Avis de Véronique Duchiron Photographe

Peyrat-de-Bellac, Haute-Vienne

• Thierry
    Thierry M. Envoyé le 20/02/2020

Prestations photos du mariage

Véro est très professionnelle. Elle nous a fait des super photos. Très bon rapport qualité prix. C'est une excellente photographe.
  • Sandra
    Sandra S. Envoyé le 12/02/2020

Mariage du 10. 08. 2019

Très professionnelle, souple dans les horaires, de bon conseil, rapide et efficace pour le montage album photos et tirage photos. De très jolis clichés, et une superbe photo de groupe
    Un site avec un code distribué le jour J aux invités qui ont accès à toutes les photos du mariage.
    Un grand merci à Véronique et Michel

• Gaëlle
    Gaëlle G. Envoyé le 16/02/2020

Vos photos en toute simplicité !

Je dois vous dire que mon mari ne voulait absolument pas de photographe à notre mariage. Il me disait "hors de question que quelqu'un nous suive toute la journée" et pour moi c'était la condition sine qua non, alors j'avoue que j'ai œuvré pour le convaincre. En décembre 2018, j'ai organisé un petit shooting photo chez nous avec nos filles afin qu'il se rende compte de ce que cela pouvait être d'être photographié et de jouer le jeu. Après avoir vu le résultat, j'ai eu droit à un "ben si c'est Véronique je veux bien qu'on ait un photographe", ouf ma stratégie avait payé.
    Véronique travaille dans la simplicité et sait vraiment mettre les gens à l'aise. Elle est arrivée la veille au soir du jour Jj et nous avons pu faire un premier shooting d'essayage de ma robe chez mon amie. J'avais tellement peur qu'il y ai un couac le lendemain qui nous aurait empêché de prendre des photos, évidemment tout s'est bien passé et nous avons recommencé l'exercice le matin du mariage. Toute la journée, elle a su parfaitement se fondre dans le décor. Nous n'étions qu'une trentaine de personnes et le mariage avait lieu dans l'intimité de notre jardin et bien même dans un espace si restreint, Véronique était toute en discrétion tout en restant complètement disponible à chaque fois que nous avions besoin d'elle. Grâce à la magie de ses photographies, elle a su capter les beaux moments de cette journée et nous créer de fabuleux souvenirs que nous pouvons garder pour l'éternité... Notamment de magnifiques photos avec nos 3 enfants. Cela n'a pas de prix... Alors lorsque vous parlerez avec elle de vos souhaits, écoutez bien ses conseils, ils sont précieux et vous ne le regretterez pas !
    Ps : nous n'avons pas pris de forfait "album" car je suis une passionnée de scrapbooking et je préfère réaliser les miens moi-même. Nous avons opté pour la clé usb avec photos en hd.

• Noëlie
    Noëlie L. Envoyé le 23/09/2018
    Personne très sympathique, très bon professionnalisme, s'adapte très bien à l'endroit voulu pour les photos. Nous avons êtes très heureux de voir les magnifiques photo de notre mariage.
    Nous recommandons fortement véronique Duchiron