Typhanie Piton

11 avis | Equeurdreville (Manche)

Avis de Typhanie Piton

• Fiona

Fiona L. · Marié(e) le 05/10/2019

Coup de coeur !

Nous recommandons avec grand plaisir Typhanie si vous êtes à la recherche d’une photographe de grand talent pour votre mariage ou pour tous autres événements d’ailleurs ! Elle a été pour nous bien plus qu’une photographe. Bienveillante, elle nous a accompagné de la séance photo de couple au mariage civile et jusqu’au mariage laïque, le tout sur plusieurs journées et a su avec habileté nous mettre à l’aise et faire que nous soyons nous-même. Le résultat est incroyable et grâce à elle et son travail, nous pouvons replonger dans nos souvenirs à tous moments ! Coup de cœur assuré !

Envoyé le 13/01/2020

Clement D. · Marié(e) le 10/09/2016

Typhanie, en plus d'être très professionnelle, a un grand talent, un style très nature (faites vous une idée sur son site web) qui colle parfaitement à la région et à sa lumière. Flexible et investie, elle met à l'aise dès la première rencontre, tout était parfait !

Envoyé le 11/10/2016

Severine B. · Marié(e) le 06/08/2016

Thyphanie est passionnée par son métier ! Professionnelle, elle nous a accompagné dans notre projet de mariage peu conventionnel et a su mettre en valeur tous les moments magiques de cette belle journée. Une belle rencontre ! Merci encore Typhanie !

Envoyé le 05/01/2017
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 11/06/2016

Excellente photographe qui sait transmettre les émotions dans son travail. Très professionnelle, gentille et drôle qui a su nous mettre à l'aise devant son objectif. Nous la recommandons très vivement.

Envoyé le 16/06/2016
  • Charlène

Charlène B. · Marié(e) le 14/05/2016

Typhanie nous a accompagné de A à Z le jour de notre mariage. Des préparatifs jusqu'au cocktail, elle a su photographier chaque moment, chaque détail, chaque invité de cette journée sans oublier rien ni personne. Chaque souvenir de ces instants sont désormais dans un magnifique album et je ne me lasse jamais de regarder le magnifique reportage qu'elle a accompli. Discrète, de bonne humeur, avec toujours de bonnes idées, Typhanie est sans nul doute the photographe du Cotentin !

Envoyé le 11/10/2016

Karine J. · Marié(e) le 22/08/2015

Typhanie était notre photographe pour notre mariage le 22 août 2015 et nous sommes plus que ravis d'avoir eu la chance de l'avoir à nos côtés en ce jour si important pour nous. Typhanie s'est montrée très disponible et très flexible. En effet nous habitons le Puy-de-Dôme et nous avons pu échanger bien avant le mariage afin qu'elle puisse cerner au mieux nos attentes (ce qu'elle a su faire parfaitement !). La veille du mariage, nous avons réalisé une séance engagement afin d'être à l'aise devant l'objectif. Etant tous les deux assez stressés face à cette idée, Typhanie a su nous mettre parfaitement nous détendre en étant à l'écoute, en sachant se faire discrète (tout en étant présente!) tant et si bien que nous avons oublié tous les deux l'objectif ! Le lendemain, Typhanie nous a suivis tout au long de notre mariage, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit. Typhanie possède de réelles qualités humaines, c'est une personne en or qui saura parfaitement combler toutes vos attentes. Elle s'intègre parfaitement, s'imprégnant totalement de l'ambiance du jour J. Elle arrive à capturer tous ces petits moments, toutes ces petites expressions qui peuvent nous échapper lorsque l'on est pris dans le tourbillon de cette journée. Et elle immortalise ainsi des instants qui resteront à jamais de merveilleux souvenirs. Nous attendions avec impatience nos photos (livrées dans les délais prévus) et nous n'avons pas été déçus. Les photos étaient lumineuses, originales, belles, pleines de sensibilité. En un mot : magnifiques ! Nous ne nous lassons pas de les regarder ! Et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Typhanie pour un autre reportage lorsqu'un événement se présentera ! Pour conclure : nous remercions encore chaleureusement cette photographe/artiste super géniale et nous la recommandons à 200 %

Envoyé le 21/10/2015

Pierre M. · Marié(e) le 19/04/2014

Nous sommes très contents de notre reportage mariage, à notre image, aucun moment ni invité n'a été oublié. Photographe discrète et qui sait mettre à l'aise.
    Nous avons également fait appel à Typhanie pour une séance engagement, une séance boudoir et une séance grossesse, nous n'avons jamais été déçus, les photos sont très belles.

Envoyé le 29/12/2014

Alizée · Marié(e) le 31/08/2013

Nous avons choisi Typhanie en tant que photographe pour un des plus beaux jours de notre vie notre mariage.
    Typhanie nous a tout de suite mis très à l'aide avec sa douceur et son naturel.
    Nous avons commencé par une séance photo avant le mariage afin de mieux la connaître, nous avions le choix du lieu et du thème selon nos envies.
    Elle est très flexible et s'adapte .
    Grâce à elle nous avons de merveilleux souvenirs en photos de notre mariage ainsi que de la première séance où le thème choisi était country.

Envoyé le 27/02/2015

Katharina H. · Marié(e) le 20/07/2013

Typhanie était notre photographe lors de notre mariage en Normandie le 20 juillet 2013.
    Comme nous habitons à l'étranger nous avions besoin d'un photographe flexible : avec Typhanie nous avons échangé de nombreux mails, discuté via Skype et nous nous sommes finalement rencontrés dans un petit café normand mi-février. Bref, en fonction des disponibilités de chacun tout à très bien fonctionné.
    Notre séance d%u2019engagement à quelques jours de notre mariage nous a permis de faire connaissance avec l'appareil photo, excellente idée et belle expérience selon nous !
    Du mariage civil la veille, au mariage religieux Typhanie nous a suivis dans tous les moments forts. Y compris lors de la préparation de la mariée avec coiffeur et habillage : top souvenir ! Discrète pendant les moments forts mais tout de même bien présente car les photos couvrent bien les deux jours.
    Typhanie a su saisir notre ambiance de mariage, prendre les mariés (évidemment !) mais aussi les invités en photos et immortaliser quelques détails de taille sur photo.
    Les photos nous ont été livrées dans le délai prévu sur support électronique sans aucun problème. Typhanie a même pu, à notre demande, nous livrer quelques photos en avant-première (quelques jours de délai seulement) afin que nous puissions lancer nos cartes de remerciements rapidement.
    Conclusion : une photographe que nous recommandons sans hésiter !
    Katharina & Henri

Envoyé le 06/01/2015

Agathe · Marié(e) le 06/07/2013

Que du bonheur concernant la prestation de Typhanie lors de notre mariage : très à l'écoute, très disponible, elle entre réellement dans l'univers des mariés, et sait se faire oublier pour des photos naturelles, lumineuses et magnifiques.

Je recommande chaudement les services de Typhanie

Merci !

Agathe