Avis de Utopikphoto

Utopikphoto Plus d'informations

Louje J. Envoyé le 13/11/2022

Un super photographe pour votre mariage

Jérôme est facile d'accès, cool fiable et à l'écoute, et a su nous mettre à l'aise pour réaliser de superbes photos souvenirs lors de notre mariage ! Vous ne serez pas décus !

Réponse de Utopikphoto:

Merci beaucoup à tous les deux, c'était un régal de travailler avec vous! Je vous souhaite une bonne fin d'année.
    A bientôt
  • Anne-Claire
    Anne-Claire S. Envoyé le 30/07/2019

Super photographe !

Jérôme a été un super photographe. Depuis le début, nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme et sa sympathie.
    Il a été très à l'écoute et le rendu est juste parfait.
    Nos invités l'ont beaucoup apprécié, nous sommes ravis et nous le recommandons vivement pour d'autres mariés !
    AC & N, mariage du 27.07.2019

Réponse de Utopikphoto:

Merci Anne-Claire & Nelson ! Je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage et d'y avoir apporter un témoignage photographique. C'est toujours plus simple de travailler pour un couple qui vous laisse carte blanche pour créer un reportage authentique. Je vous remercie pour votre accueil et je suis enchanté d'avoir pu découvrir votre entourage. Bon road trip !
  • Alice
    Alice Envoyé le 14/08/2019

Super photographe

Jérôme a fait un super travail ! Les photos sont magnifiques, à la fois authentiques et naturelles, sous forme d'un reportage qui retranscrit vraiment l'esprit de la journée.
    Discret et professionnel, nous ne pouvons que le recommander.

Réponse de Utopikphoto:

Merci Alice et Théo pour votre retour et bonne humeur ! Je suis enchanté d'avoir pu apporter une pierre à l'édifice et ainsi témoigner avec les images de cette belle journée.

Emeline Envoyé le 21/06/2018

Utopikphoto : au top !

Nous recommandons les yeux fermés, Jérôme, pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses conseils, sa bonne humeur et bien évidemment pour les magnifiques photos de mariage que nous avons obtenues. Nous avons tout particulièrement apprécié ses photos prises sur le ‘vif’ qui donnent un rendu très naturel. N’hésitez surtout pas à le contacter !
  • Venceslas
    Venceslas L. Envoyé le 01/11/2017
    Nous n'aurions pas pu rêver meilleur photographe pour notre mariage ! Les photos sont sublimes et reflètent parfaitement le déroulement et les émotions de notre journée. Cela correspond exactement à ce que nous attendions et les avis sont de la même manière unanimes parmi les proches présents à notre mariage, au visionnage des photos. Jérôme a été tout simplement parfait, drôle (qu'est-ce que l'on a ri !), discret quand il a fallu, professionnel tout le temps et il a su faire ressortir toutes les émotions de chacun, sur chaque photographie. Il a su gérer le timing, les aléas, etc. La perfection, on vous dit ! Allez-y les yeux fermés !
  • Emy21
    Emy L. Envoyé le 23/09/2017
    Nous avons fait appel à Jérôme pour notre mariage le 9 Septembre dernier. Jerôme a su nous trouver la solution car manque de chance il a plu toute la journée, ce qui n'a rien empêché au contraire c'était drôle ! Nos photos sont sublimes. Un grand merci à toi pour ta sympathie, ta discrétion, ton professionnalisme et ta réactivité.
    Nous sommes ravis du résultat !
    Merci.
    Emilie & Kevin

Réponse de Utopikphoto:

Bonjour à tous les deux,

Je vous remercie chaudement pour ce super retour !

Bien à vous deux,

• Ecureuil
    Jimenez F. Envoyé le 21/05/2017
    Nous avions déjà pu apprécier le travail d'Utopikphoto lors du mariage de ma cousine où nous avions autant apprécié sa discrétion que sa sociabilité sans oublier la qualité de son travail. La prestation pour notre mariage a été au moins équivalente. Jérôme sait se fondre parmi les invités, se faire oublier pour laisser l'intimité des photos de couples, amener la bonne humeur et les sourires pour les photos de groupe, capter les petits instants magiques et poétiques du moment. En plus d'avoir été très satisfaits des photos fournies nous avons eu beaucoup de retours très positifs de nos convives sur la convivialité de notre photographe. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services et recommande à tous futurs jeunes mariés !

Bonjour Flora,
    Merci beaucoup pour ton super retour. C'est très sympa d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! J'étais aussi très content de vous suivre sur cette très belle journée et je garde bien en souvenir cette cérémonie ensoleillée ! Au plaisir de vous recroiser.

A bientôt
  • Petit Oiseau :o)
    Helene M. Envoyé le 27/06/2016
    Utopikphoto nous a été recommandé par mon beau-frère qui l'avais pris pour son mariage quelques années plus tôt. Nous avons très contents de sa prestation. Photographe au contact facile, souriant, très professionnel, un bon relationnel et discret. Il prend le temps de vous connaitre, ce qui permet de détendre l'atmosphère un peu tendue qu'est la journée du mariage et d'avoir par la même occasion de magnifique photos. Merci Jérôme de nous avoir permis d'avoir tous ces clichés et d'avoir pris en compte toutes nos demandes et d'avoir eu cette patience.
    Je recommande vivement !
    Elsa A. Envoyé le 02/06/2016
    Merci à Jérôme pour ces belles photos et son professionnalisme. Ils nous a accompagnés dès 8 heures du matin pour prendre en photo les préparatifs et n'a pas hésité à faire plusieurs aller-retours mariée/marié.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Elsa,

Merci beaucoup pour cette recommandation ! C'est important pour mon activité.

A très bientôt,
  • Maryne
    Maryne D. Envoyé le 04/06/2016
    Très bon photographe, discret durant le reportage photo du mariage, accessible en amont de sa prestation. Il sait mettre les gens à l'aise et tirer le meilleur de chaque personne.
    Il est très fort pour faire de très belles photos et nous faire passer un excellent moment qui, grâce à ses photos, vous laisse un souvenirs ineffaçable.

Salut à vous deux !
    Je vous remercie pour cette recommandation, je suis ravi d'avoir de votre retour.
    Bien à vous deux.