Trezors Photography
74, Rue de la Mouline 81000 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Trezors Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Trezors Photography

Benjamin Khelif · Marié(e) le 29/12/2019

Mariage les 26 et 29 décembre 2019

Welcome, un pur homme sorti de la folie de la photographie sous toutes ces formes dans une seule et même personne.
    Professionnel, attentionné, à l'écoute, il ne passe à côté de rien et a des idées plus folles les unes que les autres pour ne pas rater un moment, une seconde, des plus beaux moments de votre vie.
    Quel bonheur de lui avoir fait confiance...
    Juste... Merci !

Envoyé le 15/06/2020
  • Margaux

Margaux Zerdoun · Marié(e) le 29/12/2019

Professionel, magique

Welcome est une personne géniale, un excellent photographe doté d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'un immense sourire qui font tellement plaisir. Nous l'avons pris pour notre mariage en décembre et il nous a permis de garder des souvenirs magiques qu'on pourra faire partager plus tard à nos enfants.

Envoyé le 22/03/2020

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Un artiste

Welcome n'est pas qu'un photographe mais aussi un artiste qui aime son métier passionnément. Difficile de ne pas l'aimer. Que ce soit avant, pendant et après, il a su être à l'écoute et retransmettre parfaitement à travers ses photos cette journée unique. Tout comme nos invités, nous avons été enchantés par cette rencontre et nous le recommandons à 200%.

Envoyé le 11/01/2020
  • Barras

Barras Manon · Marié(e) le 07/09/2019

L'excellence, tout simplement

Nous avons connu Welcome lors d'un mariage auquel nous étions invités et nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail. Son œil expert et son sens du détail nous ont permis de revivre notre mariage tout en retransmettant les émotions que nous avons pu ressentir ce jour-là ! Sa bonne humeur et son enthousiasme ont su mettre tout le monde à l'aise et le résultat se traduit par de magnifiques images qui clôturent le plus beau jour de notre vie ! Alors merci à lui, merci d'avoir accordé autant d'importance à cette journée si particulière pour nous et merci de l'avoir rendu unique !

Envoyé le 09/12/2019
  • SISUX

Sisux · Marié(e) le 30/08/2019

Notre magicien Welcome

Voici un petit mot de soutien à notre photographe et gardien de nos "trezors", Welcome. C'est aussi un message de bienveillance envers tous ceux qui ont le projet de se marier et qui souhaitent graver ces moments uniques de la meilleure des façons.
    En effet, avec Welcome, vous serez accompagnés par une personne charmante, très respectueuse, docile, professionnelle et passionnée par son métier qu'il maîtrise parfaitement. Toujours au bon endroit au bon moment et concentré sur sa mission divine, Welcome anticipe, propose et photographie plus que tout le monde, et bien mieux que ce que l'on peut attendre d'un simple photographe professionnel.
    La qualité des clichés ne peut qu'en attester, le résultat de sa prestation est époustouflant et frissonnant. Il est là clé d'un mariage réussi et de ses souvenirs. Encore merci à lui.
    Bon mariage à tous, toujours mieux avec Welcome, j'en suis sûr.
    Sincèrement.
    Alexandre G

Envoyé le 31/08/2020

Nathalie B · Marié(e) le 24/08/2019

Une mariée enchantée

On nous avait prévenu que seules les photos restaient après un mariage. Un an après, je confirme ! Et quelle merveille que de pouvoir revoir les photos prises par un véritable artiste. Car Welcome est un véritable artiste ! Il a su nous sublimer et ses prises de vue sont vraiment extraordinaires. Dans ce domaine là plus que dans d'autres, il ne faut pas hésiter à choisir la qualité. Avec Welcome, vous pouvez avoir confiance dans le résultat. Mais c'est aussi une personne attachante que vos invités vont adorer.
    Nathalie B (mariage 24 août 2019)

Envoyé le 24/08/2020
  • Jean-Marie

Jean-Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Excellentissime

Je n’ai pas encore les photos mais je n’ai aucun doute sur le merveilleux travail qui a été fait. Et plus important que tout, tous les invités l'ont adoré.
    Je recommande absolument.

Envoyé le 31/08/2019

Pedrosa Cyril · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe au top

Welcome, toujours avec le sourire, sait mettre à l'aise ses mariés et a d'excellentes idées. Le rendu est juste super et retrace parfaitement notre journée. Encore merci. Lise & Cyril

Envoyé le 15/09/2019

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Vraiment parfait

Welcome a été un rayon de soleil pour notre mariage qui a commencé sous la pluie ! Il nous a fait rire, nous a mis à l’aise, a su charmer nos invités, et le résultat est splendide ! Cette journée restera gravée grâce à tes photos magnifiques, merci !

Envoyé le 10/08/2019