Une Petite Photo
Rue Louis Bougard 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Voir carte
16 recommandations

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Une Petite Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Une Petite Photo

Recommandé sur Mariages.net

16 sur 16 mariés recommandent Une Petite Photo

100% votes positifs

Akamiezan Jennifer, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Le travail de Christophe est tout simplement magnifique.
    Dans notre recherche pour le photographe, j'avais des attentes bien définies.
    J'avais envie de belles photo bien travaillées qui racontent l'histoire de notre journée.
    Il a réussi grâce à ses photos à retranscrire l'atmosphère champêtre, joyeuse et raffinée que nous voulions.
    Son travail a fait pleurer ma sœur une seconde fois.

Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 08/11/2017

Estelle Charrier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Christophe est très professionnel, très sympa et on ne se rend pas compte de sa présence lors du mariage tellement il est discret. Ses photos sont sublimes. Il est très disponible à nos attentes et besoins.

Envoyée le 08/11/2017
  • Kerangall

Laetitia Kerangall, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

C'était tout simplement parfait ! Christophe est super, à l’écoute, professionnel, discret. On gardera un magnifique souvenir de ce moment : Christophe y a grandement contribué ! Il avait toujours de multiples idées pour faire des photos originales, mais aussi pour nous faire rire. Un grand merci !

Envoyée le 18/10/2017

Béatrice Taupin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Christophe a été à notre écoute et a su nous mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné. La session d'engagement nous a permis de faire connaissance et nous a permis de faire des photos de famille très jolies et spontanées.

Envoyée le 20/10/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Vous êtes tous les deux un couple adorable. J'ai beaucoup apprécié faire cette séance engagement avec vous.

Vous verrez à votre mariage que celle-ci portera ses fruits.

A très bientôt.

Calin, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Christophe est un photographe à l'écoute. Il se fond complètement dans la foule afin de réaliser des clichés les plus naturels possible. Il s'adapte à toutes les demandes. Merci à lui pour ces merveilleux clichés.

Envoyée le 23/11/2017
  • Alison

Alison Sorin, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avions participé à un mariage, où Christophe était le photographe. Nous avons donc décidé de faire appel à ses services et nous n'avons pas été déçus !

Il a été à notre écoute, présent pour nous et notre famille. Il a su nous mettre à l'aise grâce à une première séance photos, quelques semaines avant et, le jour du mariage, il était disponible et a complètement répondu à nos attentes. Pour nous, les photos étaient un élément très important de notre mariage. Très belle prestation, nous le recommandons vivement. Vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Merci Alison et Olivier vous êtes des amours et je vous remercie de votre grande simplicité et de votre gentillesse.

Barrois Sophie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Christophe a été un vrai partenaire pour notre mariage. Une véritable écoute et un vrai professionnalisme qui nous a permis d'être à l'aise devant son objectif.
    En plus de ses qualités de photographe, Christophe a une vraie personnalité enjouée. Il a compris nos attentes et a su capturer les moments clés de notre belle journée.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Merci Sophie et Clément. Le plaisir a été partagé. J'ai adoré couvrir votre mariage tout en finesse et simplicité.

Hergel, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Excellent photographe (et aussi très sympathique, il a su nous mettre à l'aise et a participé à la bonne ambiance de notre mariage) nous sommes très heureux du résultat, les photos sont magnifiques, pleines d'émotions, prises aux bons moments ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Merci Marine et Jonathan vous avez été des amours j'ai partagé votre émotion je me souviendrai longtemps des chants gospel ... et de votre gentillesse.

• Sébastien

Sébastien Landron, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Les photos sont superbes et amusantes, captant avec succès ces moments heureux et les rires. Tous les invités les ont adorées.

The photos are beautiful and fun, successfully capturing the happy moments and laughter. All the guests loved them.

Envoyée le 11/06/2017

Ango Magalie, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Un photographe à l'écoute, ouvert, qui a su faire oublier son objectif et nous a fait redécouvrir notre mariage avec son oeil extérieur averti. S'adapte à toutes les situations, créatif et sympathique.

Envoyée le 19/05/2017