Trezors Photography

28 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Trezors Photography

Audrey C.

Un photographe extraordinaire, des photos incroyables

Welcome nous a accompagnés lors de notre mariage civil en 2020, le contexte actuel nous ayant obligé à repousser la suite du mariage à 2022. Sa présence a été cruciale pour immortaliser ces moments si importants pour nous. Il a insisté pour être présent, même si ce n'était que pour quelques instants à la mairie...
    Ses photos sont incroyables et contribuent à ce que cet événement, qui aurait pu être entaché par le contexte actuel, ait été incroyablement joyeux et digne d'un "vrai" mariage. Son sourire, sa bonne humeur et son humour ont été très appréciés par nos invités pour qui il a été un véritable coup de cœur et un artisan de la réussite de cette journée si importante à nos yeux.
    Alors n'hésitez pas une seule seconde à lui confier la capture de ces moments magiques, de ces expressions de joies et d'émotions sur les visages de chacun de vos invités, de vos proches. Il saura capter ces moments précieux avec grâce. Ses photos sont superbes et nous permettent de revivre ces instants incroyables à chaque fois que nous les visualisons à nouveau. Mais cela n'est pas étonnant car derrière ce photographe de génie se trouve un homme extrêmement bienveillant à la joie de vivre communicative. Foncez !

Envoyé le 05/02/2021

Marine J. · Marié(e) le 05/09/2020

Un super photographe

J'avais déjà eu le plaisir de faire un super shooting photos il y a quelques temps. Et ensuite notre mariage. Je suis encore une fois agréablement surprise par son professionnalisme ainsi que son extrême gentillesse. Il sait mettre à l'aise et permet de faire ressortir le naturel des personnes qu'il tient dans son objectif. Un talent exceptionnel, une luminosité unique… Le résultat surplombe mes attentes. Je le recommande les yeux fermés.
    J'espère avoir la chance de refaire des séances photos avec toi Trezor à très vite !

Envoyé le 06/04/2021
  • Bérengère

Bérengère B. · Marié(e) le 29/08/2020

Welcome n'est pas juste un photographe mais un artiste ! Il sait capturer les émotions, mettre à l'aise tout en se faisant discret. En véritable passionné, il donne tout et le résultat est à la hauteur de la personne.
    Aucun avis ou note sera suffisante aux vues de la qualité de sa prestation.
    Merci pour tout Welcome.

Envoyé le 07/02/2021
  • LAURA

Laura L. · Marié(e) le 31/07/2020

Un photographe d’une vie

Welcome a été l’un de nos prestataires favoris pendant la durée de notre mariage.
    Toujours à l’écoute.
    Très professionnel et apprécié par tous nos invités il a su sublimer les moments les plus importants de notre vie.
    Si nous avons un conseil à vous donner en tant que jeunes mariés : faites lui confiance.
    Pour lui, tout est une question de détail.
    Le jour le plus important de notre vie, nous devons lâcher prise et profiter.
    Grâce à lui, et à tous nos prestataires nous avons pu être en confiance et profiter de tout ces moments magiques.
    Nous recommandons Welcome,
    Nous le remercions pour tout.
    Pour sa bonne humeur.
    Sa sympathie et surtout son professionnalisme.

Envoyé le 01/02/2021

Souad · Marié(e) le 10/07/2020

Au top, ne pas hésiter

Welcome a été remarquable dans sa prestation, tant dans la phase préparatoire que durant le mariage mais aussi après. Son professionnalisme ne fait aucun doute. Les photos sont sublimes, son dévouement, sa discrétion, sa créativité ont permis de nous livrer un souvenir de notre mariage conforme à ce que nous avons vécu. Nous prenons encore beaucoup de plaisir à regarder les photos et la vidéos faites par Welcome, ça nous permet de voyager dans le passé et de revivre ce moment magique. Je recommande vivement, n'hésitez pas.

Envoyé le 30/11/2020

Elodie · Marié(e) le 20/05/2020

Foncez les yeux fermés

Welcome fait partie de ses personnes passionnées et passionnantes. Il est talentueux, créatif, inspirant, souriant, apaisant et plein d'énergie.
    Si vous faites appel à lui vous aurez la chance d'avoir des instants figés de moments éphémères qui sont indéniablement de grands moments de nos vies. Et ça n'a pas de prix..
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et nous sommes ravis de retrouver l'émotion, les détails et la touche Trezors Photography sur chacune des photos. Si vous vous laissez embarquer dans sa folie vous aurez des souvenirs uniques à raconter et dans lesquels vous replonger.
    Il a respecté nos attentes et est même allé au-delà. Le résultat est incroyable.
    Welcome à un talent : mettre en lumière ce qu'il y a de plus beau chez chacun d'entre nous. Il n'y a pas de hasard, si vous le rencontrez vous saurez.
    Je ne peux que le recommander.
    Merci à toi Welcome !

Envoyé le 13/02/2021

Benjamin K. · Marié(e) le 29/12/2019

Mariage les 26 et 29 décembre 2019

Welcome, un pur homme sorti de la folie de la photographie sous toutes ces formes dans une seule et même personne.
    Professionnel, attentionné, à l'écoute, il ne passe à côté de rien et a des idées plus folles les unes que les autres pour ne pas rater un moment, une seconde, des plus beaux moments de votre vie.
    Quel bonheur de lui avoir fait confiance...
    Juste... Merci !

Envoyé le 15/06/2020
  • Margaux

Margaux Z. · Marié(e) le 29/12/2019

Professionel, magique

Welcome est une personne géniale, un excellent photographe doté d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'un immense sourire qui font tellement plaisir. Nous l'avons pris pour notre mariage en décembre et il nous a permis de garder des souvenirs magiques qu'on pourra faire partager plus tard à nos enfants.

Envoyé le 22/03/2020

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Un artiste

Welcome n'est pas qu'un photographe mais aussi un artiste qui aime son métier passionnément. Difficile de ne pas l'aimer. Que ce soit avant, pendant et après, il a su être à l'écoute et retransmettre parfaitement à travers ses photos cette journée unique. Tout comme nos invités, nous avons été enchantés par cette rencontre et nous le recommandons à 200%.

Envoyé le 11/01/2020