Valerie Raynaud Photography
Avenue de Lodève 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte
5 recommandations

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Valerie Raynaud Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Valerie Raynaud Photography

Recommandé sur mariages.net

5 sur 5 mariés recommandent Valerie Raynaud Photography

100% votes positifs

• Muriel

Muriel Ribard, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Une photographe hors pair que je recommande les yeux fermés pour mariage, grossesse, nouveau né ou tout autre moment de votre vie que vous souhaitez immortaliser !
    D'un très grand professionnalisme, discrète, souriante et pleine de bonne humeur, Valérie sera vous mettre à l'aise en toute discrétion et saura sublimer les photos avec son talent qui lui est si personnel. Nous sommes conquis par son univers et son travail depuis deux ans déjà et nous sommes chanceux d'avoir un jour croisé sa route.

Envoyée le 22/06/2016

Sarah Defoort, Marié(e) le 18/09/2015

Correct

Nous avons choisi Valérie suite à un entretien sur Skype, où le courant est tout de suite passé. Elle met vraiment à l'aise, se fond dans le décor tout en réalisant de très belles photos. Nous sommes très contents de ses prestations pour notre mariage et la recommandons !

Envoyée le 04/01/2016
  • Céline

Céline, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Le coup de coeur de notre mariage! Valérie a été parfaite du début jusqu'à la fin. Ses photos sont magnifiques, elle a su nous mettre à l'aise pour notre séance de couple et nous avons pris du plaisir à faire ces photos alors que nous n'aimons pas poser. Elle a été discrète pendant toute la journée et a été extrêmement gentille et agréable aussi bien avec nous qu'avec nos invités. A contacter les yeux fermés !

Envoyée le 02/08/2015

Cornet Emilie, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

Une photographe hors pair autant sur le plan humain que professionnel. Ses photos sont plus que magnifiques, sachant que c'est ce qui vous permettra de vous souvenir de cette journée mémorable vous ne trouverez pas plus beaux clichés que ceux de Valérie. Alors n'hésitez plus et contactez-la !

Envoyée le 30/09/2014
  • Fabing

Aurélia Fabing, Marié(e) le 07/07/2012

• Réactivité:

Les commentaires concernant nos photos de mariage sont toujours les mêmes: La photographe est trés douée, elle a beaucoup de talent, les photos sont magnifiques ; Nous sommes ravie du travail effectuer par Valérie Raynaud,elle a su capter les regards qui font la différence,au final nous avons des photos : Modernes, Originales, Poétiques et surtout trés belles un immense merci, je la recommande fortement.

Envoyée le 30/10/2012