Avis de Valérie Saiveau

Bordeaux, Gironde

• Anne-Gaelle
    Anne-Gaelle A. Envoyé le 12/06/2024

Un Talent Exceptionnel pour Immortaliser Notre Mariage

Nous tenions à exprimer notre admiration pour notre photographe exceptionnel lors de notre mariage. Son talent artistique, son œil pour les détails et sa capacité à capturer des moments magiques avec une telle précision sont tout simplement extraordinaires. Elle a bien compris nos attentes et a su les dépasser. Chaque photo raconte une histoire, vibrant d'émotion et de beauté. Travailler avec une professionnelle aussi passionnée et dévouée est un véritable privilège. Nous recommandons vivement ses services à tous les futurs mariés sans Hésitation. Merci pour votre incroyable travail qui dépasse toutes nos attentes!
  • Christophe
    Christophe D. Envoyé le 23/10/2023

Bien plus qu’une photographe

Ah Valerie !!! Comment résumer sa rencontre en quelques mots…
    Choisir un photographe de mariage, c’est avant tout une question de feeling, de sensibilité. On doit se sentir à l’aise car elle va nous suivre tout au long de cette journée et pénétrer dans l’intimité de nos préparatifs.
    Valerie est quelqu’un d’extrêmement sympathique et pleine de vie. On est tout de suite à l’aise avec elle. Elle se mêle facilement avec les autres invités et tout le monde l’adorait.
    Valerie est également très professionnelle, organisée et s’adapte facilement aux petits changements ou aux demandes des convives.
    Je me souviens de mariages avec des séances photo interminables, pensant lesquelles les invités s’ennuient. Avec Valerie c’est tout le contraire. Elle avait repéré les lieux en amont, elle savait précisément quoi faire à quel endroit. Elle est vraiment efficace et douée.
    Dès le lundi, nous avons reçu 12 photos, un avant-goût de ce qui va suivre. Elles sont superbes, vraiment dans le style que nous recherchions.
    Je recommande chaleureusement Valerie comme photographe de mariage pour son professionnalisme, l’écoute dont elle a fait preuve, son efficacité et la qualité du travail réalisé.
    C’était une très belle rencontre.

• Nadia
    Nadia Envoyé le 01/12/2023

Photographe géniale, je recommande!!

Valérie nous a mis facilement à l’aise car ce n’est pas forcément facile de passer devant l’objectif.
    Elle a su retranscrire avec ses photos l’ambiance du mariage avec beaucoup de talent.
    Elle est pleine de bons conseils et très disponible.
    Je recommande mille fois Valérie. Merci encore!!
    Helene D. Envoyé le 19/06/2023

Un grand merci !

Du professionnalisme mêlé avec beaucoup d'humour et de gentillesse.
    Valerie est très prévenante, nous n'avons eu que d'excellents retours de nos invités sur sa prestation.
    Un grand merci pour avoir capturé nos souvenirs du plus beau jour de notre vie.
    Helene et Numa

Réponse de Valérie Saiveau:

Un grand merci !
    Lorsque j'ai eu Hélène la première fois au téléphone, j'ai eu l'impression de la connaître tellement le feeling était fort !
    Et le jour du mariage, Numa le futur marié ainsi que sa famille et amis ont été d'une grande bienveillance à mon égard. Un mariage de grande classe et surtout avec beaucoup d'humanité non cachée.
    J'ai passé aux côtés de tous, une très belle journée de travail dans un décor de rêve et de simplicité !
    Marion R. Envoyé le 18/08/2023

Une très belle rencontre

Valérie a été une très belle découverte ! Elle est pétillante et pleine de vie, très à l'écoute des mariés et désireuse de les connaitre pour faire des photos remarquables. Elle nous a fait des photos splendides et nous avons énormément appréciés travailler avec elle.
    Maxime Envoyé le 12/09/2023

Au top !!!

Pour faire simple : foncez les yeux fermés, et rouvrez-les au moment de la photo !!!
    Valérie est cool, disponible, à l’écoute, s’adapte… et en plus elle fait des supers photos !!! Tout le monde a apprécié, et on s’est bien marré ! Les invités ont aussi droit à leur séance photo s’ils le souhaitent, pas de limite en nombre de photos et ça c’est un vrai plus!
  • Rebecca
    Rebecca M. Envoyé le 03/06/2023

Le meilleur choix

Nous avons très tôt demander à Valérie si elle serait d'accord pour photographier notre mariage, et nous étions vraiment ravis quand elle a dit oui ! Et alors là : meilleur choix !
    Valérie dose à la perfection la proximité et la discrétion. Sur toute la journée elle a su être à l'écoute et pile dans le bon ton avec tout le monde. Les invités l'ont adoré ! Et ça se ressent tellement sur le rendu de son travail : les photos sont géniales, et chacune d'elles nous donne le sourire. J'ai eu un coup de coeur sur son travail il y a de ça près d'un an et demi et je ne me suis vraiment pas trompé. Je n'aurais voulu personne d'autre pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Foncez !!!
  • Castel
    Elise Envoyé le 01/06/2023

Super photographe

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Valérie pour nos photos de mariage. Valérie est très gentille et a été discrète le jour du mariage pendant le reportage. Les photos sont magnifiques. Nous recommandons Valérie à 100%
  • Laurent
    Laurent L. Envoyé le 21/04/2023

Des souvenirs à jamais gravés, au delà de nos espérances !

Les images faites par Valérie nous ont touchées en plein cœur et elle nous a offert des souvenirs si précieux qu'en écrivant ces mots, les larmes montent.

Les moments de vie, les photos de groupe, de couple, tout est parfait. La patte artistique de Valérie reflète parfaitement ce pourquoi nous l'avons choisi. Une spontanéité et une sensibilité se dégagent des images et son regard joyeux et touchant que vous avez posé sur nous et nos invités nous ont sincèrement touché.

Valérie a une joie de vivre communicative et prend même de le temps de nous donner quelques conseils le jour j ! Elle est aussi discrète que possible et en regardant les images, nous sommes demandés si elle n'était pas invisible tellement les moments phares de notre mariage sont capturés avec grand succès !

Comme une image vaut mille mots, je vous laisse apprécier son travail.

Encore merci du fond de notre coeur Valérie !