Une Petite Photo
Rue Louis Bougard 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Voir carte
10 recommandations

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Une Petite Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Une Petite Photo

Recommandé sur Mariages.net

10 sur 10 mariés recommandent Une Petite Photo

100% votes positifs

Barrois Sophie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Christophe a été un vrai partenaire pour notre mariage. Une véritable écoute et un vrai professionnalisme qui nous a permis d'être à l'aise devant son objectif.
    En plus de ses qualités de photographe, Christophe a une vraie personnalité enjouée. Il a compris nos attentes et a su capturer les moments clés de notre belle journée.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Merci Sophie et Clément. Le plaisir a été partagé. J'ai adoré couvrir votre mariage tout en finesse et simplicité.

Hergel, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Excellent photographe (et aussi très sympathique, il a su nous mettre à l'aise et a participé à la bonne ambiance de notre mariage) nous sommes très heureux du résultat, les photos sont magnifiques, pleines d'émotions, prises aux bons moments ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Une Petite Photo:

Merci Marine et Jonathan vous avez été des amours j'ai partagé votre émotion je me souviendrai longtemps des chants gospel ... et de votre gentillesse.

• Sébastien

Sébastien Landron, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Les photos sont superbes et amusantes, captant avec succès ces moments heureux et les rires. Tous les invités les ont adorées.

The photos are beautiful and fun, successfully capturing the happy moments and laughter. All the guests loved them.

Envoyée le 11/06/2017

Ango Magalie, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Un photographe à l'écoute, ouvert, qui a su faire oublier son objectif et nous a fait redécouvrir notre mariage avec son oeil extérieur averti. S'adapte à toutes les situations, créatif et sympathique.

Envoyée le 19/05/2017
  • O

Orianne, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Nous avons eu un très bon feeling avec Christophe. A l'écoute, mettant à l'aise. Nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans avoir peur d'être devant l'objectif. Il a su nous faire de magnifiques photos.
    Accessible, très bon relationnel je recommande chaudement.

Envoyée le 10/12/2016

Marine Doutre, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Christophe est un professionnel discret, disponible, à l'écoute et surtout profondément passionné. Nous n'avons pour l'instant vu que quelque photos prises lors de notre mariage la semaine dernière mais nous pouvons déjà témoigner de notre contentement à travailler avec Christophe. Les photos sont superbes. Nous avons été ravis qu'il soit à nos côtés pour ce jour le plus important de notre vie. Mille merci.

Envoyée le 17/09/2016

Audjul, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Nous avons fait appel aux services de Christophe pour notre mariage et nous avons été satisfaits de son travail. Il est très professionnel, très gentil, simple, à l'écoute. Lorsque nous regardons nos photos de mariage, nous avons l'impression de revivre ce magnifique moment, cette journée. Il a vraiment tenue compte de nos souhaits, nos envies. Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyée le 04/10/2016

Alexandra, Marié(e) le 28/11/2015

• Réactivité:

Christophe est à l'écoute de ses modèles, tout en douceur et plein de tact, il sait proposer sans imposer. Ses photos sont belles et à l'image de que souhaite les mariés. Les prix pratiqués sont très raisonnables, de plus Christophe est très réactif. Je recommande vivement ce photographe.

Envoyée le 07/03/2016
  • Alexandra

Alexandra, Marié(e) le 28/11/2015

• Réactivité:

Christophe Roland a été à l'écoute, il a recherché le meilleur site près de chez nous pour faire les meilleures photos possibles, il s'est montré disponible et agréable. Il a su nous mettre à l'aise et se faire oublier quand il le fallait. Les photos ont été rapidement disponibles et de belle qualité artistique et technique. Nous gardons un très bon souvenir de cette collaboration et d'ailleurs nous allons faire appel à lui pour une nouvelle fête de famille en juin prochain.

Envoyée le 14/03/2016

De Cruz, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Photographe très pro, à l'écoute des besoins, discret. Moments de partage inoubliables. Il a largement contribué a la réussite de notre mariage. Je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient l'authenticité.

Envoyée le 16/03/2016