Valerie Raynaud Photography
Avenue de Lodève 34000 Montpellier (Hérault) Carte
Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Valerie Raynaud Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Valerie Raynaud Photography

1 Photo des utilisateurs

Valerie Raynaud Photography 1
  • Nathalie

Nathalie Archimbaud · Marié(e) le 16 Juin 2018

Du savoir faire !

Valérie est juste sensationnelle ! Une photographe hors pair, qui a l’œil et le sens de l'observation.
    Très disponible et à l'écoute, quelle que soit la situation elle s'y adapte.
    Une présence feutrée mais complice, en toute bienveillance !
    Quant aux photos, c'est de l'art...

Valerie Raynaud Photography 2
    Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Valerie Raynaud Photography:

Merci infiniment Nathalie pour ce témoignage, je suis très touchée ! J'ai passé un très bon moment à vos côtés ! A très bientôt !
  • Muriel

Muriel Ribard · Marié(e) le 21 Mai 2016

Une photographe hors pair que je recommande les yeux fermés pour mariage, grossesse, nouveau né ou tout autre moment de votre vie que vous souhaitez immortaliser !
    D'un très grand professionnalisme, discrète, souriante et pleine de bonne humeur, Valérie sera vous mettre à l'aise en toute discrétion et saura sublimer les photos avec son talent qui lui est si personnel. Nous sommes conquis par son univers et son travail depuis deux ans déjà et nous sommes chanceux d'avoir un jour croisé sa route.

Envoyé le 22/06/2016

Sarah Defoort · Marié(e) le 18 Septembre 2015

Nous avons choisi Valérie suite à un entretien sur Skype, où le courant est tout de suite passé. Elle met vraiment à l'aise, se fond dans le décor tout en réalisant de très belles photos. Nous sommes très contents de ses prestations pour notre mariage et la recommandons !

Envoyé le 04/01/2016
  • Céline

Céline · Marié(e) le 11 Juillet 2015

Le coup de coeur de notre mariage! Valérie a été parfaite du début jusqu'à la fin. Ses photos sont magnifiques, elle a su nous mettre à l'aise pour notre séance de couple et nous avons pris du plaisir à faire ces photos alors que nous n'aimons pas poser. Elle a été discrète pendant toute la journée et a été extrêmement gentille et agréable aussi bien avec nous qu'avec nos invités. A contacter les yeux fermés !

Envoyé le 02/08/2015

Cornet Emilie · Marié(e) le 13 Septembre 2014

Une photographe hors pair autant sur le plan humain que professionnel. Ses photos sont plus que magnifiques, sachant que c'est ce qui vous permettra de vous souvenir de cette journée mémorable vous ne trouverez pas plus beaux clichés que ceux de Valérie. Alors n'hésitez plus et contactez-la !

Envoyé le 30/09/2014
  • Fabing

Aurélia Fabing · Marié(e) le 07 Juillet 2012

Les commentaires concernant nos photos de mariage sont toujours les mêmes: La photographe est trés douée, elle a beaucoup de talent, les photos sont magnifiques ; Nous sommes ravie du travail effectuer par Valérie Raynaud,elle a su capter les regards qui font la différence,au final nous avons des photos : Modernes, Originales, Poétiques et surtout trés belles un immense merci, je la recommande fortement.

Envoyé le 30/10/2012