nous recommandons chaudement Tommy comme photographe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures