Tommy Loska
Lyon 69002 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Tommy Loska a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Tommy Loska

• Alice

Alice Broutin · Marié(e) le 11/07/2020

Le photographe parfait pour notre mariage

Nous avons choisi Tommy pour sa simplicité, sa bonne humeur et son professionnalisme ! Notre mariage a eu lieu en Île-de-France et il s'est déplacé sans souci à nous pour le week-end ! Très à l'écoute et dynamique, il regorge d'idées pour faire des photos magnifiques.
    Le feeling est tout de suite passé avec Tommy et nous avons vraiment apprécié le travail qu'il a pu effectuer !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 25/07/2020
  • Lou

Lou Steeve · Marié(e) le 20/06/2020

Superbe...

Encore merci Tommy pour tout... Tu nous as fait de très belles photos... Nous sommes très contents...

Envoyé le 29/06/2020
  • Ixchel

Ixchel · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel au top et charismatique

Tommy est juste top. Il sait vous mettre à l’aise pour faire de jolies photos. Il a su capter des moments que je n’avais pas remarqué sur le coup et je suis super contente de les avoir en photo.
    Flexible et compréhensif, je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 29/08/2019

Antoine Casado · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe idéal !

Aussi à l'aise derrière l'appareil que devant les mariés ! S'adapte parfaitement aux désirs des protagonistes et puis... Une qualité de photos dingue !

Envoyé le 21/08/2019
  • Margaux

Margaux Barbançon · Marié(e) le 03/08/2019

Un excellent photographe pour notre mariage

Encore un grand merci à toi pour ton professionnalisme, le bonheur de partager ce moment avec nous. Des photos juste magnifiques ! Encore merci pour tout !

M&Y

Envoyé le 19/08/2019

Sarah · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleux mariage

Salut ! Tommy, nous tenons mon mari et moi à te remercier ainsi que Kevin, pour votre professionnalisme et votre travail incroyable ! Et juste parfait ! De belles photos passe avant tout par de belles personnes ce qui fait de vous des photographes incontestables merci pour tout votre sublime travail.

Envoyé le 20/05/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 11/08/2018

Belle prestation pour notre mariage

Son dynamisme et son professionnalisme font de ce photographe une valeur sur pour votre mariage.
    Fort de propositions sur les poses à prendre, il a su également respecter nos souhaits sur certains clichés. La séance qui a duré une bonne partie de la matinée s'est très bien passée et ma femme et moi avons pris plaisir à nous faire prendre en photo.
    Si vous cherchez un jeune photographe plein de fougue et de charisme, ne cherchez plus, je vous le conseille.
    Camille

Envoyé le 10/03/2019

Justine Lamérant · Marié(e) le 11/08/2018

Un photographe au top !

Tommy est un photographe très créatif qui sait mettre à l'aise. Il sait aussi parfaitement s'adapter aux souhaits et envies des mariés. Le rendu de ses photos est juste magnifique. J'ai particulièrement apprécié le suivi des préparatifs dès le matin de la cérémonie. Il a su sublimer tous ces petits détails qui font de cette journée un moment magique (photos de la salle, photo pendant la fermeture du dos de la robe, photo de tous les invités en forme de cœur, photo des décorations, etc...).

Envoyé le 05/12/2018

Laurent · Marié(e) le 30/07/2016

Nous recommandons Tommy à tous. Il est très professionnel il sera vous mettre en valeur et très a l'écoute des futurs mariés. Nous avons apprécié ces services. N'hésitez pas à faire appel à lui pour votre plus beau jour.

Envoyé le 19/12/2018
  • Aulas

Franck · Marié(e) le 30/07/2016

Je tiens a remercier le dévouement et le professionnalisme de Tommy. Il s'adapte a toute situation et surtout a l'écoute des mariés et même de leurs invités. Un résultat magnifique pour un jour tout aussi éblouissant... Mon mariage ! Merci encore

Envoyé le 24/11/2018